Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

descriptionRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Spoiler :

descriptionRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Match étonnamment sympathique à regarder, perso je m'attendais à un match court avec 3 clotheline suivi du superman punch et du Spear( pour caricaturer).
Finalement c'était assez disputé et Rusev a sorti une copie propre, j'espère qu'il ne va pas sombrer comme sheamus ou avoir le même destin que ses ex compagnons de la LoN.
Après ce titre est un leurre pour bien nous la mettre après. Reigns reviendra en Main Event. Maintenant face à qui c'est la bonne question. Le faire revenir contre Owens en étant face serait suicidaire.
Il faut le faire Turner Heel avant le MAin évent.

descriptionRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Match étonnamment sympathique à regarder, perso je m'attendais à un match court avec 3 clotheline suivi du superman punch et du Spear( pour caricaturer).
Finalement c'était assez disputé et Rusev a sorti une copie propre, j'espère qu'il ne va pas sombrer comme sheamus ou avoir le même destin que ses ex compagnons de la LoN.


Mais Rusev sort toujours une copie propre.
Le mec personne n'en a rien eu à carrer de son titre, on lui a mit des adversaires de seconde zone (Kalisto) et de 3e zone (Ryder, O'Neil) et on ne pouvait pas espérer qu'il fasse des miracles avec ça...
Il a fait le job malgré ça pour au final devoir jobber contre Reigns et certainement se viander un peu dans la card.

NXT_95 a écrit:
Après ce titre est un leurre pour bien nous la mettre après. Reigns reviendra en Main Event. Maintenant face à qui c'est la bonne question. Le faire revenir contre Owens en étant face serait suicidaire.


C'est ça.
C'est sa "punition" pour son contrôle anti-dopage positif et une réaction à son push foiré (Il a fallu 2 ans et demi pour qu'il voient l'évidence...)
Mais c'est reculé pour mieux sauté, son retour en ME est quasiment assuré à 100% tu as raison

NXT_95 a écrit:
Il faut le faire Turner Heel avant le MAin évent.


Voilà, son retour en ME est inévitable, donc autant essayer de lui donner un nouveau souffle et avoir un heel avec une heat incroyable.
Quitte à avoir du Reigns quoiqu'on en pense, essayons de faire en sorte qu'il soit le plus acceptable possible...

descriptionRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Le truc c'est que les off n'ont vraiment pas l'air de le vouloir heel et ce, peu importe ce que la masse pense. Et pourtant, il dégage un tel néant en face... en heel, je suis le premier à le dire qu'il dégage vraiment un gros truc, on la vu à plusieurs reprises, mais en face...

descriptionRusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: Rusev a-t'il conservé le United States Championship face à Roman Reigns ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre