Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
J'espère une victoire de Roman ...

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Je ne sais pas quoi y penser...
La feud est vraiment mauvaise, elle a été gérée avec les pieds et j'ai envie de voir le règne de Rusev s'achever mais pas face à Reigns.
Rusev a fait le boulot malgré les adversaires qu'on lui a donné, on a pas grand chose à lui reprocher et ce serait un peu dégueu de filer le titre à Reigns parce qu'il doit être dépushé mais pas trop quand même...

Je me fiche un peu de ce qu'on fera du titre mais j'espère qu'il y aura une bonne exposition et des feuds sérieuses parce qu'on a plus rien de très intéressant depuis un bon moment autour de ce titre.
Je sens bien un Sheamus vs Roman (Bof, bof...) vu que le vainqueur du Best of 7 aura une chance pour le titre suprême et que j'imagine plus Cesaro affronter Owens que Sheamus.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Je n'imagine pas Roman Reigns vaincre Rusev (même si je l'espère) peut-être match nul ou intervention, pour que cette feud se termine sans trop de dommage pour les deux.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Depuis le draft le titre US a été le titre le plus mal exploité, et cette feud confirme cela. Reigsn avec le titre serait vraiment affreux, déjà qu'on a un champion secondaire pitoyable à Smackdown, on va pas nous mettre Reigns à RAW avec lt titre US. On a tellement d'autres très bonnes superstars qui peuvent mettre fin au règne de Rusev (Zayn, Neville...). Tout mais pas Reigns. Dire que cette feud était censé l'établir dans la carte afin que les fans adhèrent mieux, mais c'est raté de chez raté. Les fans encouragent limite plus Rusev que lui.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Aucun des deux champions ne me réjouit, sincèrement... mais entre eux deux, je choisis le moindre mal... Rusev. Ca me file vraiment de l’urticaire de voir l'autre superman des îles avec une ceinture, peu importe laquelle.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
J'aimerais vraiment voir Rusev gardé son titre US parce que je pense qu'actuellement on a pas mieux pour le représenter. Rusev a toujours fait le taff, la faute de cette monotonie est dû à ses adversaires jugés à juste titre plus faible que lui.
Je pense que Neville va intégrer la division Cruiserweight, le vainqueur de la feud Cesaro/Sheamus va surement regarder du coté du titre suprême détenu par KO. Je ne vois pas Y2J sur le titre US.
On peut dire qu'à la limite Zayn serait le bon candidat pour arracher le titre US des mains du Bulgare.

Le problème avec Reigns, c'est de savoir si il le gagne que va-t-il en faire ? est ce pour un court ou long règne ? Je pense qu'on le sait tous que c'est hypothétiquement un titre de transition si il le gagnait pour mieux rebondir en ME.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Une défaite de Reigns serait un signe de depush assez fort, et je ne pense pas que Vince accepte cela. A moins que la WWE ne s'en sorte en laissant une victoire par DQ.

De toute façon, cette feud a été insipide et semblait surtout destinée à combler les ppv de Reigns en attendant qu'il soit de nouveau propulsé au main-event.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Dommage qu'il soit blessé mais j'aurai aimé voir une feud Kalisto vs Rusev en mode david contre goliath.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Dommage qu'il soit blessé mais j'aurai aimé voir une feud Kalisto vs Rusev en mode david contre goliath.


On l'a déjà eu cette feud, c'est à Kalisto que Rusev a pris le titre.

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
g7.shark a écrit:
Dommage qu'il soit blessé mais j'aurai aimé voir une feud Kalisto vs Rusev en mode david contre goliath.


On l'a déjà eu cette feud, c'est à Kalisto que Rusev a pris le titre.


D'ailleurs ça a été fait avec les pieds ça aussi, la WWE a fait disparaître Kalisto direct derrière.
Que dire des feuds pour le titre US ? La dernière bonne c'était Kalisto vs ADR.
Après on a enchaîné les feuds bricolées à la va-vite histoire d'avoir une feud pour le titre (Kalisto vs Ryback, Rusev vs Kalisto, Rusev vs Titus, Ryder vs Rusev et maintenant Rusev vs Reigns...)
Il faut dire qu'on a pas fait grand chose du règne de Rusev, qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? On ne gagne pas un Grand Prix de F1 avec une Twingo...

descriptionClash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: United States Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre