Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptySummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Je le disais déjà la semaine dernière, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver pour le samoan, les fans et la ceinture : soyons clair, aussi bon soit le bulgare, Rusev ne fait que trois pas en arrière avec ce nouveau titre US, il n'a pratiquement pas changé d'un poil depuis son premier règne (excepter l'ajout de genouillères) et ce deuxième règne vise surtout à mettre son futur détenteur en avant quand on voit la liste de ses adversaires en PPV (O'Neil et Ryder).
Quand à Reigns, ce retrait dans la carte est salvateur pour sa popularité instable qui pourra calmer ses ardeurs avec un titre secondaire accroché sur ses hanches, on passe par une case qu'il a rapidement sauté.
Qui plus est, le United States Championship ne fait rien d'intéressant depuis un an, on aurait du le donner à Kevin Owens dès ses débuts et ne pas enchaîner avec un double règne inutile de Seth Rollins, seulement là pour un record anecdotique ("premier WWE et US Champion"), Beberto qui n'a rien fait de la breloque et Kalisto qui a eu un push sans réelle ambition comme toujours (...). Roman Reigns est l'un des rares noms qui intéresse les scénaristes quoi qu'il se passe, on sera forcément obligé de faire quelque chose avec lui et la ceinture à ses épaules quand elle sera sienne. En plus de nous offrir quelques futurs combats de qualité contre Rusev, les deux ont une bonne alchimie qui s'est mis confirmée lors de certains Smackdown en 2014 ^^
Ce qui serait tip top, c'est de voir Reigns défendre le titre US à WM et remonter en main-event après : un petit retrait nécessaire dans la carte pour souffler après l'atmosphère lourde son push. Je l'aime bien, c'est un solide atout sur le ring mais sa mise en avant a été trop forcée par moment que ça en devenant pesant. Puis m****, dans la lignée de John Cena en 2015, on a ce dont je rêvais depuis trouzemillions d'années, à savoir des main-eventers confirmés qui redescendent en mid-card le temps d'un règne secondaire pour mettre en avant quelques jeunots. Reigns est pratiquement dans le même cas de figure que Triple H en 2001, il avait passé un an et demi à régner en maitre autour de la couronne mondial et revient se mettre au service pour Jeff Hardy et Kane en ajoutant deux ceintures IC dans son palmarès. Cas de figure similaire ici, trois règnes de WWE Champion, deux main-events de WM et six mois plus tard, United States Champion. Reigns ne peut que faire du bien ici.
Bon, connaissant tout ce beau monde, on essayera de faire durer un minimum la chose avec une DQ de Rusev à SummerSlam et sacrer le samoan au PPV suivant mais si la rivalité se suit bien, alors ma foi, tout est beau pour la ceinture US pendant quelques mois.

Dernière édition par Samoan le Mar 9 Aoû 2016 - 12:29, édité 2 fois

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Mais tu va arrêter cinq minutes... Donc si je synthétise : "Hey c'est cool! Ils vont nous enfumés en lui refilant un titre mineur pendant quelques temps avant de nous la foutre deux fois plus profond une fois sa pénitence fini!" Mes COUILLES. Et sans déconné un atout solide sur le ring? Avec tout ce qui traine dans le roster actuellement? VRAIMENT? Un peu d'explosivité et une belle gueule c'est léger quand tu vois ce qui traine dans en haut de la card. Surtout que je soupçonne ces gros cons chargé du booking de ne pas vouloir modifié celui de ce c****** d'un iota, le triple threat pour le WWE championship à montré un cran de moins dans l'abus mais la courte phase ou il a tabassé les deux m'a laissé perplexe... ( Sans compté le segment du Raw d'hier soir avec Russev : Le gars se pointe, fait une blague de gosse de quinze ans, se fait tabassé pendant des plombes avant d'enchainer sur un retournement de situation digne d'un p***** de cartoon du samedi matin pour gosse attardé. Franchement ça me rappel trop de mauvais souvenir venant d'un précédant mec booké pareil avec des gouts vestimentaires douteux en plus. )

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
m****, on a Cesaro, Owens, Zayn, Jericho, Neville. Toutes ces pépites à qui on peut faire affronter Rusev pour le titre, et bien non, vous êtes quasi tous en train de vous dire, oh c'est super Reigns va enfin pouvoir progresser en mid card. Mais noooooonnnnnnn !!!! El Chicken a raison, si on le met en mid card, c'est pour mieux te le foutre en Main Event. Le titre US qui a été un titre tellement respectable et qui pourrait le redevenir si on nous offrait des belles feuds entre les mecs que j'ai cité va être refiler à la plus grosse plaie de Monday Night RAW.
Alors certes, le règne de Rusev est un peu morose, mais il mérite mieux que Reigns. Qu'à fait ce dernier pour mériter ce match ? Que dalle, il a pas gagné un match contre Rusev dernièrement, il est juste venu la semaine dernière sans raison pour le confronter puis maintenant il est challanger n°1. J'ai beau beaucoup aimé la nouvelle ère par rapport à ce qu'on avait avant, mais les erreurs de scénario et de booking sont toujours présentes malheureusement.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Je ne vois absolument pas une raison de se plaindre : Roman Reigns, de part sa crédibilité et l'attention des scénaristes à son égard est celui qui a le plus de chances d'offrir un bon règne de champion US à RAW. C'est une top star de la fédération qui redescend autour du titre secondaire de RAW et c'est une excellente nouvelle à mes yeux, on a besoin de ça par moment et c'est justement le bon moment, la ceinture ne fait rien d'intéressant depuis SummerSlam de l'année dernière. De plus, c'est un excellent compromis puisqu'il se met en retrait et ne touchera pas au titre mondial avant un paquet de mois si il se mange un règne de US Champion.
De tout les noms que tu cites, seul Neville et Sami Zayn me plairaient en US Champion : ce serait juste un retour de quatre ans en arrière pour Cesaro (SummerSlam 2012, il remportait déjà sa première ceinture US), Kevin Owens a passé plus de six mois avec l'autre titre secondaire de la fédération et ça n'a pas eu de grandes retombées (il aurait du surfer sur la grosse crédibilité de ses débuts pour remporter la ceinture US), c'est soit la division tag team de manière temporaire, soit le main-event mais il a fait son temps en mid-card et Chris Jericho ne fait plus rêver depuis longtemps et à part pour l'anecdote (le seul titre que Y2J n'a pas remporté à la fédération, c'est la ceinture US), ça n'aurait pas grand intérêt.

Reigns est jeune, il est en forme, il est frais, qui plus est, il n'est jamais passé par une ceinture mid-card donc c'est un renouvellement bienvenu pour sa carrière et la ceinture. De plus, celui qui le détrônera aura une forte crédibilité (Finn Balor a fait une grande entrée en matière en battant Reigns proprement) et c'est justement à ça qu'il va servir, rendre à la ceinture son lustre d'antan (même si je remarque que rares ont été les bons règnes de US Champion à la WWE) tout en mettant son prédécesseur en orbite.
Bien sur qu'il reviendra en main-event mais je préfère assister à ça après une bonne période de mid-card salvatrice pour lui.
Faut savoir ce que vous voulez à la fin, ça se plaint quand Reigns est en main-event, ça aurait râlé si le samoan avait battu Balor il y a deux semaines et quand il retourne en mid-card, ça se plaint aussi. Et pas besoin de me dire, on veut qu'il soit licencier, c'est impossible, Reigns sera là pour des années et la WWE mise sur lui, c'est comme ça et je vois cette solution comme la meilleure possible pour lui, il ne sera plus imposé et ce sera moins forcer, il pourra bien évoluer face à Rusev et toute la mid-card de RAW. Tout comme lui reprocher son niveau in-ring alors que Dean Ambrose ne subit que peu de critiques pour un niveau similaire, la véritable caution in-ring du SHIELD, ça a toujours été Seth Rollins. Reigns a une bonne explosivité, il est vif et agile et son physique à mi chemin entre la baraque et le moyen. Il est mauvais au micro, c'est un fait (encore que malgré le discours moyen, il m'a paru à l'aise à RAW, bien aimé quand il se sert un verre tout seul, il essaye enfin de jouer un minimum et de ne plus être immobile à réciter son texte appris par cœur comme un enfant timide de 10 ans qui récite une poésie devant toute sa classe) mais Finn Balor n'était pas meilleur la semaine dernière à RAW avec un discours très moyen qui n'a pas réussi à légitimer son personnage, tout comme Rusev qui ne m'a jamais marqué au micro. Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro (Angle et Michaels ne faisaient pas partis du haut panier au mic).

Bref, je suis absolument pour que Reigns remporte la ceinture US, il en fera meilleur escient que n'importe qui dans le roster et fera un travail similaire à John Cena en 2015 si personne ne se chie dans l'histoire (encore mieux, on ne se tapera pas des promos d'avant match "never give up" et toutes ses conneries). Hâte de voir son match contre Rusev, les deux béhémoths ont toujours offert du solide et pourront démontrer une nouvelle fois leurs bonnes qualités athlétiques et hâte de voir ce qu'il fera avec la ceinture secondaire une fois posée sur ses épaules.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Je suis d'accord avec Samoan , S'il il mette Reigns en mid-card , c'est pour lui donner le titre car je vois mal Rusev faire des matchs contre Neville et Owens , et s'il font gagner Reigns face à Rusev on pourrait avoir un match Reigns vs Owens ! En parlant de Rusev , il ne sert a rien a part de bouche trou , il lui on remit le titre car Kalisto était invisible avec son règne , Rusev n'a pas du tout changé depuis qu'il est arrivée , et heureusement que Lana est la sinon Rusev tout le monde s'en fout !

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je ne vois absolument pas une raison de se plaindre : Roman Reigns, de part sa crédibilité et l'attention des scénaristes à son égard est celui qui a le plus de chances d'offrir un bon règne de champion US à RAW. C'est une top star de la fédération qui redescend autour du titre secondaire de RAW et c'est une excellente nouvelle à mes yeux, on a besoin de ça par moment et c'est justement le bon moment, la ceinture ne fait rien d'intéressant depuis SummerSlam de l'année dernière.


Reigns n'est une Top star qu'au yeux des officiels et est largement conspué par les fans. Sa crédibilité en a pris un coup avec son histoire de dopage, qui passe moins bien que celle de Lesnar, compte tenu de son personnage de Cena des iles.

Le problème de la wwe avec cette ceinture, est que si elle est détenu par un lutteur qui n'est pas dans les petits papiers de Vince, les scénaristes s'en détournent.

Samoan a écrit:

Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro (Angle et Michaels ne faisaient pas partis du haut panier au mic).


Bret Hart n'était pas dégueulasse au micro, et vers 2011 mise à part Daniel Bryan d'un point de vue in ring, Cm Punk peut être considéré comme le meilleur au micro et sur le ring.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Mais tu va arrêter cinq minutes... Donc si je synthétise : "Hey c'est cool! Ils vont nous enfumés en lui refilant un titre mineur pendant quelques temps avant de nous la foutre deux fois plus profond une fois sa pénitence fini!" Mes COUILLES.


T'as comprit l'idée. Il aura le titre où il devra faire un peu ses preuves en midcard en s'amusant à tatanner tout le roster pour reglisser à nouveau au top quand l'histoire de son surpush rejeté + ses histoires de drogues seront passées.
La WWE tente de l'enfumage en douceur.

El Chicken a écrit:
Et sans déconné un atout solide sur le ring? Avec tout ce qui traine dans le roster actuellement? VRAIMENT? Un peu d'explosivité et une belle gueule c'est léger quand tu vois ce qui traine dans en haut de la card.


Bien sur que c'est un atout. On a qui à RAW ? Zayn ? Owens ? Rollins ? Neville ? Cesaro ? Balor ? Que des chèvres à côté de Reigns, personne ne lui tient le menton au niveau du charisme et du in-ring !  Laughing
Et dans cette liste, personne ne mérite un titre ou ne ferrait un bon champion c'est certain ! Reigns est le meilleur choix, comme Miz lorsqu'il affrontait Zayn, Owens & Cesaro pour le titre IC, c'était évident que Miz est au dessus des 3 autres !

El Chicken a écrit:
Surtout que je soupçonne ces gros cons chargé du booking de ne pas vouloir modifié celui de ce c****** d'un iota, le triple threat pour le WWE championship à montré un cran de moins dans l'abus mais la courte phase ou il a tabassé les deux m'a laissé perplexe... ( Sans compté le segment du Raw d'hier soir avec Russev : Le gars se pointe, fait une blague de gosse de quinze ans, se fait tabassé pendant des plombes avant d'enchainer sur un retournement de situation digne d'un p***** de cartoon du samedi matin pour gosse attardé. Franchement ça me rappel trop de mauvais souvenir venant d'un précédant mec booké pareil avec des gouts vestimentaires douteux en plus. )


Et moi qui pensais que la WWE avait comprit lorsqu'ils ont réussi à le faire perdre clean en solo 2x en 2 mois (Rollins, Balor)... En fait je me rends compte que ce n'est qu'une punition et qu'il reviendra tout fringant d'ici la fin de l'année, fin prêt pour WM !
Et puis US Champ c'est une sacrée punition ! T'es privée de ta Bugati Veyron et tu seras obligé de rouler en Porsche Cayenne quelques mois ! Et que ça te serve de leçon !  Laughing


Samoan a écrit:
Rusev ne fait que trois pas en arrière avec ce nouveau titre US, il n'a pratiquement pas changé d'un poil depuis son premier règne (excepter l'ajout de genouillères)


Non. C'est quoi son potentiel de développement ? On le savait dès son arrivée qu'il n'allait pas aller au bout et on savait dès SummerSlam 2014 qu'il allait prendre le coup de pelle magique de Cena à WM. C'est un miracle qu'il soit encore à la WWE ou qu'il n'ait pas fini en star de la danse comme Tensai ou Kozlov. Son rôle est un midcarter solide, mais il ne sera jamais un main eventer. Donc Rusev est à sa place ici, il n'a pas fait de retour en arrière mais il sécurise une place qui est la sienne.
Il ne faut pas croire que la progression d'un lutteur se doit d'être linéaire et que tout nouvel arrivant est un WWE Champion potentiel. C'est comme au foot, certains sortent des centres de formations pour être des stars, d'autres des titulaires et d'autres des remplaçants. Rusev son rôle c'est titulaire et vu son parcours il a de la chance d'être parfois sur le banc et non pas en train de jouer avec la réserve...


Samoan a écrit:
Kalisto qui a eu un push sans réelle ambition comme toujours



C'est marrant de voir à quel point certains pushs sont travaillés avec les pieds et le double standard en fonction des pushs de chacun. Quand tu compares le traitement de Cena en US Champ et celui de Kalisto c'est à en pleurer.
Ca me rappelle quand Punk était WHC mais que les officiels s'en foutaient vu qu'ils préféraient s'occuper du "Vince-ico" (Le classico version Vince) Cena vs Tourista.

Samoan a écrit:
Roman Reigns est l'un des rares noms qui intéresse les scénaristes quoi qu'il se passe, on sera forcément obligé de faire quelque chose avec lui et la ceinture à ses épaules quand elle sera sienne.


C'est marrant parce que c'est aussi un des rares noms qui donne de l'urticaire aux fans... J'adore le double standard à la WWE c'est merveilleux. Un Cesaro vs Rusev aurait pu donner une feud excellente, mais bon il faut se concentrer sur Cesaro un peu et "he doesn't connect with the crowd" contrairement à Reigns qui nous impressionne par sa légitimité et sa popularité...

Samoan a écrit:
En plus de nous offrir quelques futurs combats de qualité contre Rusev, les deux ont une bonne alchimie qui s'est mis confirmée lors de certains Smackdown en 2014 ^^


Juste. Je me rappelle de ce match et il était de bonne facture.
Malgré tout ça ne suffira pas à faire changer les fans d'avis quand Reigns aura son "second souffle" qu'il fera son S.Punch puis son spear pour gagner. Les fans ont comprit la combine et c'est pas parce que tu essayes de mettre un doigt et de la vaseline pour préparer un anus qui tu ne comprends pas que tu te fais enc*ler....Surtout quand on a essayer de te prendre brutalement à sec juste avant.

Samoan a écrit:
Puis m****, dans la lignée de John Cena en 2015, on a ce dont je rêvais depuis trouzemillions d'années, à savoir des main-eventers confirmés qui redescendent en mid-card le temps d'un règne secondaire pour mettre en avant quelques jeunots.


Sauf que Cena est un légende vivante et un lutteur fini qui est arrivé au sommet de sa maturité in-ring. Ca fait une petite diff' quand même

Samoan a écrit:
Reigns est pratiquement dans le même cas de figure que Triple H en 2001, il avait passé un an et demi à régner en maitre autour de la couronne mondial et revient se mettre au service pour Jeff Hardy et Kane en ajoutant deux ceintures IC dans son palmarès.


"Au service"  Laughing
Il a eu un léger dépush correspondant à la fin de son règne en tant que champion parce qu'il fallait un mec au top après la blessure d'Austin. Le retour de Stone Cold courant 2000 a fait qu'il a progressivement reculé mais c'est naturelvu qu'il était au top depuis 1999. Et puis l'année 2001 de HHH c'est 4 mois, après il s'est cassé la patte pour revenir gagner le Rumble en 2002 puis le titre. Derrière il jongle dans le marasme du roster hyper fourni ==> Feud contre HBK & Reign of Terror.
"Au service" comme tu dis, il a juste perdu 2 matchs en 4 mois  Mr. Green
Et évite de me parle de HHH & Kane, en 2001 HHH s'est couché une fois, mais il s'est rattrapé en 2003 avec l'un des pires enterrement de l'histoire combiné à la pire storyline de l'histoire (Katie Vick)

Samoan a écrit:
Cas de figure similaire ici, trois règnes de WWE Champion, deux main-events de WM et six mois plus tard, United States Champion. Reigns ne peut que faire du bien ici.


Du bien à qui ? A Vince ? A lui-même ?
Tu vas me dire que de passer à Ryder & Young pour passer à Reigns c'est un plus, mais quand tu vois que t'as pour le moment sur la touche Cesaro, Zayn & Sheamus et que en plus tu bricoles vite-fais un truc entre Jericho & Owens parce qu'on ne sait pas trop quoi en faire c'est juste un blague.

Mais la WWE va faire son maximum autour du titre US une fois que Reigns l'aura et recommencera à s'en carrer quand il ne l'aura plus... C'est comme ça à la WWE, on connait l'entourloupe maintenant.

Je vous dirais ce que ça fait de voir "l'atout hyper-crédible" de Samoan nous montrer l'étendu de sa crédibilité durant SummerSlam et se faire huer à mort Laughing
En fait si la WWE veut absolument de Reigns en champion ils devraient faire gagner Rusev en heel (victoire moche) puis poursuivre et voir Reigns craquer et faire un heel turn en se comportant comme une ordure pour gagner le titre. Du genre le mec frustré qui utilise Lana (Violence, bouclier, mettre la pression à Rusev...) pour que Rusev réagisse en tant que bon mari, qu'il lui tende un piège et lui montre un niveau de violence et de cruauté énorme.
En gros un Reigns haineux et revanchard, ça pourrait passer et marcher.

Samoan a écrit:
Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro (Angle et Michaels ne faisaient pas partis du haut panier au mic).


Kewa !?? Tu vas me dire que tu compares Reigns à Angle ou HBK au micro ? Mais même là il reste bien en dessous.
Et là t'es de mauvaise foi parce qu'on utilise l'argument du micro pour les truffes in-ring. Ici Reigns n'est pas un très bon lutteur in-ring (Il est juste correct) et n'est pas bon au micro. Angle c'était pas un dieu du micro mais il n'avait pas l'air d'un trisomique apathique. D'ailleurs quand il a fini son gimmick de bouffon qui boit du lait il était solide mais sans fantaisie au micro. Et Michaels tu l'as déjà vu en heel dans les 90's ? En face dans les années 2000 ? Il n'était pas le meilleur mais était bon au micro.
Et en dehors du micro devine comment s'imposaient HBK et Angle comparé à Reigns ? T'as 2 des meilleurs lutteurs in-ring de l'histoire et tu veux remettre en doute leur légitimité pour le mettre au profit de Reigns ! Laughing Laughing
A ce niveau là c'est même plus une blague, c'est soit du troll soit un blasphème gratuit

"Jamais un lutteur n'a été le meilleur in-ring et au micro" ===> Voir le WWE Champion entre fin 2011 et début 2013....(Je sais que tu n'aimes pas qu'on cite son nom comme une référence)

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Laisse Gaiyv on l'a perdu, entre Ryback, Putta et Reigns il commence à me faire peur le petit... Il est repartit du côté obscure catchesque...

Samoan a écrit:
Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro


SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] CM-Punk-Meme-11

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Mais tu va arrêter cinq minutes... Donc si je synthétise : "Hey c'est cool! Ils vont nous enfumés en lui refilant un titre mineur pendant quelques temps avant de nous la foutre deux fois plus profond une fois sa pénitence fini!" Mes COUILLES.


T'as comprit l'idée. Il aura le titre où il devra faire un peu ses preuves en midcard en s'amusant à tatanner tout le roster pour reglisser à nouveau au top quand l'histoire de son surpush rejeté + ses histoires de drogues seront passées.
La WWE tente de l'enfumage en douceur.


J'ai bien compris l'idée, mais c'est justement en ça quelle est bonne : on éloigne momentanément Roman Reigns du main-event pour le faire revenir quand il sera un peu plus au point. Ce règne de champion US peut lui être bénéfique et l'aider à encore plus progresser.  
Je ne comprends pas la controverse avec sa suspension, Brock Lesnar s'est drogué pour remporter un réel combat et n'a même pas eu la moindre sanction (Billy Gunn avait été renvoyé par la fédération alors que son dopage n'était pas au sein même de celle ci). Roman Reigns s'est dopé mais on en connaît tous les raisons et il ne l'a pas fait pour une réelle compétition sportive. Le plus scandaleux des deux cas, c'est Lesnar.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Et sans déconné un atout solide sur le ring? Avec tout ce qui traine dans le roster actuellement? VRAIMENT? Un peu d'explosivité et une belle gueule c'est léger quand tu vois ce qui traine dans en haut de la card.


Bien sur que c'est un atout. On a qui à RAW ? Zayn ? Owens ? Rollins ? Neville ? Cesaro ? Balor ? Que des chèvres à côté de Reigns, personne ne lui tient le menton au niveau du charisme et du in-ring !  Laughing
Et dans cette liste, personne ne mérite un titre ou ne ferrait un bon champion c'est certain ! Reigns est le meilleur choix, comme Miz lorsqu'il affrontait Zayn, Owens & Cesaro pour le titre IC, c'était évident que Miz est au dessus des 3 autres !


Finn Balor a une chance au nouveau titre mondial de la fédération, je ne vois pas de quoi tu te plains pour l'instant. Ce serait juste un retour inutile de quatre ans en arrière pour Cesaro, je n'ai pas envie de le revoir US Champion. Kevin Owens a fait le tour des possibilités en mid-card avec deux règnes de Intercontinental Champion, à part grossir son palmarès, je ne vois pas l'utilité et je vois justement cette équipe avec Jericho comme un passage temporaire et potentiellement intéressant en attendant que l'atmosphère se dégage (il sera champion en 2017, c'est certain).
Neville et Sami Zayn, je suis d'accord qu'un programme avec Rusev aurait été intéressant mais peut-être remporteront-ils le titre plus tard face à Roman Reigns, et la victoire n'en sera que plus énorme.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
El Chicken a écrit:
Surtout que je soupçonne ces gros cons chargé du booking de ne pas vouloir modifié celui de ce c****** d'un iota, le triple threat pour le WWE championship à montré un cran de moins dans l'abus mais la courte phase ou il a tabassé les deux m'a laissé perplexe... ( Sans compté le segment du Raw d'hier soir avec Russev : Le gars se pointe, fait une blague de gosse de quinze ans, se fait tabassé pendant des plombes avant d'enchainer sur un retournement de situation digne d'un p***** de cartoon du samedi matin pour gosse attardé. Franchement ça me rappel trop de mauvais souvenir venant d'un précédant mec booké pareil avec des gouts vestimentaires douteux en plus. )


Et moi qui pensais que la WWE avait comprit lorsqu'ils ont réussi à le faire perdre clean en solo 2x en 2 mois (Rollins, Balor)... En fait je me rends compte que ce n'est qu'une punition et qu'il reviendra tout fringant d'ici la fin de l'année, fin prêt pour WM !
Et puis US Champ c'est une sacrée punition ! T'es privée de ta Bugati Veyron et tu seras obligé de rouler en Porsche Cayenne quelques mois ! Et que ça te serve de leçon !  Laughing


Je vois mal Roman Reigns faire une troisième fois le main-event de WrestleMania l'année prochaine même si ce n'est qu'une prédiction personnelle (dans les trois combats les plus importants, c'est sur), c'est plus Dean Ambrose que je vois clôturer le show.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Rusev ne fait que trois pas en arrière avec ce nouveau titre US, il n'a pratiquement pas changé d'un poil depuis son premier règne (excepter l'ajout de genouillères)


Non. C'est quoi son potentiel de développement ? On le savait dès son arrivée qu'il n'allait pas aller au bout et on savait dès SummerSlam 2014 qu'il allait prendre le coup de pelle magique de Cena à WM. C'est un miracle qu'il soit encore à la WWE ou qu'il n'ait pas fini en star de la danse comme Tensai ou Kozlov. Son rôle est un midcarter solide, mais il ne sera jamais un main eventer. Donc Rusev est à sa place ici, il n'a pas fait de retour en arrière mais il sécurise une place qui est la sienne.
Il ne faut pas croire que la progression d'un lutteur se doit d'être linéaire et que tout nouvel arrivant est un WWE Champion potentiel. C'est comme au foot, certains sortent des centres de formations pour être des stars, d'autres des titulaires et d'autres des remplaçants. Rusev son rôle c'est titulaire et vu son parcours il a de la chance d'être parfois sur le banc et non pas en train de jouer avec la réserve...


Je ne comprends pas le but de ton paragraphe et ce que tu essayes de démontrer, je ne me plains pas de/pour Rusev, je relate seulement des faits (sa gimmick s'est seulement adoucie, il n'est plus dans la patriotisme russe même si l'air anti-US se fait toujours ressentir). C'est un bon mid-carder, je l'ai toujours dit, j'étais même le premier à le défendre à ses débuts quand tout le monde le prenait pour un béhémoth sans talent.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Kalisto qui a eu un push sans réelle ambition comme toujours


C'est marrant de voir à quel point certains pushs sont travaillés avec les pieds et le double standard en fonction des pushs de chacun. Quand tu compares le traitement de Cena en US Champ et celui de Kalisto c'est à en pleurer.
Ca me rappelle quand Punk était WHC mais que les officiels s'en foutaient vu qu'ils préféraient s'occuper du "Vince-ico" (Le classico version Vince) Cena vs Tourista.


Je suis d'accord et c'est loin d'être le seul exemple, combien de champions secondaires ont été délaissés au bout de trois semaines ces dernières années ? Un bon paquet. On aurait pu jouer sur l'histoire classique de la différence de gabarit avec le luchador qui se ressaisit et remporte finalement la ceinture sous les applaudissements du public plutôt que de le voir redevenir jobber dès le lendemain.
Pour CM Punk (petit aparté), il aurait du être Intercontinental Champion avant d'être WHC, même avec une utilisation sous marine en champion, le public n'était pas prêt, il n'était que dans le troisième show de la fédération avant (ECW) et certains fans ne le connaissaient pas, tout comme il n'a jamais été montré comme une menace pour les champions. Heureusement qu'ils ont rattrapés ça avec une descente en mid-card (tiens, pareil que Reigns ! ^^) pour revenir au top plus tard dans de meilleurs conditions. J'aimais bien CM Punk en ce temps, son heel-turn progressif en 2009 était l'un des meilleurs de l'histoire.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Roman Reigns est l'un des rares noms qui intéresse les scénaristes quoi qu'il se passe, on sera forcément obligé de faire quelque chose avec lui et la ceinture à ses épaules quand elle sera sienne.


C'est marrant parce que c'est aussi un des rares noms qui donne de l'urticaire aux fans... J'adore le double standard à la WWE c'est merveilleux. Un Cesaro vs Rusev aurait pu donner une feud excellente, mais bon il faut se concentrer sur Cesaro un peu et "he doesn't connect with the crowd" contrairement à Reigns qui nous impressionne par sa légitimité et sa popularité...


Cesaro, c'est subjectif mais je n'ai pas envie de le revoir United States Champion, ce serait un retour à SummerSlam 2012 avec plus de bouteille chez le suisse. Roman Reigns est conspué, mais il retient l'attention du public quoi qu'il arrive et fait parler de lui. La preuve, cette discussion, si tout le monde ne s'intéresse pas au samoan, on ne discuterait pas aujourd'hui sur sa place à la WWE.
Il est connecté d'une certaine manière avec le public, ce n'est pas Eva Marie que tout le monde déteste pour ce qu'elle est et ce qu'elle incarne ou Braun Strowman qui suscite l'indifférence totale.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
En plus de nous offrir quelques futurs combats de qualité contre Rusev, les deux ont une bonne alchimie qui s'est mis confirmée lors de certains Smackdown en 2014 ^^


Juste. Je me rappelle de ce match et il était de bonne facture.
Malgré tout ça ne suffira pas à faire changer les fans d'avis quand Reigns aura son "second souffle" qu'il fera son S.Punch puis son spear pour gagner. Les fans ont comprit la combine et c'est pas parce que tu essayes de mettre un doigt et de la vaseline pour préparer un anus qui tu ne comprends pas que tu te fais enc*ler....Surtout quand on a essayer de te prendre brutalement à sec juste avant.


Je ne comprends pas ta remarque, ses prises sont dans son moveset et il les dégainera tôt ou tard ^^
On aura un bon match de 10/15mn avec Rusev qui s'incline sur un Spear, je ne vois pas le soucis là dessus.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Puis m****, dans la lignée de John Cena en 2015, on a ce dont je rêvais depuis trouzemillions d'années, à savoir des main-eventers confirmés qui redescendent en mid-card le temps d'un règne secondaire pour mettre en avant quelques jeunots.


Sauf que Cena est un légende vivante et un lutteur fini qui est arrivé au sommet de sa maturité in-ring. Ca fait une petite diff' quand même


T'as compris l'idée, Roman Reigns est un main-eventer crédible qui tournait autour du WWE Championship depuis un an : c'est pas John Cena et ses quinze couronnes mondiales mais c'est un main-eventer qui a passé des mois autour de la ceinture mondial pour redescendre le temps de quelques mois autour d'un titre secondaire.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Reigns est pratiquement dans le même cas de figure que Triple H en 2001, il avait passé un an et demi à régner en maitre autour de la couronne mondial et revient se mettre au service pour Jeff Hardy et Kane en ajoutant deux ceintures IC dans son palmarès.


"Au service"  Laughing
Il a eu un léger dépush correspondant à la fin de son règne en tant que champion parce qu'il fallait un mec au top après la blessure d'Austin. Le retour de Stone Cold courant 2000 a fait qu'il a progressivement reculé mais c'est naturelvu qu'il était au top depuis 1999. Et puis l'année 2001 de HHH c'est 4 mois, après il s'est cassé la patte pour revenir gagner le Rumble en 2002 puis le titre. Derrière il jongle dans le marasme du roster hyper fourni ==> Feud contre HBK & Reign of Terror.
"Au service" comme tu dis, il a juste perdu 2 matchs en 4 mois  Mr. Green
Et évite de me parle de HHH & Kane, en 2001 HHH s'est couché une fois, mais il s'est rattrapé en 2003 avec l'un des pires enterrement de l'histoire combiné à la pire storyline de l'histoire (Katie Vick)


Bien entendu, je parle sur l'instant du match, il a tout de même bien crédibilisé Kane qui commençait lentement à devenir l'ombre du monstre qu'il était : le gâchi aura été de donner la ceinture à Albert, déclinant tout les efforts faits pour crédibiliser la ceinture.
N'oublions pas Benoit/Jericho qui ont bien profités de leur victoire sur l'équipe Hunter/Austin.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Cas de figure similaire ici, trois règnes de WWE Champion, deux main-events de WM et six mois plus tard, United States Champion. Reigns ne peut que faire du bien ici.


Du bien à qui ? A Vince ? A lui-même ?
Tu vas me dire que de passer à Ryder & Young pour passer à Reigns c'est un plus, mais quand tu vois que t'as pour le moment sur la touche Cesaro, Zayn & Sheamus et que en plus tu bricoles vite-fais un truc entre Jericho & Owens parce qu'on ne sait pas trop quoi en faire c'est juste un blague.

Mais la WWE va faire son maximum autour du titre US une fois que Reigns l'aura et recommencera à s'en carrer quand il ne l'aura plus... C'est comme ça à la WWE, on connait l'entourloupe maintenant.

Je vous dirais ce que ça fait de voir "l'atout hyper-crédible" de Samoan nous montrer l'étendu de sa crédibilité durant SummerSlam et se faire huer à mort Laughing
En fait si la WWE veut absolument de Reigns en champion ils devraient faire gagner Rusev en heel (victoire moche) puis poursuivre et voir Reigns craquer et faire un heel turn en se comportant comme une ordure pour gagner le titre. Du genre le mec frustré qui utilise Lana (Violence, bouclier, mettre la pression à Rusev...) pour que Rusev réagisse en tant que bon mari, qu'il lui tende un piège et lui montre un niveau de violence et de cruauté énorme.
En gros un Reigns haineux et revanchard, ça pourrait passer et marcher.


Du bien à Roman Reigns, du bien à la ceinture US Smile

Jericho/Owens, je le prends comme un passage temporaire intéressant pour s'occuper, le temps de quelques mois. Kevin Owens sera WWE Champion en 2017, ce serait dur de contredire cette prédiction qui n'est pas tellement personnelle. Comme je le dis plus haut, Kevin Owens a fait le tour de la mid-card et une ceinture US ne servirait qu'à gonfler son palmarès, il a déjà eu deux titres IC sans réelle retombées intéressantes (on aurait du mêler la ceinture à sa rivalité contre Sami Zayn), il faut qu'il avance maintenant qu'il a accompli cette tâche avec un succès mitigé.
Rien n'indique que Sami Zayn ne sera pas champion plus tard, c'est celui que je vois le mieux en successeur de Reigns.

Je suis d'accord pour la victoire clean de Rusev, j'y ai même pensé et je peut y croire, sachant que Reigns s'est couché trois fois en un mois et des poussières. Ce qui m'étonnerait, c'est que la WWE rentre directement dans le vif du sujet en refilant la ceinture au samoan, ils vont essayer de faire durer la rivalité, surtout avec la Brand Extension et son roster plus limité.

WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro (Angle et Michaels ne faisaient pas partis du haut panier au mic).


Kewa !?? Tu vas me dire que tu compares Reigns à Angle ou HBK au micro ? Mais même là il reste bien en dessous.
Et là t'es de mauvaise foi parce qu'on utilise l'argument du micro pour les truffes in-ring. Ici Reigns n'est pas un très bon lutteur in-ring (Il est juste correct) et n'est pas bon au micro. Angle c'était pas un dieu du micro mais il n'avait pas l'air d'un trisomique apathique. D'ailleurs quand il a fini son gimmick de bouffon qui boit du lait il était solide mais sans fantaisie au micro. Et Michaels tu l'as déjà vu en heel dans les 90's ? En face dans les années 2000 ? Il n'était pas le meilleur mais était bon au micro.
Et en dehors du micro devine comment s'imposaient HBK et Angle comparé à Reigns ? T'as 2 des meilleurs lutteurs in-ring de l'histoire et tu veux remettre en doute leur légitimité pour le mettre au profit de Reigns ! Laughing Laughing
A ce niveau là c'est même plus une blague, c'est soit du troll soit un blasphème gratuit

"Jamais un lutteur n'a été le meilleur in-ring et au micro" ===> Voir le WWE Champion entre fin 2011 et début 2013....(Je sais que tu n'aimes pas qu'on cite son nom comme une référence)


Je savais que quelqu'un allait me sortir une comparaison que je ne fais pas avec HBK et Kurt Angle Razz
Je dis qu'aucun lutteur est parfait et que chacun a plus ou moins un défaut. Shawn Michaels et Kurt Angle sont bons au micro mais n'étaient pas les meilleurs du business, comparé à The Rock, CM Punk ou Paul Heyman, ça devient moins éclatant.
Roman Reigns n'est pas le meilleur lutteur au monde bien entendu mais ce n'est pas un boulet, il a des moins forts et n'est pas totalement dans le négatif à tout les niveaux. Un lutteur correct, c'est un lutteur qui fait moyennement son travail et qui s'en sort souvent bien. Reigns est un bon lutteur, il est plaisant sur le ring et remplit en général son quota de bons matchs, moyen/bon si tu veut.
Pour CM Punk, c'est vrai même si malheureusement pour lui, il y a toujours eu plus bon sur un ring ^^ (Michaels, Jericho ou Bryan)
Mais je reconnais que c'était un lutteur très complet qui était excellent au micro (quand il avait l'occasion de redorer son mic) et très bon sur un ring (voilà ma nuance, ce n'était pas excellent, c'était du très bon en général (et ça lui a permis d'offrir d'excellents matchs) et on pourra toujours lui retrouver quelques défauts par moment). Bref, là n'est pas le sujet.

D'ailleurs, je trouve regrettable que tu n'ailles pas une fois au sein du sujet même, Kalisto, Triple H en 2001, ce n'est pas le cœur du sujet et je ne vais plus en parler : ce que je dis, c'est que Reigns fera du bien à la ceinture US. Et ça, on ne peut pas le nier. On ne peut pas nier aussi qu'on demandait à ce que Reigns soit éloigné du main-event. Et on ne peut pas nier qu'on demande depuis toujours une réelle valorisation de cette breloque de titre US qui ne l'a jamais tellement été que ça. Je suis content car on a les trois à la fois et très certainement pour plusieurs mois. Et vous serez bien content de celui qui détrônera Reigns car il aura une grosse crédibilité. Il faut savoir prendre son mal en patience (même si je ne vois absolument pas le mal avec cette descente dans la carte). La vérité, et elle est vraie objectivement parlant, c'est que Roman Reigns fera du bien au WWE United States Championship. Tu ne l'affirmes et ne le contredis même pas d'ailleurs.
Tu veut faire quoi de Reigns ? Le licencier ou l'envoyer en low-card ? Impossible. Contentons nous de cette place de mid-card qui va certainement lui aller comme un gant et qui semble plus ou moins ravir le public de RAW.

Dernière édition par Samoan le Mar 9 Aoû 2016 - 17:42, édité 1 fois

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Eh beh, comme souvent le cas Roman Reigns vous fait beaucoup réagir. C'est surement l'un de ses principaux points communs avec Cena, d'ailleurs ^^

Concernant ce match, je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il y avait surement matière à trouver mieux pour aller feuder Rusev, et que le midcard de la WWE ne manque pas de catcheur intéressant à qui il faudrait donner une possibilité de montrer ce qu'ils valent avec une ceinture autour des hanches.

Pour autant, voir Reigns sortir de la feud pour le WWE Title est déjà une bonne chose. Je ne suis pas naïf, bien entendu que tonton Vince rêve toujours de lui donner le titre suprême, et qu'il est probable qu'il l'aura pour WM l'an prochain. Mais cette descente (relative certes, toutefois ça en reste une) est plutôt une bonne chose.

Qui croyait que Reigns allait disparaître des écrans ? Il y a encore quelques mois vous pleurnichiez... et moi aussi... en croyant qu'il allait partir pour un règne à la Cena et que la WWE nous le mettrait en invincible top face durant les dix prochaines années. C'est retardé, profitez-en ! Wink Et qui sait ? Si Reigns a pu être retiré du main-event, pourquoi ne pas espérer qu'il n'y remonte pas et que les actuels main-eventers deviennent indéboulonnables ?

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
Laisse Gaiyv on l'a perdu, entre Ryback, Putta et Reigns il commence à me faire peur le petit... Il est repartit du côté obscure catchesque...

Samoan a écrit:
Des points forts, il en a, des points faibles aussi, comme tout les lutteurs de la fédération, jamais aucun lutteur n'a été le meilleur sur un ring et le meilleur au micro


SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] CM-Punk-Meme-11


Peut-être que je suis du côté obscure catchesque mais je ne suis pas du côté obscure de l'argumentation contrairement à toi.
À part te reposer sur ce que HOF dit (comme toujours), quel est l'utilité de ton post ?

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Pour CM Punk, c'est vrai même si malheureusement pour lui, il y a toujours eu plus bon sur un ring ^^ (Michaels, Jericho ou Bryan)


Intrinsèquement oui. Mais sur la période 2011/2012 personne n'a été meilleur que lui sur le ring si on compte la quantité de gros matchs et sa régularité au top niveau. Ca s'est fini quand il a commencé à fatiguer et quand Bryan a commencé son ascension.
Et au micro plus besoin d'en parler, j'ai jamais autant prit mon pied depuis Stone Cold.
Merci de parler de Jericho, en 2008 il a été le meilleur au micro et in-ring aussi.

Samoan a écrit:
Tu veut faire quoi de Reigns ? Le licencier ou l'envoyer en low-card ? Impossible. Contentons nous de cette place de mid-card qui va certainement lui aller comme un gant et qui semble plus ou moins ravir le public de RAW.


Mon dernier paragraphe explique ce que j'en pense. Maintenant plus le choix il faut aller au bout avec lui donc autant gérer la chose au mieux puisque quoiqu'il arrive on aura du Reigns.
A terme il peut même devenir très intéressant, j'ai réussi à nuancer et même dire du très bon sur Cena ces dernières années malgré le nombre de fois que j'ai voulu me pendre à cause de lui (Merci à lui de m'avoir pousser à connaître la TNA en 2008 tellement il m'a exaspéré).
Donc au fond je ne désespère pas avec Reigns, il est meilleur que Cena en 2007-8 malgré 2-3 ans de ME sans interruption.

Samoan a écrit:
Cesaro, c'est subjectif mais je n'ai pas envie de le revoir United States Champion, ce serait un retour à SummerSlam 2012 avec plus de bouteille chez le suisse. Roman Reigns est conspué, mais il retient l'attention du public quoi qu'il arrive et fait parler de lui. La preuve, cette discussion, si tout le monde ne s'intéresse pas au samoan, on ne discuterait pas aujourd'hui sur sa place à la WWE.


Comment ne pas s'intéresser à un mec omniprésent depuis 3 ans ?
Concernant Cesaro tu ne comprends pas. Quand Cena a gagné le US Championship en 2004 il n'a pas rétrogradé en regagnant le titre 11 ans plus tard, le contexte était différent.
Cesaro était un jeune débutant qui arrivait, maintenant c'est un midcarter confirmé qui a quasiment un statut de vétéran, ça ne sera pas pareil.
Et puis je le préfère US Champion et omniprésent en midcard que pas grand chose comme maintenant

Samoan a écrit:
Peut-être que je suis du côté obscure catchesque mais je ne suis pas du côté obscure de l'argumentation contrairement à toi.
À part te reposer sur ce que HOF dit (comme toujours), quel est l'utilité de ton post ?


T'exagère parce que ça m'arrive de surfer sur ce qu'il dit moi aussi, ici il vient taquiner et je ne pense pas qu'il avait besoin d'en rajouter vu le roman que je viens de pondre Laughing
Et puis il a le droit d'être d'accord avec moi non ? On est souvent sur la même ligne même si ce n'est pas systématique (Voir le cas Styles contre Cena, c'est un bon exemple de désaccord)

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
C'est pas méchant avec El Chicken, c'est notre sympathique façon de communiquer Mr. Green (j'aurai du ajouter un smiley pour être plus clair)
Je me suis permis d'être direct parce qu'il l'est souvent avec moi sans forcément montrer de signes d'ironie, il a toujours eu l'humour un peu trash ^^

Pour en revenir à notre grand ami Roman Reigns qui nous rend aussi agiter, je voulais surtout souligner la possible valorisation de la ceinture US au cours des prochains mois sur les épaules de Roman Reigns. Je savoure pour ma part, j'ai tout ce dont je rêvais depuis quelques mois/années en même temps.

PS : j'aurai mieux accepté de voir Cesaro en IC Champion. À mon sens, la ceinture IC a un poil plus de prestige que la ceinture US qui, quand on y regarde bien, n'a jamais été une ceinture utilisée à bonne escient sur la longueur (ça me donne envie de faire une chronique sur l'histoire de cette ceinture à la WWE).

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Peut-être que je suis du côté obscure catchesque mais je ne suis pas du côté obscure de l'argumentation contrairement à toi.
À part te reposer sur ce que HOF dit (comme toujours), quel est l'utilité de ton post ?


Je me repose sur l'argumentaire de Gaiyv comme mes couilles se reposent sur ton front, glousse et ça fait un dindon Mr.Red
Communication, amour, diplomatie... Razz Bref je crois qu'on a tous suffisamment développé nos points de vue respectifs pour en revenir à la même synthèse : Pour nous ( Le reste du monde Éthiopie compris quoi. ) Reigns n'a tout simplement pas le niveau et in ring et au micro, mais on sait malgré tout que sa belle gueule et ses biceps aussi congestionné que la bite de Vince devant une exib de bodybuilding lui ont d'avance assuré une place indéboulonnable au sommet et ça casse les burnes. L'apprécié est une possibilité mais justifié sa place autant que son push est tout simplement inenvisageable au vu de son niveau dans tout les domaines. ( A moins qu'il n'ai appris à se construire un personnage autant qu'a mené ses match d'ici la. )

Dernière édition par El Chicken le Mer 10 Aoû 2016 - 14:34, édité 1 fois

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Vous avez le droit de ne pas aimer Roman Reigns ^^
Mais il faut reconnaître que c'est le meilleur choix actuellement à RAW pour redonner une bonne visibilité à la ceinture US, d'ailleurs, toi et HOF ne m'avaient jamais contredis sur ce point parce que ça reste assez véridique. Si il revient tranquillement en mid-card, je ne vois pas le soucis, ce sera bien plus supportable qu'en main-event.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Mais il faut reconnaître que c'est le meilleur choix actuellement à RAW pour redonner une bonne visibilité à la ceinture US, d'ailleurs, toi et HOF ne m'avaient jamais contredis sur ce point parce que ça reste assez véridique. Si il revient tranquillement en mid-card, je ne vois pas le soucis, ce sera bien plus supportable qu'en main-event.


Et ce que toi tu ne comprends pas c'est le double standard dans l'attention des bookers en fonction des noms présent.
Est-ce que Reigns donnera plus de visibilité au titre ? Bien entendu puisque les bookers n'ont d'yeux que pour lui depuis 3 ans. C'est certain qu'il ne sera pas traité comme Kalisto, Cesaro ou Ambrose en mode "On lui donne le titre et on lui trouve un adversaire sans feud une fois de temps en temps pour faire joli en PPV".
Si la WWE traitait tous les lutteurs sur un même pied d'égalité, Reigns ne sera pas le meilleur choix mais vu l'attention qu'il a, évidemment que ce sera bien parce que curieusement ils vont se sortir les doigts pour lui même s'il y a bien meilleur et plus méritant.
Vu la politique de la WWE actuelle, tu as raison c'est évident. Mais quand on est pas d'accord avec cette vision des choses et que tu sais que dans le fond tu amplement raison (Si Owens avait eu le tiers de l'attention qu'a eu Reigns il serait déjà champion...) c'est juste désolant.
S'ils étaient tous traités pareil, Cesaro ou Zayn seraient 10 fois le US Champion que sera Reigns, c'est une certitude.
La WWE n'a jamais fait aucune storyline pour Rusev en tant que champion et curieusement on sort des segment, des ME, des choses un peu différentes depuis que Reigns s'est greffé à la fiesta...
En fait d'un côté t'es content de voir de l'attention en midcard et de l'autre tu pestes parce que tu vois bien que la WWE te prends pour un trouduc' et essaye de t'enfumer.
Après t'auras forcement un gros malin qui dira "Le règne de Reigns était mieux que celui des autres, t'as tort t'es juste un rageux" sans analyser la façon dont il a été mené.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Je l'ai très bien compris merci, je le dit depuis des années que le traitement des lutteurs diffèrent selon les bookers mais je trouve ton message paradoxale par rapport à ton paragraphe plus haut ("je me contente de ce qui ce fait de mieux avec lui") alors que c'est justement ce qu'il y a de mieux avec lui.
Je préfère voir le verre plein plutôt qu'à moitié vide.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je l'ai très bien compris merci, je le dit depuis des années que le traitement des lutteurs diffèrent selon les bookers mais je trouve ton message paradoxale par rapport à ton paragraphe plus haut ("je me contente de ce qui ce fait de mieux avec lui") alors que c'est justement ce qu'il y a de mieux avec lui.
Je préfère voir le verre plein plutôt qu'à moitié vide.


Si t'avais bien comprit ce que je voulais dire tu ne trouverais pas mon post contradictoire.
J'ai analysé les causes, les conséquences, les forces en présence et j'essaye de construire une porte de sortie avec ça.
Si tu regardes bien je ne veux pas voir le verre à moitié plein, je vois que le verre à du plein et du vide et qu'on va tenter de trouver une solution pour le remplir au mieux parce qu'on ne peut plus vraiment revenir en arrière et qu'il faut faire avec.

descriptionSummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: United States Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre