Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Dieu merci Reigns n'est plus champion, Jericho est au top ! Mais à quel prix ? Il a fallu je ne sais pas combien de match avant que Jéricho ne batte Reigns, et il a fallu en plus que ça soit dans un match Handicap. C'est si compliqué que ça de faire en sorte que Jericho batte Reigns en 1 contre 1 ?

Le titre US va donc enfin retrouver de son éclat, en espérant mine de rien que ce changement de titre n'ait pas été provoqué afin que Reigns capture le titre Universel au Rumble.

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Cette victoire m'a bien soulagé mais au final, ça confirme juste le fait que Reigns gagnera certainement le titre au RR pukel

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Cette victoire m'a bien soulagé mais au final, ça confirme juste le fait que Reigns gagnera certainement le titre au RR pukel


C'est sur que ça fait monter le suspense et Vince qui commence à se montrer plus avant WM c'est pas bon signe...
La WWE est tellement imprévisible qu'elle peut aussi bien nous régaler que nous glisser une quenelle de l'espace au Rumble avec un combo Reigns/Cena champions avec Taker qui remporte le Rumble (S'il doit être n°1 contender son aura suffit largement...).
Ou alors le scénario de José avec Goldberg qui gagne le Rumble Laughing

J'adore le Taker, mais voir un part timer et star de l'Attitude Era gagner le Rumble 2 années d'affilé ça me plait pas du tout...

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
The Stinger a écrit:
Cette victoire m'a bien soulagé mais au final, ça confirme juste le fait que Reigns gagnera certainement le titre au RR pukel


C'est sur que ça fait monter le suspense et Vince qui commence à se montrer plus avant WM c'est pas bon signe...
La WWE est tellement imprévisible qu'elle peut aussi bien nous régaler que nous glisser une quenelle de l'espace au Rumble avec un combo Reigns/Cena champions avec Taker qui remporte le Rumble (S'il doit être n°1 contender son aura suffit largement...).
Ou alors le scénario de José avec Goldberg qui gagne le Rumble Laughing

J'adore le Taker, mais voir un part timer et star de l'Attitude Era gagner le Rumble 2 années d'affilé ça me plait pas du tout...


Sans compter les Batista et Reigns juste avant...
Mais on sait que le Taker, bien qu'il n'ait pas du tout besoin de gagner un RR, est sur le départ et a été fidèle à la WWE pendant plus de 25 ans donc c'est compréhensible, les fans lui pardonneront et éviteront sûrement d'en faire un scandale comme avec Tista, par exemple. L'erreur a été d'avoir fait gagner HHH l'an passé, plutôt.
Par contre pour Billou, il a bien été accueilli jusqu'à présent mais risque d'en prendre plein la gueule si il gagne le Rumble Rolling Eyes
Cependant, le seul problème c'est que je ne vois pas Reigns ni Cena perdre, mais que je ne vois pas le Taker, Cena (soit 2 part timers) et Reigns gagner tous les 3 le même soir.... (même si Vince doit carrément bander là dessus :bave:)

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
This is the belt of Jericho, put his name on man !!!

C'est tellement bon pour la suite, j'imagine, Owens coûte le titre à Jericho et entre en feud pour le Universal Title et un match à WM.

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
Ne soyez pas pessimiste à ce point je sais pas si ça va se passer comme ça mais moi je vois Chris Jericho gagner le rumble pour affronter Owens à Wrestlemania,Strauwann vu la news coûter le match à Reigns pour affrontement des 2 à Wrestlemania et l'Undertaker coûter l'Elimination Chamber à John Cena pour l'affrontement à Wrestlemania.

descriptionReigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17] EmptyRe: Reigns a t-il conservé son US Championship ? [Spoiler RAW 09/01/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre