Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
icebolts
The Texas Tornado
Otaku San
face-ziggler
the game junior
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Suite logique de son ascension,après avoir gagné contre John Cena(le visage de la wwe) il ne pouvait que devenir champion pour continuer sur sa lancée.Après,ils auraient pu trouver une meilleure fin ça fait un peu champion faible.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Très bon match et enfin on se sépare de Dean Ambrose qui en champion parassait vraiment transparent. Enfin un vrai champion de la WWE qui va rafraîchir le titre.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

AJ Styles devient champion suprême 8 mois seulement après ses débuts et devient le tout premier lutteur à avoir remporté le WWE Championship, le TNA World Heavyweight Championship & le IWGP World Heavyweight Championship.



En faite ya déjà eu Kurt Angle avant Wink

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Quelle ascension, quand je pense ce que certains disaient au début (et ils vont encore trouver moyen de dire quelque chose de toute façon Laughing ), dommage par contre que ça n'a pas été une victoire clean. Vu sa victoire contre Cena, ça aurait été intéressant un heel qui gagne ses matchs cleans sans tricher ainsi.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

AJ Styles devient champion suprême 8 mois seulement après ses débuts et devient le tout premier lutteur à avoir remporté le WWE Championship, le TNA World Heavyweight Championship & le IWGP World Heavyweight Championship.



En faite ya déjà eu Kurt Angle avant Wink


Oui mais non, je savais que quelqu'un allait me rétorquer ça mais la NJPW ne reconnait pas Angle comme IWGP Heavyweight Champion.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Cool! Et j'ai aucun souci avec la victoire pas clean, parce qu'il y aura probablement revanche et que là, on trouvera potentiellement la victoire clean. Très content de voir AJ là où il est après seulement 8 mois alors que beaucoup craignaient la pelle et la galère, dont moi, malgré l'optimisme.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

AJ Styles devient champion suprême 8 mois seulement après ses débuts et devient le tout premier lutteur à avoir remporté le WWE Championship, le TNA World Heavyweight Championship & le IWGP World Heavyweight Championship.



En faite ya déjà eu Kurt Angle avant Wink


Oui mais non, je savais que quelqu'un allait me rétorquer ça mais la NJPW ne reconnait pas Angle comme IWGP Heavyweight Champion.



Et je complète, car le titre était partie chez Inoki via Lesnar et que la New Japan a créé une nouvelle IWGP Heavy avant de la reprendre dans un accord Angle/NJPW avec Nakamura.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Quand même... On en est venu au point que les trois plus gros titres de la WWE soient détenus par Owens, Styles et Nakamur, si c'est pas bandant je dis plus rien cheers

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
icebolts a écrit:
Et j'ai aucun souci avec la victoire pas clean, parce qu'il y aura probablement revanche et que là, on trouvera potentiellement la victoire clean.


Exactement, puis en plus ce low blow collait avec la confrontation entre les deux (qui tournait, ces derniers temps, autour de ce genre d'attaque). Il est apparu comme une espèce de "revanche" sur ce qu'AJ Styles avait subi en premier, puis permet de bien souligner le caractère heel du nouveau champion. C'est toujours le même problème avec les catcheurs heel qui sont quand même aimés du public (Jericho, Owens, AJ Styles...), ils doivent trouver des moyens de recueillir de l'impopularité.


Quoi qu'il en soit, AJ Styles mérite amplement cette victoire et ce titre. Le gars quand il est dans le ring on s’ennuie jamais. Ces derniers temps je trouvais qu'Ambrose, au-delà du fait qu'il était effectivement transparent en temps que champion, avait un in-ring moins bon qu'avant. Mais le fait qu'il ce soit retrouver dans le ring contre AJ Styles, ça l'a augmenter (Est-ce que je suis le seul à avoir cette impression? scratch ) et le match a été bon. Franchement comparé au Ambrose vs Ziggler de SS y a pas photo.

Sur l'avenir d'Ambrose il y a peut être de quoi s'inquiéter. Ce règne de champion transparent l'a surement desservi d’ailleurs. Est-ce que le fait de lui donner le titre avait de l’intérêt seulement dans le cadre de la rivalité entre les ex-membres de The Shield? Ou est-ce qu'il a perdu le titre pour simplement permettre à Styles de briller?

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Qui qui avait dit depuis des mois que AJ allait se défaire de Cena et devenir le champion suprême de SD ? Very Happy Very Happy
Bon j'admets avoir eu des doutes tellement je peinais à croire que la WWE ne retombe pas dans ses travers et n'apprécie pas l'idée que "Mr TNA" devienne le boss à Smackdown. Mais bon dieu quel pied !
AJ est magistral, certainement le meilleur lutteur du business actuellement tellement son style, son charisme, sa façon de communiqué avec le public, sa maturité in ring, ses qualités de lutteurs (...) sont appréciés aux 4 coins du monde. Ce mec pue le catch et je suis heureux de le voir ici d'autant que j'ai prit peur lorsqu'il est arrivé et que j'ai entendu les propos que Ryback prêtait à Vince au sujet de AJ.

Ca fait 10 piges que j'adore ce garçon, 10 piges que je suis ce qu'il fait, 10 piges qu'il me régale et j'ai clairement marké quand j'ai vu le compte de 3.
Bravo AJ et bravo la WWE pour nous sortir en champions AJ, Owens & Nakamura. On a fait un sacré bout de chemin en peu de temps à la WWE et c'est tant mieux.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
Maintenant, qui pour reprendre le titre a AJ ? une petite revanche (victorieuse bien sur Very Happy) avec notre ami John ?

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Maintenant, qui pour reprendre le titre a AJ ? une petite revanche (victorieuse bien sur Very Happy) avec notre ami John ?


Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] Grumpy_Cat_No_02

Tu laisse la tanche profité de son repos ou qu'elle soit, c'est rare qu'on respire autant depuis des années entre Reigns écarté du ME et la tête de gondoles des chiards absent pour un bon bout de temps.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
A ce propos j'ai lu que Cena devrait être de retour le 9 octobre pour le PPV No Mercy et devrait affronter AJ Styles justement. Tout cela est à prendre au conditionnel.

descriptionDean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash] EmptyRe: Dean Ambrose a t-il conservé son WWE World Championship ? [Spoiler Backlash]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre