Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Bon match dans l'ensemble même si j'ai trouvé ce Last standing match assez court et la fin me laisse perplexe. Les deux ont fait le job. 4 tables cassés kendo stick et tables et 3 finisher.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Très bon match mais un peut court sinon je suis content que Dean Ambrose est conservé son titre

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Bon match qui aurait pu être meilleur en effet. C'est dommage car Dean Ambrose est bien plus intéressant quand il est dans des matchs à stipulations.

Le règne de Dean Ambrose me plaît bien pour l'instant, bien sur, ce n'est pas le règne de l'année mais c'est déjà meilleur que celui de Kevin Owens (ce dernier souffre vraiment d'un bridage extrême, rendez-lui le micro, rendez-nous le Owens arrogant, qui se moque de ses adversaires, qui attaque des guest spécial... il est vraiment devenu un heel WWE comme les autres).

Maintenant, j'attends la fameuse rivalité contre Chris Jericho (heel), ça nous permettrait d'avoir enfin un vrai match simple pour le titre IC à WM, ça fait depuis 2002 (Regal vs RVD) qu'on en a pas eu (je ne compte pas le JBL/Mysterio de 2009 et le Show/Rhodes de 2012 qui n'ont pas durés très longtemps)

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Une rivalité Ambrose / Y2J ? Cela pourrait être intéressant à mener d'ici WM, et Y2J étant "le" champion intercontinental par excellence, ça se justifierait aisément.

Mais une telle feud devrait surtout servir de rampe de lancement à Ambrose en vue de la world title.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Excellent match, violent et bien rythmé, du plaisir presque à 100%, car la fin était téléphonée.
On a tous apprécié le passage où Kevin Owens attend Ambrose, assis sur une chaise.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Le match de la soirée pour moi c'est vrai que c'était court.. Mais je me suis vraiment régalé

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Un peu déçu du résultat mais bon match tout de même.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Vu que je suis dans une optique où, pour moi, le titre IC sert avant tout à montrer des bons matchs, ça me dérange pas trop si la feud n'est pas hyper fouillé, tant que les matchs sont bons.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Quel challanger maintenant pour Ambrose ? C'est vrai que Jericho ferait un bon choix (surtout qu'ils se sont bien chatouillés dans le Rumble) pour WM. Un Dolph Ziggler ou Tyler Breeze (vu son traitement actuel, ça m'étonnerait) serait intéressant.
Après, je rêve que son challanger soit l'homme qui est rentré n°3 au Royal Rumble Match (pas de spoilers ^^). Ca pourrait donner une rencontre du tonnerre et historique, surtout si c'est à Wrestlemania.

descriptionAmbrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Ambrose a-t-il conservé sa ceinture Intercontinental ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre