Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
vcadu92
Shawn.
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
face-ziggler
Phenom
NXT_95
The Texas Tornado
WWE KANE destruction
BTMoney
The Stinger
El Chicken
Van hammer
Hell's Gate
ajacquet
Otaku San
20 participants

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Le Royal Rumble était super pour une fois, j'étais satisfait... jusqu'à ce p***** de résultat de m****. C'est quoi ça ? Je me plains constamment du manque de renouveau à la WWE mais là, on atteint des sommets.

Donc Triple H, qui a gagné son premier Royal Rumble en 2002 et son premier titre WWE en 1999 le regagne en 2016. En 2016 m**** ! Il n'y a pas un petit problème ?

Que Triple H intervienne et coute le match à Roman Reigns, pourquoi pas, on aurait pu avoir un match simple à WM, j'ai rien contre. Mais Triple H champion, c'est pas de défenses de titre jusqu'à WM (HHH est heel et incarne une figure d'autorité, il ne va pas s'infliger des défenses de titre) mais en contre-partie, il va ouvrir et clôturer chaque RAW...

Le pire, c'est qu'il risque de faire le main-event de WrestleMania quoi : le mec a 45 balais, a toute sa carrière derrière lui et va faire le main-event de WM...  Il a vraiment intérêt à se coucher parce que sinon, ce serait le pompon... (il avait déjà enterré Randy Orton à WM25)

Déjà, quand John Cena et Batista avaient gagnés le Royal Rumble, ça me gênait car on aurait pu filer la victoire à un catcheur plus jeune mais là, c'est encore pire.

Cette Road To WrestleMania ne m'emballe pas du côté du titre WWE, Triple H champion, c'est ce que je craignais le plus, déjà que la plupart de ses règnes de champions du monde étaient soporifiques (son règne de 10 mois en 2003, son règne de 7 mois en 2008) mais le voir champion en 2016, soit 14 ans après son premier Royal Rumble et 17 ans après son premier titre WWE, ça m'emmerde vraiment, la WWE reste toujours dans le passé, elle n'avance pas alors qu'on aurait pu prendre des risques, mettre Bray Wyatt champion contre Lesnar et Reigns à WM par exemple, même si il manque un peu de crédibilité, on lui en fait gagner pour qu'il arrive dans de bonnes conditions à WM.

Ça m'énerve car on a eu un très bon Rumble qui se termine par un résultat pourri, signe que la WWE est prévisible (ce match Hunter/Reigns autour du titre, on était beaucoup à le sentir depuis les SSeries) et que Triple H n'a pas perdu son égo malgré les années (parce qu'il a réellement un pouvoir créatif, contrairement à Cena ou Undertaker qui en ont un bien plus limité).

On va se taper ses promos ultra chiantes à chaque début de show et pas de matchs jusqu'à WM (on se plaignait du Rock WWE Champion en 2013 mais lui au moins n'avait rien perdu au micro et avait fait un match contre Punk à EC). Même Sheamus à nouveau champion m'aurait plus plu, on aurait eu un vrai heel bien détesté par tout le monde.

Le mec, il fait mine d'être réfléchi, d'avoir un certain recul sur le produit, s'opposer aux idées de Vince McMahon mais il ne se dit pas que personne ne veut le revoir champion.

Bref, déçu.

Dernière édition par Samoan le Lun 25 Jan 2016 - 16:27, édité 2 fois

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Son retour était plus que prévisible au Rumble, de la a le voir gagné ...
Après, sa peux amener une belle feud, je suis pas sur qu'il garde le titre jusqu'à WM.. Je le vois perdre d'ici quelques jours (dans un Raw ou Fastlane)

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Quand on y réfléchit, ce n'est pas totalement illogique. Bien que je sois déçu de cette fin du RR, je peux la comprendre.

La WWE n'a tout simplement pas assez de catcheurs pouvant détenir de manière cohérente la world title. Comptons ensemble :
=> Lesnar et Reigns sont crédibles, ils l'ont déjà eu. Mais cela aurait tourné en boucle.
=> Orton, Bryan, Cena, Rollins, seraient aussi crédibles mais ils sont sur la touche.
=> Ambrose et Wyatt auraient besoin d'un push de crédibilité et de quelques victoires en main-event avant d'y prétendre.
=> Sheamus et Del Rio n'ont absolument pas convaincu dans leurs règnes.
=> Fin.

Quel est le constat ? Un manque flagrant de renouvellement générationnel parmi les main-eventers. Ce n'est pas nouveau et ce manque de renouvellement a été critiqué plusieurs fois sur ce forum, mais la WWE est désormais face au gouffre.

Quelles sont les possibilités ? Il y en avait deux : soit faire monter au main-event un catcheur de l'upper-midcard (via une victoire de Wyatt par exemple), mais c'était prendre un risque or Vince n'en prend hélas plus beaucoup. Soit "verrouiller" le titre en le faisant gagner à un membre de l'Autorité (HHH en l’occurrence) qui justifiera dans les feuds à venir de ne pas le défendre jusqu'à WM via des magouilles ou gagnera ses matchs via la League of Nations.

Et hop, on gagne deux mois en espérant retrouver du monde pour le main-event d'ici là.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Triple H qui dis faire confiance a l'avenir et qui se permet de prendre la ceinture dans le deuxieme PPV le plus important de l'annee..... Faut pas s'etonner que certains taille la WWE et ne veulent plus la suivre .

Un mec de 50 ans passé qui prend le titre ... La feud reigns autority n as pas forcement besoin de la ceinture puis des mecs comme Ambrose ou Wyatt mériterais de pouvoir y toucher . J'irais même plus loin que vous , je dirais que se résultat est honteux et que Triple H au final n'est pas mieux que uncle Vince .....

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
ff, z'en avez pas marre de tombé dans le panneau? Rien qu'a la lecture du résultats et des premiers ouin ouin en mode "dans ce cas il aurait mieux valut que Reigns reste champion" je savais que Vince avait réussi son coup. Bien sur que Triple H champion ça brise les burnes de tout le monde ( Encore que de mon côté... ) comme ça quand l'autre tringle reprendra le titre à WM pour un p***** de règne d'un an tout le monde sera content^^

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
El Chicken a écrit:
ff, z'en avez pas marre de tombé dans le panneau? Rien qu'a la lecture du résultats et des premiers ouin ouin en mode "dans ce cas il aurait mieux valut que Reigns reste champion" je savais que Vince avait réussi son coup. Bien sur que Triple H champion ça brise les burnes de tout le monde ( Encore que de mon côté... ) comme ça quand l'autre tringle reprendra le titre à WM pour un p***** de règne d'un an tout le monde sera content^^


Bah c est sur que Triple H ou Reigns c'est un peu choisir entre la peste et le choléra mais des solutions y en a a part c est deux la , sauf que Vince s'en bas totalement les couilles...

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Une victoire assez logique. Ni surpris, ni déçu, je suis plutôt satisfait même si j'aurais préféré un jeune mais bon.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Une victoire assez logique. Ni surpris, ni déçu, je suis plutôt satisfait même si j'aurais préféré un jeune mais bon.


Pareil, j'aurais bien sur préféré Bray ou Brock, mais Triple H, ça me convient, clairement plus que Reigns. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
The Stinger a écrit:
Une victoire assez logique. Ni surpris, ni déçu, je suis plutôt satisfait même si j'aurais préféré un jeune mais bon.


C'est bien ça le problème, on peut créer une grosse star, lui donner une grosse victoire dans un PPV majeur, Bray Wyatt voir Sheamus aurait eu beaucoup à gagner en remportant ce match mais on préfère retourner à la solution "on mise tout sur une légende", on mise sur un vétéran qui était déjà omniprésent quand il était actif chaque semaines.

C'est énervant de voir que la WWE n'évolue pas, ça fait cinq ans qu'ils misent sur les légendes, chaque année, on espère du renouveau, une nouvelle star et on a rien (quoi que si Roman Reigns mais il est rejeté par le public).

En plus, vu la période actuelle (blessure de nombreuses stars), la logique voudrait qu'on créer de nouvelles stars mais la WWE ne le comprends pas. J'ai envie de dire bien fait pour leur gueule parce que c'est pas comme si ils avaient eu plusieurs stars potentiels et qu'ils en ont fait un bon gros gâchi (Dolph Ziggler et Ryback ont vraiment fait figuration hier soir)

Puis y'a aussi le fait que Triple H est chiant au micro, qu'on le voit chaque semaine mais qu'il ne lutte pas donc ça saoule bien plus.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Bon match dans l'ensemble mais déçu de la fin sinon grande surprise pour le ''retour'' de zayn et content pour les débuts de styles et je pense aussi que hhh ne sera pas champion jusqu'à WrestleMania il le perdra (je pense a fastlane) pour donner du sens a la rivalité et je pensais que lesnar ferait une plus belle prestation que ça. En tout cas je suis impatient de voir les résultats du prochain raw.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
El Chicken a écrit:
ff, z'en avez pas marre de tombé dans le panneau? Rien qu'a la lecture du résultats et des premiers ouin ouin en mode "dans ce cas il aurait mieux valut que Reigns reste champion" je savais que Vince avait réussi son coup. Bien sur que Triple H champion ça brise les burnes de tout le monde ( Encore que de mon côté... ) comme ça quand l'autre tringle reprendra le titre à WM pour un p***** de règne d'un an tout le monde sera content^^


Ho non, quand le kéké des îles va regagner le titre à WM je serai le premier à râler. Perso cette victoire m'a pas spécialement déranger, pour la feud, c'est logique c'est pas choquant, fallait que le titre revienne à l'Autorité et vu que la LoN ressemble de plus en plus à un gang de jobber de luxe, fallait quelqu'un qui a fait ses preuves... et quoi de mieux de se salir les mains soi-même pour montrer aux jeunes comment il faut faire ?

Après, dans le fait en lui-même, encore une fois, ça me dérange pas, j'étais près à accepter à peu près n'importe qui si ça pouvait permettre d'enlever la ceinture du kéké des îles. Après, c'est certain qu'ils auraient pu le donner à un plus jeune mais bon, c'est du Vince tout cracher.

Par contre, bandant l'entrée de Roman avec cette belle bronca qu'il a ramassé durant tout le match Mr.Red par contre, j'ai vraiment cru à sa victoire avec le booking affreux du "je suis blessé mais je reviens à la fin du match pour gagner trololo" mais bon, quel soulagement (j'ai même gueuler devant ma télé) quand je l'ai vu tomber hors du ring Mr.Red

Van hammer a écrit:
Un mec de 50 ans passé qui prend le titre ...


46 ans... n'abuse pas quand même.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Hell's Gate a tout dit !
Ce Royal Rumble 2016 a été intéressant dans l'ensemble avec de bon spot.
Quant au Résultat et à la fin c'est décevant mais dans ma tête je me disais tout le monde sauf Reigns surtout que ce dernier est parti se reposer (donc ça a cassé un peu le one vs All).
La ( bonne ou mauvaise) surprise est de voir Triple H champions, comme la dit ajacquet le voir dans le royal rumble n'est qu'une demie surprise, le voir gagner en est une clairement.

Après je comprends l'argument de Samoan on est en 2016 et on se tape un quadragénaire qui remporte le Rumble alors qu'on pouvait pusher un Wyatt ( c'est un gros message envoyé à la jeunesse) , créer quelques choses avec Lesnar ou faire mieux avec League of Nations.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
El Chicken a écrit:
ff, z'en avez pas marre de tombé dans le panneau? Rien qu'a la lecture du résultats et des premiers ouin ouin en mode "dans ce cas il aurait mieux valut que Reigns reste champion" je savais que Vince avait réussi son coup. Bien sur que Triple H champion ça brise les burnes de tout le monde ( Encore que de mon côté... ) comme ça quand l'autre tringle reprendra le titre à WM pour un p***** de règne d'un an tout le monde sera content^^


Ho non, quand le kéké des îles va regagner le titre à WM je serai le premier à râler. Perso cette victoire m'a pas spécialement déranger, pour la feud, c'est logique c'est pas choquant, fallait que le titre revienne à l'Autorité et vu que la LoN ressemble de plus en plus à un gang de jobber de luxe, fallait quelqu'un qui a fait ses preuves... et quoi de mieux de se salir les mains soi-même pour montrer aux jeunes comment il faut faire ?


Alors là, totalement d'accord avec toi sur le booking de la League Of Nations, le clan n'arrive jamais à dominer Roman Reigns en weeklie, toujours une magouille quelque part.

N'oublions pas Rusev, éliminé au bout d'une minute alors que personne n'arrivait à lui river les épaules l'année dernière, c'est n'importe quoi...

Sinon je dois être le seul qui ne voyait pas Reigns gagner à son retour sur le ring, la WWE veut l'installer en face héroïque (d'ou le choix de la place numéro 1, pour lui donner une grosse prestation) et voir Reigns revenir de nul part pour gagner, ça fait heel, pas dans l'intérêt de ses réactions.

TTT, je ne comprends pas ta réaction concernant Roman Reigns : tu m'avais dit la dernière fois que si il redevient heel, tu l'apprécierais plus. Je peut comprendre que d'un point de vue booking et logique vis à vis des réactions du public, on peut mieux le supporter en méchant mais tu dis dans l'autre topic qu'il est sans charisme. Si il devient heel, ça n'enlèvera pas ce manque de charisme (selon toi) donc je ne comprends pas. Si il devient heel et qu'il est mauvais pour toi, c'est pas un changement de rôle qui va lui donner plus de charisme.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Je préférais reigns en hell j'aime pas ce côté heros qui arrive a battre la League og nation qui comporte un mec(rusev)qui était invacu pendant presque un an un autre (del rio) qui comme même bat cena avec un superkick en moins de 10 min pour le us title puis barett qui a eu de nombreuse eu l' intercontinentale title et Sheamus quoi .Moi je veux un champion qui reste comme même crédible .

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
La question du côté heel ou face de Reigns on s'en tamponne le coquillard, le seul truc qu'il faut montrer c'est que le booking est dégueulasse sur ce Rumble.

Rusev qui se fait jeter de suite, Kofi qui se fait éliminer sans qu'on puisse voir comment, Miz qui rentre 100ans après, et j'en passe, aucunes surprises dans l'ordre des arrivants et dans les éliminations...

Puis l'attaque sur Reigns... on le casse pour qu'il revienne après (Owens a au moins simulé une difficulté à faire quelque chose... Superman 2.0 non) c'est du déjà vu et c'est naze mais bon il ne pouvait pas en être autrement. Il allaient pas faire faire à la LoN ce que les Wyatt ont fait à Lesnar, faut pas déconner...

bon de toute manière c'était visible... heureusement qu'on a les Style/Owens/Zayn pour apporter un petit truc

c'est dommage que la WWE avec le roster qu'elle a n'est pas envie de sortir leurs c***lles et de faire un bon truc sur lequel tu puisses prendre ton pied de A à Z



ps : I'm back bitch*es Mr.Red

Dernière édition par Phenom le Lun 25 Jan 2016 - 19:15, édité 1 fois

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
En temps normal, j'aurai trouvé ça décevant, mais j'étais tellement content qu'il élimine Reigns que cette victoire ne me dérange pas.
Triple H n'ira pas au dela de Wrestlemania avec son titre, c'est même sûrement son dernier titre. Je pense même qu'il pourrait le perdre à Fast Lane. Mais ce qui me fait rire, c'est qu'en effet tout le monde ou presque se plaint de la victoire de HHH mais tout le monde se plaindra quand Reigns lui reprendra le titre.
Je trouve ça justement intéressant que HHH soit champion. Le patron champion, ça peut donner un truc pas mal. Et puis, on sait jamais, peut être qu'il en profitera pour remettre les bottes pour combattre à RAW, il n'a rien perdu in-ring et ses matchs sont toujours d'une grande intensité.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Je suis pas très content que hhh soit champion mais voilà pour une surprise ,c'est une surprise (pour moi) mais je pense que hhh pourrait donner de bons matchs (si il combat souvant) après j'aimerai bien le voir combattre a raw , mais je pense que la wwe veut pas prendre de risque niveau blessure (il est plus tout jeune comme même hhh ,il a une belle carrière derrière lui)

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
En temps normal, j'aurai trouvé ça décevant, mais j'étais tellement content qu'il élimine Reigns que cette victoire ne me dérange pas.
Triple H n'ira pas au dela de Wrestlemania avec son titre, c'est même sûrement son dernier titre. Je pense même qu'il pourrait le perdre à Fast Lane. Mais ce qui me fait rire, c'est qu'en effet tout le monde ou presque se plaint de la victoire de HHH mais tout le monde se plaindra quand Reigns lui reprendra le titre.
Je trouve ça justement intéressant que HHH soit champion. Le patron champion, ça peut donner un truc pas mal. Et puis, on sait jamais, peut être qu'il en profitera pour remettre les bottes pour combattre à RAW, il n'a rien perdu in-ring et ses matchs sont toujours d'une grande intensité.



faut jamais être aussi catégorique avec la WWE, il le sera à nouveau si jamais ils veulent reprogrammer une Authority forte. Vince l'a été à 50ans passé, Hunter en a à peine 46

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
En temps normal, j'aurai trouvé ça décevant, mais j'étais tellement content qu'il élimine Reigns que cette victoire ne me dérange pas.
Triple H n'ira pas au dela de Wrestlemania avec son titre, c'est même sûrement son dernier titre. Je pense même qu'il pourrait le perdre à Fast Lane. Mais ce qui me fait rire, c'est qu'en effet tout le monde ou presque se plaint de la victoire de HHH mais tout le monde se plaindra quand Reigns lui reprendra le titre.
Je trouve ça justement intéressant que HHH soit champion. Le patron champion, ça peut donner un truc pas mal. Et puis, on sait jamais, peut être qu'il en profitera pour remettre les bottes pour combattre à RAW, il n'a rien perdu in-ring et ses matchs sont toujours d'une grande intensité.


Pour ma part, si Roman Reigns reprend le titre, ça ne me dérange pas du tout, je crois avoir bien montré sur beaucoup de discussions que j'étais plutôt fan du samoan (mais je rejoins tout le monde sur son booking louuurrrddddd)

Phenom, oui, Vince McMahon a été champion mais ça n'a duré que deux semaines, alors que Hunter est parti pour être champion deux mois.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:


Phenom, oui, Vince McMahon a été champion mais ça n'a duré que deux semaines, alors que Hunter est parti pour être champion deux mois.


je sais bien merci mon petit, mais c'était juste pour prouver que si jamais dans leur booking ils veulent le faire, ils le feront sans se poser de question

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
El Chicken a écrit:
ff, z'en avez pas marre de tombé dans le panneau? Rien qu'a la lecture du résultats et des premiers ouin ouin en mode "dans ce cas il aurait mieux valut que Reigns reste champion" je savais que Vince avait réussi son coup. Bien sur que Triple H champion ça brise les burnes de tout le monde ( Encore que de mon côté... ) comme ça quand l'autre tringle reprendra le titre à WM pour un p***** de règne d'un an tout le monde sera content^^


C'est rude dans la forme mais avec tellement de bon sens dans le fond. C'est l'intro parfait de ce que je voulais dire: Vince nous la met profond et même quand on lui dit clairement qu'il a perdu, il gagne quand même.
L'an passé quand ils se sont magistralement planté avec Reigns, ils ont tout fait pour nous l'imposer et ça a marché à moitié avec le flop Sheamus et la blessure de Cena. Derrière on te fait une pseudo feud ou Vince se la joue comme en 98 contre le vieux Austin et ça marche auprès du "WWE Universe".
Ici, on avait 20000 scénarios possibles entourant Lesnar, Wyatt, Reigns, Ambrose + toute la mid-card + les possibilités de turn (Ambrose, Reigns...) afin de créer un main event de WM qui définirait la card entière mais personne n'était dupe, on ne savait pas à quoi allait ressembler la card mais on savait déjà que Reigns sortira de WM avec le titre. La WWE voulait ça l'an passé et s'est plantée en beauté, mais le vieux est tenace.
Il va avoir son champion, mais au passage il nous glisse une quenelle de 175 en ramenant la famille pour bien nous montrer qui est le patron. Vince c'est le genre de mec qui tente de te violer par l'anus à sec quand il rate son premier viol par le vagin, un gars qui obtient toujours ce qu'il veut.
Félicitations, Roman Reigns conserve son titre en le perdant, tout WM a été construit autour de lui, toute cette feud est adaptée à lui, et il aura le droit à sa pluie de confettis et au titre à Dallas en avril prochain.
La seule question qui réside est: Est-ce qu'il aura sa feud avec Cena pour le titre cette année ou est-ce que Vince nous réserve ça pour WM33 ?


Hell's Gate a écrit:
Quand on y réfléchit, ce n'est pas totalement illogique. Bien que je sois déçu de cette fin du RR, je peux la comprendre.


C'est ça, elle est parfaitement logique cette fin de Rumble. Vince a rassemblé le "WWE Universe" autour de Reigns et divise la 2e moitié en 2 avec ce résultat. La première, c'est des vieux fans mark de l'époque qui soutiennent HHH par "respect de l'ancien". La seconde moitié (moi par ex), a été bloquée entre la satisfaction que Reigns perde le titre mais la déception que ce soit la clique McMahon qui récupère le titre via un ancien qui est semi-retraité depuis 2010 et qui travaille depuis 1an et demi à nous imposer Reigns.
C'est comme les élections ou tu contestes un système bi-partiste qui nous impose les "Répucialistes": Toi tu veux qu'on arrête de te mettre un gros calibre dans les fesses mais eux ne te proposent que de changer la couleur du calibre. Le système est parfaitement huilé.
Ici c'est pareil, du Reigns au forceps. C'est pour ça que j'ai dit qu'il a gagné le match même s'il a perdu, à WM c'est sur à 100% qu'il récupérera le titre et qu'il nous ferra un long règne.

Hell's Gate a écrit:
Quel est le constat ? Un manque flagrant de renouvellement générationnel parmi les main-eventers. Ce n'est pas nouveau et ce manque de renouvellement a été critiqué plusieurs fois sur ce forum, mais la WWE est désormais face au gouffre.


J'ai toujours dénoncé ça, notamment la génération de la fin des années 2000 qui a vu ses membres enterrés les uns après les autres par la terreur marketing Orton-Cena-Batista qui monopolisait tout.
La WWE a foiré une génération et a misé sur des mauvais chevaux (Del Rio, The Miz, Sheamus, Swagger, Lashley...) tout en négligeant ceux qui auraient pu faire bien plus (Ziggler, Kofi, MrKennedy, Benjamin, Nexus...) et en tuant ceux qui avaient le Facteur X (CM Punk, Daniel Bryan).
Le problème est uniquement du à la WWE et j'ai l'impression qu'on est parti pour répéter les mêmes erreurs, parce que j'en vois pas mal des gars qui ont le potentiel d'aller au bout et que la WWE peut enterrer/a déjà enterré (Ambrose, Wyatt, Cesaro, Owens).

Maintenant la WWE n'a plus le droit à l'erreur, on a des gars dont on sait déjà ce que ça donne au top niveau (Balor/Devitt, Owens/Steen, AJ Styles, Samoa Joe, Rollins....), le vivier est assez grand pour te créer une base solide en upper mid-card/ME, mais la WWE va épuiser ses produits Cena/Orton jusqu'au bout et miser à fond sur Reigns, donc j'ai peur que Triple H sorte une nouvelle fois sa pelle à enterrement de carrière magique...

Par contre un jour il va falloir se faire pousser une paire de cojones, j'ai parlé longtemps de la feud Ambrose/Reigns avec l'un des deux qui turn et je reste sur mes positions. Il faut un peu de courage pour tenter des trucs comme ça, et pas attendre que ce soit un mec qui porte ses cojones à ta place pour t'offrir sur un plateau des instants de légende (Voir fin printemps 2011)

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Je suis d'accord la wwe veut tout miser sur reigns. J'aimerai bien une rivalité reigns\ styles (oui je rêve)

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz



Laughing

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
"We had a vision for change, you made a revolution !"

Quel e****** ! Laughing

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre