Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Comme je l'avais dit, la WWE a toujours été radine avec cette stipulation et on se retrouve avec un match correct, sans vrai plus.

C'est dommage, Beberto et Kalisto ont une bonne alchimie.

Je m'attendais à une victoire de Beberto, parce que j'avais peur une quenelle made in WWE ("vous avez Kalisto champion un mois, arrêtez de vous plaindre"), mais non, on a le résultat le plus intéressant et prometteur pour la suite.

Par contre, j'ai pas compris le finish de la dernière manche, un roll-up qui laisse place à un possible rematch alors que l'intérêt était une victoire propre, claire et net de Kalisto pour conclure cette rivalité.

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Sérieusement, suis-je le seul à trouver Del Rio de plus en plus chain dans ses matchs. Sérieux, il a essayé 5 fois je crois de placer sa prise de finition bidon et hyper téléphoné. Il n'a quasiment pas utilisé d'autres prises!
Heureusement que Kalisto a relevé le niveau avec son catch explosif, il a sauvé plus ou moins le match.

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Déjà à son premier passage à la WWE, il était chiant à voir sur un ring, on dirait qu'il lutte éternellement avec le frein à main.

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
Sérieusement, suis-je le seul à trouver Del Rio de plus en plus chain dans ses matchs. Sérieux, il a essayé 5 fois je crois de placer sa prise de finition bidon et hyper téléphoné. Il n'a quasiment pas utilisé d'autres prises!
Heureusement que Kalisto a relevé le niveau avec son catch explosif, il a sauvé plus ou moins le match.


Lors de son premier run, il abusait de Kick, maintenant, il a trouvé une autre prise à répéter 30x par match Laughing

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
sa prise jujigatame manque beaucoup, sinon belle victoire de Kalisto, ça se confirme c'est bien. Maintenant peut être qu'on va changer le challenger.

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
sa prise jujigatame manque beaucoup, sinon belle victoire de Kalisto, ça se confirme c'est bien. Maintenant peut être qu'on va changer le challenger.


Ce serait bien, je pense que Kalisto a maintenant plus de crédibilité, qu'on passe à quelqu'un d'autre, y'a pas mal de monde qu'on pourrait pusher sur le US title.

descriptionIl a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: Il a remporté le Kick Off Match et la ceinture US par la même occasion [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre