Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyLa ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Bon match malgré le faite qu'ils auraient pus faire mieux. Ils ont passés aux moins 10 min a se faire des câlins au début du match Razz

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Très bon match , y se mettent en valeur l'un l'autre drunken
J’espère que Dolph va continuer son " push " et décrocher le titre , il le mérite

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Match passable, vite oubliable avec un résultat logique et prévisible.

PS : on en parlait avec RVD et OS sur la box, marre de ce public qui chante "This is Awesome" pour tout et pour rien. Le match était vraiment sans plus, même à RAW, ça ne volerait pas le show.

Mon constat avec ce match, c'est qu'en général, les smarts sont des marks un tantinet de mauvaise foi. C'est assez ironique et paradoxal ; leur réaction est parfois exagérée comme elle est parfois, assez peu importante alors qu'elle devrait l'être.

Ils applaudissent un enchaînement basic entre Ziggler et Owens, mais un Cena (par exemple) fait mieux sur certains matchs sans recevoir autant d'acclamations. C'est pas la première fois que je le remarque.

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Très bon match, mon match préféré de la soirée, malheureusement j'aurai jamais cru dire ça un jour mais Ziggler m'insupporte de plus en plus. Je trouve qu'il plane plus qu'autre chose en tant que Face et ses attitudes de Shawn Michaels, je le trouve lassant. Il est en tant qu'il redevienne Heel encore une fois.
Sinon, content qu'Owens conserve le titre, ça aurait été ridicule qu'il perde le titre malgré tout après 6 jours de règne.

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Le match aura été de bonne qualité, malgré un résultat qui était à prévoir.

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Le match était pas mal, dommage que l'on a vu les mêmes moves dans les 35 autres matchs entre eux. Ce que j'aurais aimé voir Owens continué a fracasser le pauvre Ziggler et ensuite arrivée de Zayn pour le show steller de Wrestlemania : Owens Vs Zayn ...
Mais non... Aucune avancée, au moins on ne sait pas encore qui sera le challengeur n°1

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Le match me laisse à penser que le père Steen a mal au dos. Il est lent à se baisser. Il semble poussif sur la majorité du match

Mais ça reste bon

A voir si Ziggler s'est pas loupé sur le Whiplash dans le coin au début

descriptionLa ceinture Intercontinental  a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016] EmptyRe: La ceinture Intercontinental a-t-elle trouvé nouveau preneur ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre