Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
ENCORE.

Sans déconner à chaque fois que Bret pointe le bout de son nez il faut forcement faire une référence au Screwjob...

On l'a déjà vu 100 fois ce scénario et on aurait jamais du le refaire depuis Rock/Mankind de 98, ça suffit.

D'ailleurs je me fais une réflexion depuis longtemps sur Charlotte & Ric Flair. Un vieux père reconnu dans son domaine, avec une longue carrière mais qui ne veut pas lâcher le spotlight et qui impose sa fille devant d'autres potentiellement mieux préparés (Natalya, Becky, Sasha, Paige...) et qui use de son nom pour se donner une légitimité. De plus, le père va faire de l'ombre à la fille à terme qui devra le mettre de côté, voir rentrer en conflit avec lui pour tenter de s'imposer en tant qu'individu en dehors de son nom qui risque de devenir un fardeau ça ne vous rappelle rien ?

Aller, je vous donne ma réponse:

Spoiler :


en plus ils sont blonds eux aussi Laughing

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Pendant quelques secondes j'ai souris devant la parodie du Screwjob mais après coup, comme MVDD, ça commence à faire beaucoup, chaque fois que Bret vient, on sait ce qu'il va se passer... bref, à côté de ça, j'aurais aimé un changement de championne. Après le match était de bonne qualité, rien à redire là-dessus.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pendant quelques secondes j'ai souris devant la parodie du Screwjob mais après coup, comme MVDD, ça commence à faire beaucoup, chaque fois que Bret vient, on sait ce qu'il va se passer... bref, à côté de ça, j'aurais aimé un changement de championne. Après le match était de bonne qualité, rien à redire là-dessus.


C'est surtout humiliant de ne montrer que ça dans l'héritage du Hitman...
Pour le match il a été un peu décevant parce qu'on a vu mieux de la part des 2 femmes. Mais faut pas déconner, on est loin d'un Kelly Kelly vs Layla d'il y a quelques années.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Décevant mais à un point. "Chicago Screwjob !"
Non sérieux pourquoi encore ? Steel Cage Match à Extreme Rules parce que là Charlotte elle tue tout son personnage..

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Ils sont en train de détruire Charlotte... Elle avait un bon fan-base, mais a force de faire des conneries du genre, elle va finir par être huer pire que Reign.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Quand Little Natch' nous l' joué Earl Hebner j'ai lancé un gros "sans déconner".

Korehard a écrit:
Ils sont en train de détruire Charlotte... Elle avait un bon fan-base, mais a force de faire des conneries du genre, elle va finir par être huer pire que Reign.


A mon avis c'est ce qu'ils veulent pour que la pop au moment ou Sasha captura le titre soit THE moment of the Year.

On l'a déjà vu 100 fois ce scénario


Y'a pas que ce scénario qu'on a déjà vu 100 fois. Sans faire trop allusion voir l'issu du segment Vince/Shane/Steph.

Se sont des gros fainéants.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Et encore, on a eu des screwjobs similaires à la TNA, le nombre depuis 1997 est hallucinant. Après, des fois, ca colle bien (Punk/Taker en 2009) mais des fois, ca force l'overbooking.

Sinon, j'en attendais trop de ce match (qui avait le même décor que leur match de TakeOver II) que j'en ressort décu, les officiels voulaient prolonger le règne de Charlotte jusqu'à SummerSlam mais elle a battue tout le roster. Faudra avancer la victoire de Sasha Banks pour le titre, c'est la seule solution, sinon, on risque de griller la blonde avec un règne trop lassant (ce qu'il n'est pas pour l'instant).

descriptionCharlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé sa ceinture ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre