Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
LA BLAGUE ...

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
ajacquet a écrit:
LA BLAGUE ...


La storyline surtout, tu vois bien que la WWE prépare un truc et que Miz ne devrait pas être champion très très longtemps.

Cesaro a enfin retrouvé le rythme, je le trouvais un peu juste mais ces 2 dernières semaines il va mieux. Il a fait un sacré match et j'ai même été satisfait du travail de selling du Miz. Je me suis dit qu'il a fait des efforts et que l'avantage de Cesaro c'est qu'on a peu de prises où il te fait tomber la visage en premier.....Jusqu'à ce Neutralizer après le match totalement botché par Miz par ce que celle flipette a eu peu de se manger le visage par terre.... Sans déconner c'est quoi ce mec.

Les phases offensives de Miz ont totalement niqué le rythme (Sleeper, prises de soumissions statiques....). D'habitude j'essaye de parler du match en englobant les deux mais je suis désolé, on en a un qui a juste le niveau pour suivre et l'autre qui le surpasse dans tous les domaines et de très très loin.
J'essaye de faire un effort avec lui mais je suis désolé, il a de telles lacunes et de telles carences. Sans compter qu'on a de plus en plus de lutteurs talentueux, il est déjà has-been depuis longtemps, mais en plus son niveau médiocre se voit de plus en plus, il va vite être totalement largué ce mec.
Scène finale, 4 hommes: Cesaro, Sami Zayn, Kevin Owens, The Miz. Trouvez l'intrus.

Au passage, je rêve ou The Miz & Maryse se Nitro/Melina-isent ? Ils vont finir par nous faire un remix des MNM.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
ajacquet a écrit:
LA BLAGUE ...


La storyline surtout, tu vois bien que la WWE prépare un truc et que Miz ne devrait pas être champion très très longtemps.


Il l'est déjà depuis trop longtemps selon moi.

Sinon, je comprends toujours pas où la WWE veut en arriver en nous donnant cette erreur humaine champion IC, j'étais complètement blasé lors du compte de 3 pour sa victoire.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
ajacquet a écrit:
LA BLAGUE ...


La storyline surtout, tu vois bien que la WWE prépare un truc et que Miz ne devrait pas être champion très très longtemps.


Il l'est déjà depuis trop longtemps selon moi.

Sinon, je comprends toujours pas où la WWE veut en arriver en nous donnant cette erreur humaine champion IC, j'étais complètement blasé lors du compte de 3 pour sa victoire.


Je suis d'accord dans l'idée, mais quand tu vois que les 3 hommes en courses sont Cesaro, Zayn & Owens tu relativises en te disant que la patience payera.
Mais c'est certain qu'il fait tâche et qu'on attends tous qu'il lâche son titre à un des 3 qui ont tous 100000000000² fois plus de talent que lui et d'opportunités de belles feuds et de grands matchs à l'avenir.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Moi j'ai peur pour Cesaro dans tout ça.. certes le Miz a gagné (match que j'ai trouvé pas mal d'ailleurs) mais on se dirige clairement vers un Fatal Four Way.

Pourquoi ne pas laisser Zayn et Owens en feud le temps que Cesaro remporte le titre Intercontinental ? On a Extreme Rules qui arrive bientôt et les deux québécois pourraient faire quelque chose de bon. Alors que là je sens la victoire d'Owens ou Zayn puis derrière on a Cesaro et The Miz (on s'en fou) qui disparaissent..

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
On pouvais faire gagner Cesaro, pi le faire feuder ensuite avec Zayn et Owens...
Je trouve que cette défaite gache un peu le retour su Superman Suisse

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
ajacquet a écrit:
On pouvais faire gagner Cesaro, pi le faire feuder ensuite avec Zayn et Owens...
Je trouve que cette défaite gache un peu le retour su Superman Suisse


Oui on peut faire beaucoup de choses, mais la WWE tente quelque chose avec Miz & Maryse et ce n'est pas parce que je n'y crois pas et que je n'ai pas spécialement envie que ça marche qu'ils ne doivent pas aller au bout.
Ils sont en train d'installer le duo, ce serait cruel en terme de booking de tout foutre en l'air maintenant.
Et je dis ça alors qu'il ne me plait pas, mais ce n'est pas une raison pour passer un script au hachoir comme ça.

A terme il va se coucher et on va passer à autre chose, mais pour le moment il est impliqué dans quelque chose de sympathique, autant aller au bout et ne pas céder à la pression globale qui ferrait perdre Miz immédiatement. Au prochain PPV il pourrait perdre le titre et passer à autre chose, c'est ce que je souhaite.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Bien joué la WWE.
Pendant le match je voyais déjà le Cesaro vs Owens pour un titre et j'en salivais d'avance.
Et BAM ! Sous le nez. Super frustrant mais du coup ça va être énorme quand ils vont se rencontrer.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
J'y croyais à la victoire de Cesaro
Le couple maudit a certainement son utilité pour la WWE mais pas pour nous.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
J'ai adoré Kevin Owens en commentateur, par contre à force de l'écouter je n'ai pas fait très attention au match.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Pour ma part, j'aime bien le personnage actuel du Miz, c'est le rôle ou il excelle en tête à claque heel, il est d'ailleurs booké faible (il termine la plupart des weeklies allongé au sol).

Je pense que la WWE essaye de vouloir sauver un minimum le Miz en lui collant Maryse, mais elle sait que la logique voit Cesaro triompher à la fin.

Sinon, c'est bon match, quelques erreurs du Miz comme souvent dans ses "gros" matchs (ca ne me choque plus à force), en espérant un match encore meilleur (ils en sont capables).

Ce qui me gène le plus, c'est de voir les deux en rivalité autour s'un titre mineur alors qu'ils l'étaient déjà en 2013. En gros, trois ans après, les deux sont au même stade (ce commentaire vaut surtout pour le suisse.

descriptionQui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui de Cesaro ou The Miz est reparti avec la ceinture IC ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre