Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
cedric67
Y2J Styles
CIHAIME
Korehard
KETA
The Texas Tornado
El Chicken
WWE_Hall_of_Famer
Regulateur-naturel
dustyrhodes
the game junior
Otaku San
16 participants

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Spoiler :



descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Tant de blabla pour rien au final mais que c'était long pour qu'il lâche le morceau.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Ridicule je suis d'accord avec game junior ce sera un bordel plus monumental

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Prévisibles les chamailleries, prévisible l'ingérence de Triple H, prévisibles les réactions du public... Petites mesquineries risibles & coups bas minables à prévoir.

La satisfaction de conserver Shane O'mac est grande, mais le scénario semble cousu de fil blanc... S'il fut désigné seul responsable de Raw, on aurait été assuré de le voir au moins un an. Là, ce duo instable n'assure pas sa présence sur le long terme (dispute et contrôle de Raw remis en jeu ?).

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Je vous avais dit dès le début qu'on allait avoir une fin alambiquée McMahonesque classique.
J'avais pensé à Vince qui prenait le contrôle en rejetant les deux mais au final ce scénario était prévisible aussi.

En gros une annonce pour rien, juste pour lancer la feud Stephanie vs Shane qui va durer longtemps.
La feud a du potentiel, mais bookée avec les pieds comme ça on risque d'avoir des péripéties très branlantes et une feud décevantes au final. Il faut que les bookers fassent un effort, le souci c'est qu'on est avec les McMahons et on a toujours des feuds pourries avec eux car ils se mettent trop en avant par rapport au roster.
Le truc logique serait de faire une fausse entente quelques semaines, des coups en traitre, que ça parte en couille et qu'ils divisent le roster et que ça finisse en RAW/SD à terme.

En gros on risque d'avoir un scénario type "Invasion" avec McMahon vs McMahon, le seul souci c'est qu'ils doivent être assez malins et humbles pour que le roster en bénéficie ainsi que la visibilité des shows, mais le soucis c'est que ce sont des McMahons et on sait qu'ils arrivent à transformer de l'or en m**** et vice-versa en fonction des circonstances et de leur implication....

A suivre, comme d'hab depuis le retour de Shane...

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Ce qui me gave c'est surtout qu'ils ne sont pas au centre de leur propre story-line, en gros Shane sert lui aussi de faire valoir pour détourné les hués de Reigns... Quand ils comprendront que ça ne sert à rien on en aura fait du chemin...

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Mouais... ils ont quand même choisis le pire scénario je trouve. Pendant quelques secondes, j'ai cru qu'il allait dire qu'aucun des deux ne le mérite et que finalement la seule personne qui mérite est... Linda McMahon Laughing Au moins ça aurait été inattendu, mais là je sens un remake du Eric Bishoff/Steve Austin quand ils étaient co-GM. Bref, à voir où ils vont en arriver, si c'est bien booker avec une guerre de clan ouais pourquoi pas, mais bon, ils vont devoir se sortir les doigts du cul.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Tout ça pour ça. Enfin, j'ai encore quelques hypothèses en poche ( Mr. Green ) concernant la suite des choses. Mais déçu qu'il nous prennent autant de temps en PPV pour au final nous dire que dalle quoi.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Dans son speech, plusieurs fois il a parlé de la Attitude Era, disant que c'était meilleur et ci et ça, j'ai finit par croire qu'il allait nous sortir Bischoff.

Mais comme je disais en live :
Raw - Shane-o-Mac
SmackDown! - Stephanie
NxT - HHH

et tout le monde il l'est content.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Korehard a écrit:
Dans son speech, plusieurs fois il a parlé de la Attitude Era, disant que c'était meilleur et ci et ça, j'ai finit par croire qu'il allait nous sortir Bischoff.


Il a surtout fait ça parce qu'il était à Chicago et qu'il a harangué la foule de cette manière et que c'était l'âge doré de sa carrière à cette époque.
Ca ne l'a pas empêché de se manger des CM Punk Chants, d'ailleurs il était dégoûté et ça se voyait Laughing

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Concours d'ego à venir ou bonnes surprises (pourquoi pas)
Contente pour les chants CM PUNK I love you (même si ceux-ci étaient faits pour ennuyer le boss)

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Le truc logique serait de faire une fausse entente quelques semaines, des coups en traitre, que ça parte en couille et qu'ils divisent le roster et que ça finisse en RAW/SD à terme.


C'est ce qui se passera, Survivor Series va fêter son 30ème événement cette année, l'histoire se terminera là bas avec un Team Shane O'Mc vs Team Billionaire Princess.

mais là je sens un remake du Eric Bishoff/Steve Austin quand ils étaient co-GM. Bref


Dans la catégorie vu, revu et re-revu : Les Co-GM !!!! Je mais dans le lot le GM + le Commissioner. D'ailleurs à l'époque Bischoff le rôle de l'épine a été tenu par Austin mais également Foley. Le plus fort est peut être Teddy Long qui a toujours eut des méchants assistants qui décidaient à sa place  Laughing Et que dire du Boss The Coach  Laughing On a eut droit au Méchant + Gentil; au Très Méchant + Laquet etc etc un classique de la WWE. Sur ce coup, se sera comme tu le dis TTT un Bischoff/Autin bis repetita

Le meilleur GM est, était et sera Arrrrrrrrrrrrrrrrmando Aleeeeeeeeejandro Estrrrrrrrrrrrrrrrada !!! Razz

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
encore un truc booker avec les pieds ...
je pense qu'on aurait pas pu faire plus ennuyeux ... tant de blabla pour un truc aussi bâteau pffff

franchement déçu là ... je sais pas ce que ça augure pour la suite mais bon ...

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Korehard a écrit:
Dans son speech, plusieurs fois il a parlé de la Attitude Era, disant que c'était meilleur et ci et ça, j'ai finit par croire qu'il allait nous sortir Bischoff.

Mais comme je disais en live :
Raw - Shane-o-Mac
SmackDown! - Stephanie
NxT - HHH

et tout le monde il l'est content.


ah non moi je ne le suis pas Wink

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
cedric67 a écrit:
Korehard a écrit:
Dans son speech, plusieurs fois il a parlé de la Attitude Era, disant que c'était meilleur et ci et ça, j'ai finit par croire qu'il allait nous sortir Bischoff.

Mais comme je disais en live :
Raw - Shane-o-Mac
SmackDown! - Stephanie
NxT - HHH

et tout le monde il l'est content.


ah non moi je ne le suis pas Wink


Il voulait dire par là que tous ses enfants/beau fils sont content Wink

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Peut être qu'avec le temps il vont arriver à diviser raw et smackdown. Parce que dans cette rivalité on voit vraiment à quelle point smackdown est ignoré.
Je pense que le discours était aussi long à cause de ce qui est arrivé à Enzo.
Au fait pourquoi il ne dise rien à propos de CM Punk lors du discours ? Est-ce qu'ils ont l'interdiction légal de mentionner son nom ?

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
À mon avis, c'est pour mettre en place un match à SummerSlam comprenant les deux rejetons de Vince.

La storyline du double pouvoir m'intéresse bien plus que la fameuse Brand Extension qui ne me fait pas du tout rêver. Une situation à la Austin/Bischoff sur quelques mois ne me dérange pas du tout.

Après, la finalité est à craindre comme à être bonne, on verra dans quelques mois.

Demon : tu veut dire quoi sur CM Punk ? Il est à l'UFC, n'a aucun rapport avec les histoires actuelles et c'est plus devenu un troll qu'autre chose maintenant (pour embêter un peu la WWE ^^)

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Parce que c était à Chicago je pense qu' il dis sa 😊

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Au fait pourquoi il ne dise rien à propos de CM Punk lors du discours ? Est-ce qu'ils ont l'interdiction légal de mentionner son nom ?


Parce que c'est un sujet sensible à la WWE et pour certains fans, encore plus ceux de Chicago.
Une référence à Punk et tu peux faire un sacré bad buzz et bousiller ta promo parce que tu vas énerver et exciter le public.
Il y avait des vannes à faire, mais ils ont eu raison de se taire.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Pour l'avoir regardé en Live, le sentiment qui en est ressorti c'est "toute cette mise en scène pour ça". C'est loin d'être original, ce segment était long en plus. On en ressort forcément frustré, surtout pour une décision qui aurait pu être annoncé dans un Monday Night RAW.
La seule explication c'est comme vous l'avez dit au dessus faire cette feud McMahon vs McMahon ! Mais que c'est chiant, au final les lutteurs sont mis au second plan. On va se taper des promo à n'en plus finir jusqu'à SS ou SummerSlam.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Il y avait des vannes à faire, mais ils ont eu raison de se taire.


N'empêche, on voyait quand même bien que ça titillait Vince de lâcher quelques remarques bien cinglantes quand il s'est interrompus en entendant les chants CM Punk Mr.Red

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Pour revenir sur les chants CM Punk, je l'ai trouvé pas trop mal le père Vince, il a bien géré la situation et le public c'est bien calmé ensuite.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Si c'était Stéphanie McMahon, elle aurait pas manqué de faire un petit troll.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Si ça finit par un retour du brand split et un Team Steph vs Team O'Mac à S'Series,pourquoi pas.
Mais il faut quand même qu'on ai un truc à se mettre sous la dent d'ici là, leur histoire à l'air un peu fait à l'arrache.

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
Otaku San a écrit:
Pour revenir sur les chants CM Punk, je l'ai trouvé pas trop mal le père Vince, il a bien géré la situation et le public c'est bien calmé ensuite.


GRRRR Tu sabotes toute ma joie Smile

descriptionQui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016] EmptyRe: Qui a hérité de RAW ? [Spoilers Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre