Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Korehard
KETA
Y2J Styles
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
Regulateur-naturel
Otaku San
11 participants

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
J'ai cru au début que c'était sa gorge qui avait violemment percuté le câble. Shocked
Simon Gotch est-il vraiment fautif sur le geste ? Qu'en décideront les officiels ?...

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Dé qu'on voit le choc, je me suis douté qu'il était réellement blessé, le truc c'est que Gotch le lâche vraiment tard et Enzo n'a pas eu le temps de se jeter par terre. On voit qu'il avait bien perdu connaissance.

J'espère qu'il va vite se rétablir.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Regulateur-naturel a écrit:
J'ai cru au début que c'était sa gorge qui avait violemment percuté le câble. Shocked
Simon Gotch est-il vraiment fautif sur le geste ? Qu'en décideront les officiels ?...


On ne peut pas dire que Simon Botch (Voilà, comme ça elle sera faite celle-ci). *
C'est vrai qu'il le lâche un peu tard mais Enzo pèche dans une de ses plus grande qualité: l'oversell.
Il sell très bien et n'hésite pas à en rajouter un peu pour montrer ce sentiment de puissance dans l'application d'une prise ou d'un coup. Ici il a accompagné Gotch en allant très vite et n'a pas maîtrisé sa vitesse, du coup il s'est couché trop tard et a mangé un sacré choc.

Franchement ce serait dégueu de blâmer Gotch là-dessus, ça fait partie du métier.

Au début j'ai pensé à un work pour légitimer la victoire des Vaudevillains sans décrédibiliser Enzo & Cass, mais dès que Cass et les Vaudevillains ont bloqué, j'ai compris qu'il y avait un souci et que le no-contest ne faisait pas partie du script.

J'ai vu qu'il était sur pied à l'hosto, ça a l'air d'aller pas mal.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
J'suis en train de visionner Playback. Enzo est tout simplement KO.

https://pbs.twimg.com/media/ChbDVCuWgAAx1Sj.jpg:large Si la photo en rassurer quelques-uns.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Sur le coup j'ai eu peur quand même. Après je pense qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Gotch.. même si le fait de se jeter comme un animal sur quelqu'un de KO après le match c'était chaud mais il était pas au courant.

J'attends de voir ce qu'il va se passer dans les shows pour le SWAFT maintenant..

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On ne peut pas dire que Simon Botch (Voilà, comme ça elle sera faite celle-ci). *
C'est vrai qu'il le lâche un peu tard mais Enzo pèche dans une de ses plus grande qualité: l'oversell.


Fais moi plaisir et regarde l'incident encore, tu remarqueras qu'Enzo n'a AUCUNEMENT eu le temps de se proteger, son bras gauche n'a jamais pu libérer la deuxième corde, ce qui a créer un whiplash vers le tapis pour rebondir HAUT dans la premiere corde et un autre whiplash sur le tapis.

Je ne crois pas que c'est un oversell. Simon Gotch était tellement mal placé que même Hornswoggle n'autait pas pu passer sous les cordes sans se blesser sur le coup. Disont que ça n'augure pas bien pour eux car comme j'Ai dis en backstage, ils sont déjà sur la sellette pour avoir mal réussi a s'adapter au rooster.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Korehard a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
On ne peut pas dire que Simon Botch (Voilà, comme ça elle sera faite celle-ci). *
C'est vrai qu'il le lâche un peu tard mais Enzo pèche dans une de ses plus grande qualité: l'oversell.


Fais moi plaisir et regarde l'incident encore, tu remarqueras qu'Enzo n'a AUCUNEMENT eu le temps de se proteger, son bras gauche n'a jamais pu libérer la deuxième corde, ce qui a créer un whiplash vers le tapis pour rebondir HAUT dans la premiere corde et un autre whiplash sur le tapis.

Je ne crois pas que c'est un oversell.  Simon Gotch était tellement mal placé que même Hornswoggle n'autait pas pu passer sous les cordes sans se blesser sur le coup.  Disont que ça n'augure pas bien pour eux car comme j'Ai dis en backstage, ils sont déjà sur la sellette pour avoir mal réussi a s'adapter au rooster.


Je suis d'accord pour dire que Gotch l'a lancé en étant au milieu du ring en l'accompagnant au 3/4 du ring et que la vitesse du mouvement rend la chose difficile à esquiver. Mais je veux aussi appuyer le fait Enzo fonce toujours sur les projections et que ça a amplifié le choc.
Mais pas sur que la WWE prenne du recul, beaucoup ont été coulés pour des choses similaires ou moins que ça (Mr Kennedy, The Ascension...).
Enzo a merdé aussi par ses qualités de selling, je ne veux pas blâmer Gotch même s'il n'est pas tout blanc. Je veux dire que c'est un accident et pas une faute professionnelle.

J'espère qu'ils ne seront pas pénalisés quand même, ce serait un peu cruel.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Ils étaient déjà sous surveillance selon les rumeurs j'ai vus ici et là.  Disont que ça joue pas en leurs faveurs.

Perso, je suis surtout de l'avis que les faire commencer en même temps que Sawft est une grosse erreur...

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
vraiment la tuile sa blessure Sad

suis d'accord c'était une erreur de les faire commencer en même temps que Sawft

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Bon rétablissement à lui.
Je pense qu'il peuve continuer à faire quelque chose avec Sawft. Si Enzo ne peut pas lutter pendant un certain temps, il peut toujours avoir un rôle de manager.
Ce qui me déçoit un peu c'est qu'il n'ait pas fait monter Carmella en Main roster. Au moins Big Cass ne serait pas seul maintenant!

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Korehard a écrit:
Ils étaient déjà sous surveillance selon les rumeurs j'ai vus ici et là.  Disont que ça joue pas en leurs faveurs.

Perso, je suis surtout de l'avis que les faire commencer en même temps que Sawft est une grosse erreur...




On peut dire qu ils sont sur la codre raide. Very Happy

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Impressionnant à vitesse réelle en effet. On voit tout de suite qu'Enzo est out (les yeux, la respiration) avant même le geste de croix de l'arbitre. Heureusement les nouvelles sont rassurantes.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
HOF : The Ascension, ils ont rien fait les pauvres ^^

Je suis d'accord avec toi sinon, ce n'est pas une erreur mais un accident, tant mieux si il guérit (j'ai eu peur un moment qu'il nous fasse une Jesse Sorensen vu comment il était out).

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
HOF : The Ascension, ils ont rien fait les pauvres ^^


Ils ont chié une promo et Vince a décider de les couler dans béton et de les jeter dans un lac.... C'est pour ça que je dis "pour moins que ça".
S'ils sont triquards auprès du board, ça ne passera pas et ils seront tués dans l'oeuf.
Mais la WWE les fait démarrer en même temps que SAWFT, mais dans l'ombre à SD et ne les présente pas, ne build rien autour d'eux, changent leur musique que le public de NXT kiffait suivre.... A croire qu'ils font tout pour que ça ne marche pas Laughing

Samoan a écrit:
Je suis d'accord avec toi sinon, ce n'est pas une erreur mais un accident, tant mieux si il guérit (j'ai eu peur un moment qu'il nous fasse une Jesse Sorensen vu comment il était out).


Sorensen c'était quand même vachement plus violent que ça.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Je sens que les VaudeVillains vont vite se voir en dépush, il me semble que Vinnie n'est pas très fan de l'équipe. Je l'avais dit sur le topic de leurs débuts, dans trois mois, on priera tous pour qu'ils reviennent à NXT.

Pour Jesse Sorensen, le bilan était beaucoup plus lourd que Amore mais dans mes souvenirs, le Moonsault de Zema Ion était des plus simple et Sorensen était out pendant quelques minutes de façon inquiétante.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
Enzo n'a "que" un traumatisme crânien, Sorensen avait carrément eu les vertèbres cervicales fracturées, ce qui hautement plus grave que ce qu'a eu Enzo, heureusement d'ailleurs.

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Enzo n'a "que" un traumatisme crânien, Sorensen avait carrément eu les vertèbres cervicales fracturées, ce qui hautement plus grave que ce qu'a eu Enzo, heureusement d'ailleurs.


Je le sais bien Razz

descriptionUn lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016] EmptyRe: Un lutteur blessé pendant Payback 2016 [Spoiler Payback 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre