Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Ouf heureusement que Charlotte a gagné clap . L’horreur si Nikki avait gagner je n’ose l'imaginé.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Parfait.
Qu'on envoie Nikki au repos avec son mec, ça nous ferrais un grand bien.

Paige semble être toute désignée pour poursuivre sa feud avec Mlle Flair.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
=o une feud entre Paige et Charlotte l'affiche de rêve Cool .

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyDivas Révolution j'en ai marre

more_horiz
je sais pas si  ca serait correct que les booker nous refasse un remake moi je commence a pété un cable de voir 10 Divas se battre toute les semaine il faudrait commencer a recruter zut!!!!!!!!!!!! troll troll troll

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
A ba tu devrais etre content il n'y a pas 10 divas mais 11 divas à la wwe en se moment Laughing

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Bon allez Nikki Bella dégage (ça fait 11 mois qu'elle était autour du titre) et on lance la feud contre Paige (même si je sens qu'elle sera bâclée et un pétard mouillé)

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Je dois vous avouer que j'ai rien compris sur la fin du match^^
Je pensais qu'il y avait un début de feud entre Charlotte et Paige, mais rien n'en est ressorti lors du segment de célébration.

D'ailleurs je pense qu'avec les petites bétises de Paige qu'elle a fait ses dernières semaines, sa feud face à Charlotte va être remis à plus tard... je ne vois que ça comme explication.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
En faite, Paige joue un double jeu ou elle joue l'ami de Charlotte mais on s'attend à ce qu'elle la trahisse bientôt. 

D'ailleurs, ce genre de trahison est pourri (ça marche une fois ou deux mais pas plus), tout le monde sait que Paige va trahir Charlotte dans les shows qui suivent, on pouvait utiliser les dernières semaines pour augmenter encore plus la haine de Paige envers Charlotte avec cette dernière qui enchaîne les victoires et Paige qui continue de perdre puis Paige qui trahit Charlotte lors des prochains shows.

Le speech de Paige jalouse après NOC n'aura servi à rien.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Samoan a écrit:
En faite, Paige joue un double jeu ou elle joue l'ami de Charlotte mais on s'attend à ce qu'elle la trahisse bientôt. 


Arf ok.
Mais ça serait quand même curieux que Paige ne soit pas sanctionné.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
C'est vrai que moi non plus, je n'ai pas compris la réaction de Paige, je l'aurai mieux vu attaquer les deux femmes après le match, ça aurait donner quelque chose d'intéressant parce que là, c'était tout simplement débile, surtout Charlotte qui serre Paige dans ses bras aussi comme si de rien n'était.

Et la Team BAD dans tout ça ? J'ai quand même trouvé que le match manquait cruellement de motivation de la part des bookers, ça aurait été mieux de voir pourquoi pas la Team BAD intervenir aussi afin de leur donner une bien meilleure exposition parce que là, cette team est complètement oublié.
Et puis, je me demande comment vont-ils booké les divas pour les Suvvivor Series.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Pendant la célébration d'après match j'avais l'impression que Paige essayé d'exclure Becky. Ce qui laisserait supposé une rivalité entre Paige et Becky avant d'avoir une rivalité Paige vs Charlotte.

Avec les distorsion dans la team pcb j'ai un peu peur qu'on laisse Sasha sans rien.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
The Demon Kazama a écrit:
Pendant la célébration d'après match j'avais l'impression que Paige essayé d'exclure Becky. Ce qui laisserait supposé une rivalité entre Paige et Becky avant d'avoir une rivalité Paige vs Charlotte.

Si seulement... un pré-rivalité Paige vs Becky qui prépare une future grosse rivalité pour le titre Smile

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
Ce serait vachement sympa et ça libérerait Becky Lynch de ce rôle (moisi) ou elle est toujours collée à Charlotte.

J'ai tellement espoir d'une réelle division féminine avec un bon booking et de la continuité : c'est triste à dire mais durant les années 2008/2011 (quand Michelle McCool était au premier plan en faite), la qualité sur le ring était mauvaise mais au moins, les bookers prenaient du temps pour les divas. Aujourd'hui, la division a bien plus de potentiel et est bien plus talentueuse mais les bookers ne font pas grand chose.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
+1 Demon Kazama, c'est aussi ce que j'ai ressenti lors de cette célébration, on voit clairement Paige essayer d'exclure Becky Lynch en se mettant volontairement à coté de Charlotte.
La suite logique serait Paige vs Charlotte mais le booking de Paige est tellement naze que c'est assez confus. J'aimerais que Paige affronte d'abord Becky lynch et qu'en parallèle on savoure un Banks vs Charlotte.
Je suis de l'avis de Face Ziggler, la Team Bad est sous exposé ce qui nuit un peu à Banks même si les " We want Sasha " se font entendre à chaque Match de Divas. j'ai l'impression que Naomi et Tamina sont plus des boulets attachés aux jambes de Banks.

descriptionCharlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]  EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservé son titre ? [Spoiler WWE Hell In A Cell 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre