Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Hoooooo Shocked Une vitcoire sans triche de Charlotte sa fessait longtemps ( bon on ne parle pas de Papa qui a essayer).

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Je me demande ce qui se serait passé si Brie n'aurait pas prévu sa retraite ...
Bon match sans plus bien que j'ai trouvé Brie très bonne sur le ring , pour son dernier match il était temps qu'elle fasse ses preuves ._.

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
- Le match était de bonne qualité, mais ça manque de storytelling, de psychologie, d'intensité (ce qui est dommage vu qu'en Brie Bella lutte en partie pour sa sœur et son mari, si les concepts ci dessus lui étaient acquis, ça aurait pu donner une bien meilleure profondeur au match).

Brie Bella est encore très brouillon dans la rapidité d'exécution des prises, il y a du progrès mais c'est toujours pas top et face à une Charlotte bien plus complète (qui arrive à rattraper les erreurs de la Bella), elle fait tâche.

Moi et OS avions peur d'une victoire de Brie, heureusement ce n'est pas le cas ! cheers

- Concernant l'opener, je l'ai trouvé de meilleur qualité que le match pour le titre. C'est cette qualité que devrait avoir les matchs féminins à RAW, on a eu de belles prises, du suspens par moment, le match n'est pas ralenti par une boulet.

Naomi et Tamina n'ont rien à envier aux deux femmes d'NXT, elles mériteraient un push (surtout Naomi, qui était proche du titre l'année dernière)

Tout ça ne me rend pas plus optimiste pour l'avenir de la division mais il est clair que le niveau à évoluer par rapport à 2011 (ère Kelly Kelly, Ève Torres et les Bellas...)

PS : qu'on change impérativement le finisher de Naomi, il est joli son cul mais de là à en faire son finisher...  C'est une insulte à son talent ni plus ni moins.

Dernière édition par Samoan le Lun 22 Fév 2016 - 5:02, édité 1 fois

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Ce qui m'a inquièté dans ce match c'est que Brie était plus intéressante que Charlotte. Enfin bon.. Vivement le changement de titre on part vraiment dans un règne aussi ennuyeux que la Bella Plastique.

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
C'est l'une des premières fois que j'ai trouvé Brie pas trop mauvaise sur le ring. Ca confirme que sans Nikki, elle est déjà plus intéressante et c'est vrai que même si sa popularité repose sur la retraite de Daniel Bryan, elle reste une diva avec des qualités quand il le faut.
Mine de rien, il ne fallait pas lui faire gagner le titre, ça aurait été un coup d'épée dans l'eau surtout que la majorité des gens sont au courant de sa retraite à venir.

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Ronan a écrit:
Ce qui m'a inquièté dans ce match c'est que Brie était plus intéressante que Charlotte. Enfin bon.. Vivement le changement de titre on part vraiment dans un règne aussi ennuyeux que la Bella Plastique.

J'ai jamais trouvé Charlotte intéressante pour le moment ... Neutral

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
La victoire de Charlotte était inéluctable et logique puisqu'on savait que Brie Bella allait partir ensuite à la retraite. Ce qui m'a frappé dans ce match, c'est plus l'attitude de Charlotte que son niveau sur le ring, je trouve que son règne ne casse pas trois pattes à un canard et que Ric Flair devient insupportable. Vite Vite que Sasha Banks ou Becky Lynch lui rentre dedans et qu'une des deux remportent le titre et fassent un règne plus intéressant.

Par Ailleurs, j'ai bien apprécié cet opener avec une Team BAD sous-estimé que j'ai trouvé vraiment au niveau, elles ont dominées tout le match, j'ai bien aimé le ending de ce match également. Les 4 devraient être pushée.



descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Je trouve aussi que la Team BAD devrait être mise en avant chez les divas sachant que Tamina dominait la division il y'a quelques temps. Elle et Naomi pourraient attaquer du monde que ça soit en backstage ou même à la fin des matchs, comme Natalya et Beth Phoenix quand elles formaient "Divas of Doom"

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Perso j'ai trouvé pas mal la volonté de Naomi de rebondir sur le fait que tout le monde tend à oublier que il n'y avait pas que Paige qui sortait du lot avant l'arrivée des soeurs halliwell de NxT.

Elle a du talent, Tamina aussi, elles ont de la présence dans le ring, elles ne sont pas ridicules techniquement, elle mérite de l'exposition

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Naomi a beaucoup de talent, ce qui la bloque, c'est ses attitudes "black de guetto" et son finisher ridicule.

Elle mérite le titre c'est clair (je me rappelle d'un bon match à NXT (saison 3) entre Naomi/AJ Lee ou elles avaient donner une leçon de catch à toutes les autres participantes)

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
CrimSoN a écrit:
[...] l'arrivée des soeurs halliwell de NxT. [...]

Héhé malheureusement pas d'Alyssa Milano Wink

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
Naomi a beaucoup de talent, ce qui la bloque, c'est ses attitudes "black de guetto" et son finisher ridicule.

Elle mérite le titre c'est clair (je me rappelle d'un bon match à NXT (saison 3) entre Naomi/AJ Lee ou elles avaient donner une leçon de catch à toutes les autres participantes)


C'est vrai que son finisher correspondrait mieux à une prise "normale" qu'elle peut utiliser en plein match. Je me souviens qu'en 2014, elle avait plusieurs finishers (un Moonsault à la RVD et une sorte de Reverse DDT). Ca serait pas mal qu'elle exploite l'une de ses deux prises à sa manière pour en faire son nouveau finish.

Sinon, tout à fait d'accord, Naomi a beaucoup de talent, c'est l'une de mes divas préférée depuis son Heel Turn, j'aurai adoré la voir dans un match de championnat à Wrestlemania (ce qui me semble malheureusement mal parti) mais je me dis que ça serait génial qu'elle ait une vraie grosse rivalité solo contre Sasha Banks si cette dernière remporte le titre.

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Beaucoup se plaignaient de son heel-turn raté et disaient qu'elle n'était pas crédible du tout, mais personnellement je la préfère largement dans ce rôle

Après je suis d'accord pour son finisher, c'est un des plus nul de toutes les divas (limite celui de Rosa Mendes est plus crédible Laughing)

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Un soucis de la division féminine, c'est qu'il y a tellement de prétendantes possible au titre que beaucoup sont sur le carreau, on a Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch autour du titre et Paige, Naomi, Tamina, Natalya et Alicia Fox sur la touche (je ne compte pas les cruches du roster).

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Naomi, c'est celle qui comme finish à un coup de cul et que son match préféré était Melina vs je-sais-plus-qui ? J'arrive jamais à différencier Naomi de Cameron, faut dire que les deux me passent très largement par dessus la tête.

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
C'est Cameron qui a sorti cette perle lors de Tough Enough, Naomi était à NXT saison III à ce moment là (la seule lutteuse potable avec AJ Lee).

Par contre, oui, c'est elle qui a le coup de cul en finisher, finisher très insultant pour son talent...

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Naomi, c'est celle qui comme finish à un coup de cul et que son match préféré était Melina vs je-sais-plus-qui ? J'arrive jamais à différencier Naomi de Cameron, faut dire que les deux me passent très largement par dessus la tête.


C'est ça, c'est le tromblon avec des super grandes jambes, un gros c*l et une bouche dégueulasse et qui se la joue ghetto-girl libéralo-consumériste de base.
Cameron est plus petite et un peu plus métissée. In-ring, Cameron reste bien plus mauvaise que Naomi.

PS: J'avais oublié son match préféré, bon dieu qu'est ce que j'avais ri Laughing

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Oui, Cameron sur le ring, c'est vraiment zéro de chez zéro (le pire, ça reste Rosa Mendes, dix ans qu'elle est à la WWE et elle ne sait toujours pas lutter Shocked)

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Et Paige ? On s'en sert pour jober Naomi ?

Puaah quel gâchit.. On aurait pu avoir notre fatal four way de fou... Rolling Eyes

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Ronan a écrit:
Et Paige ? On s'en sert pour jober Naomi ?

Puaah quel gâchit.. On aurait pu avoir notre fatal four way de fou... Rolling Eyes


Non mais clairement Paige, pour moi, n'a plus du tout sa place dans la course au titre. Elle l'aurait si elle redevenait comme à la NXT et pas comme une meuf encore plus maquillée que Kim Kardashian qui se contente de faire 2/3 moves et être à terre le restant du match

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
(le pire, ça reste Rosa Mendes, dix ans qu'elle est à la WWE et elle ne sait toujours pas lutter Shocked)


Ouais m'enfin en backstage elle lutte très bien pour se faire une place dans le milieu Mr.Red

descriptionCharlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]   EmptyRe: Charlotte a-t-elle conservée son titre ? [Spoiler WWE Fastlane 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre