Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
vcadu92
Shawn.
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
face-ziggler
Phenom
NXT_95
The Texas Tornado
WWE KANE destruction
BTMoney
The Stinger
El Chicken
Van hammer
Hell's Gate
ajacquet
Otaku San
20 participants

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Ce résultat, c'est quand même un gros doigt fait à tout le monde.

Je sentais bien le coup que Triple H venait chasser Reigns du Rumble mais de là à gagner... On continue toujours dans le délire du Reigns = Stone Cold qui ne prendra jamais.

Ils ont réussi à mixer l'arnaque de Vince champion du monde et de Vince vainqueur du Royal Rumble en un coup. Triple H a peut-être plus de légitimité vis à vis de son passé, mais ça reste une méga arnaque maintenant. Bon en même temps j'ai jamais pu piffrer ce mec, et encore moins depuis que c'est un part-timer / COO...

Mais quand même, les Wyatt, Ambrose et autres candidats au main-event doivent apprécier...

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 2016-01-25-triple-h-ages-1

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Stinger a écrit:
Une victoire assez logique. Ni surpris, ni déçu, je suis plutôt satisfait même si j'aurais préféré un jeune mais bon.


C'est bien ça le problème, on peut créer une grosse star, lui donner une grosse victoire dans un PPV majeur, Bray Wyatt voir Sheamus aurait eu beaucoup à gagner en remportant ce match mais on préfère retourner à la solution "on mise tout sur une légende", on mise sur un vétéran qui était déjà omniprésent quand il était actif chaque semaines.



Je suis assez d'accord, sa m'aurais même pas déplu un Wyatt vs Lesnar pour le titre à WM et qu'on laisse la feud hhh/reigns sans titre.
Même si c'est la victoire de hunter est logique, on aurais pu s'en passer.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Si ça vous dis j'ai le main event de fastlane


EDIT par WWE_Hall_of_Famer





Spoiler :

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Non lors de raw ce match a été annoncé

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
WWE KANE destruction a écrit:
Si ça vous dis j'ai le main event de fastlane





EDIT par WWE_Hall_of_Famer


Spoiler :


Si ça te dit j'ai les règles du forum pour toi: http://www.catchfans.net/t8025-regles-du-forum-a-lire-absolument 7

Ce sujet parle contient la balise [Spoiler Royal Rumble]. Si t'as 2 sous de jugeote tu peux facilement comprendre qu'on n'accepte pas les spoilers postérieurs au Royal Rumble.

On a beaucoup d'inscrits chaque années durant la RTWM et on a vu tellement de boulets et de trolls qu'on ne sera pas patient avec le reste du staff (Ca vaut pour tout le monde qui lit ce post).
Dernier avertissement, tu as déjà été recadré une fois par Danielson, la prochaine c'est dehors.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Jan 2016 - 11:22, édité 1 fois

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
I love you I love you I love you 1010
Triple H motherfucking genius Mr.Red J'aurais presque cru entendre : "VOUS... L'AVEZ... DANS LE CUL!!!"

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Comme chaque année, Vince se met en position latérale de sécurité à l'approche de Wrestlemania avant d'appeler tous ses vieux semi/quais retraités pour essayer d'assurer sa vente de billets en se disant que les jeunes ils les a pas choisis de lui même et que au final c'est quand même lui le patron !!!

Quoi ? qui ça ? le public ? ah parceque il faut prendre en compte ce que veut le wwe universe ? Ah mais on m'avait pas dit !! Nan on va faire comme chaque année.. ils regarderont de toute manière juste pour critiquer

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
A la fin, j'ai eu un petit doute sur le vainqueur entre HHH et Ambrose.
Je me suis dit et si Ambrose gagnait... 2 titres sur les épaules et un Owens vs Ambrose quasi assuré à Wrestlemania.

Mais malgré cette perspective intéressante, je pense que HHH est le bon choix. Quitte à s'enfoncer dans cette storyline avec Reigns, autant aller jusqu'au bout. Surtout que ça pourrait se terminer de façon bien différente du cas de Daniel Bryan vu les réactions du public.
je trouve ça pas si mal en fait cette storyline au chausse-pied avec laquelle la WWE va devoir se démerder.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
El Chicken a écrit:
I love you I love you I love you 1010
Triple H motherfucking genius Mr.Red J'aurais presque cru entendre : "VOUS... L'AVEZ... DANS LE CUL!!!"


Le cas de figure que tu cites serait le bon si je détestais Hunter parce qu'il est un bon heel qui arrive à se faire détester mais qui impose le respect pour son travail de méchant (comme Seth Rollins).

Sauf que là, je le déteste comme si je détestais The Miz, il me gave et pas parce que c'est un bon heel mais parce qu'il est chiant tout court.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Ce qui a foutu en l'air ce royal rumble dès le départ c'est que le titre était en jeu...

Le vainqueur du Rumble c'est le mec qui lance sa course pour WM en tant que challenger, ce qui permet de pusher de nouvelles têtes ou de faire revenir de grosse star.

Là on a complètement cassé cette idée pour se retrouver avec un retraité champion du monde sans challenger... même si en fait, on sait très bien qui va être le challenger...

Donc on casse complètement tout suspense et on met en place une storyline bancale... J'ai du mal à comprendre comment cette idée peut être bonne?

Et HHH en main event de WM ? Sérieusement? Va falloir nous balancer un truc qui sort de nul part pour que je regarde jusqu'au bout... (Et pourquoi pas un money in the bank à WM pour se dire que quelqu'un pourrait rendre la fin du show regardable...)

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
Samoan a écrit:
TTT, je ne comprends pas ta réaction concernant Roman Reigns : tu m'avais dit la dernière fois que si il redevient heel, tu l'apprécierais plus. Je peut comprendre que d'un point de vue booking et logique vis à vis des réactions du public, on peut mieux le supporter en méchant mais tu dis dans l'autre topic qu'il est sans charisme. Si il devient heel, ça n'enlèvera pas ce manque de charisme (selon toi) donc je ne comprends pas. Si il devient heel et qu'il est mauvais pour toi, c'est pas un changement de rôle qui va lui donner plus de charisme.


Mes posts ont été mal compris, s'il tourne heel, le gars en lui-même n'aura pas plus de charisme qu'en face, mais ça ne m'empêchera pas de l'apprécier un peu plus. On peut apprécier un gars sans charisme, à partir du moment où il est bien utiliser. En heel destructeur comme à l'époque du Shield, son manque de charisme était masquer par la gimmick et son côté heel (ainsi que la présence de Ambrose et Rollins, ça c'est sur et certain). Rien que son booking au Survivor Series en "lone survivor" était génial selon moi, mais en face, ça passe beaucoup moins bien pour moi. Regardez, des types comme Sabu, Dean Malenko ou Chris Benoit n'avaient pas beaucoup de charisme, seulement on leur a donner des gimmicks qui les ont rendu beaucoup plus intéressant. Hors ici, bah en babyface, pour moi ça tombe clairement à l'eau.

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
A priori, un site de news concurrent (je ne sais pas si je peux citer) dit que le final du Rumble match a été changé à la dernière minute.
Que le duel final était bien entre Reigns et Hunter mais que afin d'être sûr qye le COO se ferait copieusement hué il fallait sortir RR avant Ambrose qui serait acclamé contrairement à son pote.

Décision prise par Triple H pendant le match

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
HHH a lavé les affronts faits à "sa" Famille, l'Honneur est sauf mais pour nous c'est une C*******

descriptionQui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016] - Page 2 EmptyRe: Qui a donc remporté ce Rumble Match et est reparti avec la ceinture ? [Spoiler WWE Royal Rumble 2016]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre