Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Et si c'était lui qui détrônait Lesnar finalement ? Avec cette victoire il gagne de plus en plus de crédibilité, assez pour faire passer Reigns après lui dans les priorités de la WWE.

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
A quel moment a-t-il été fait mention d'un title shot ?
En tout cas victoire logique et plaisant de voir quelques retours plus ou moins prévus (Khali, Rey Mysterio, Y2J, Mark Henry, Hornswoggle notamment). Les participants NXT sont quant à eux quelque peu surprenants, ok pour Roderick Strong mais même si je ne suis pas assidu à NXT les autres ????
Concernant le sumotori je ne le connaissais pas.

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
vcadu92 a écrit:
A quel moment a-t-il été fait mention d'un title shot ?


Juste avant le début du match quand les règles ont été mentionnées.

Je parlerais du match plus en détail plus tard. Je veux juste mentionner une chose c'est que pour Wrestlemania 35 nous auront un duel de légende entre Titus O'Neil et The Shockmaster.



Pour avoir vu ça en live c'était épique ! Laughing Le mec va rapidement intégrer le générique de Botchamania.
En parlant de Botchamania on peut aussi évoquer le match de Bobby Lashley ou de l'arrivée de Cass sur le ring qui s'est mangé une belle gamelle lui aussi Laughing

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Ok, j'avais passé ce passage !
Pour les botch, Primo était pas mal aussi de mémoire !

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Ca a été le Rumble des botch, et avec Titus, les commentateurs et la réal' se sont vraiment fait plaisir, ils nous l'ont bien repasser 4 ou 5 fois Laughing Laughing Laughing

Sinon, match énorme de DB, et comme prévu, il va bel et bien servir de paillasson à Big Cass a Backlash, avec une belle intervention de The Miz je le sens.

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Le match de Daniel Bryan ressemble à celui de Finn Balor, il débute le Royal Rumble, fait un match dantesque pour avoir la place du cocu. Gros match également d'Elias, de Strowman bien évidemment.
Je suis très heureux de le voir gagné ce match, il le mérite au vue de ses deux dernières années.

Ce RR rassemblait certes les low carder et ceux qui n'étaient pas sur la carte principale mais ça m'a fait plaisir de revoir certains lutteurs (Rey,Khali,Henry,Y2J). J'espère vraiment que Strowman va remporter le titre detenu par Brock Lesnar.

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
Ce RR rassemblait certes les low carder et ceux qui n'étaient pas sur la carte principale mais ça m'a fait plaisir de revoir certains lutteurs (Rey,Khali,Henry,Y2J).


T'es sérieux pour Khali ? Non parce que sérieusement tu me fais peur d'un coup. Il a sorti son moveset complet (donc pas grand chose, ce gars est un Brock Lesnar vs Roman Reigns à lui tout seul vu le nombre de prises qu'il a en magasin) il était content puis il s'est fait sortir bon, on attendait pas mieux d'un gars qui crois encore qu'il est WWE Champion depuis Battleground 2017 (je suis convaincu qu'il est assez c** pour ça).

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
Match trop long.

Beaucoup de remplissages, c'est par nature répétitif un RR mais là c'était ennuyeux (encore heureux que grâce à Titus je me sois écroulé de rire. Merci Titus, on t'adore !).

Énorme match de Bryan, et victoire sans grande surprise de Braun Strowman qui devient encore un peu plus le seul catcheur cohérent pour vaincre Lesnar.

J'ai longtemps été très pessimiste sur Strowman qui me paraissait ressembler juste à une de ces lubies bodybuildées que Vince adore, mais j'admets qu'il fait bien le job. Au micro comme in-ring, ce n'est pas flamboyant mais ça fonctionne et s'il continue à bien bosser cela peut donner un champion tout à fait crédible.

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
D'accord avec ce qui a été dit précédemment, un RR plutôt mauvais et ennuyeux. Si ça peut servir à apporter plus de crédibilité à Strowman (qui en a déjà beaucoup) on va dire que c'est toujours ça de pris Rolling Eyes

descriptionQui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble] EmptyRe: Qui a remporté le Greatest Royal Rumble Match ? [Spoiler Greatest Royal Rumble]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre