Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

descriptionThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Spoiler :

descriptionThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
400 jours de règnes c'est incroyable quand on repense au début du New Day. Sifflés hués critiqués ils se dirigeaient droit vers la dissolution du groupe voire pire. Alors c'est vrai que c'est un long règne mais c'est un bon règne.
Maintenant pour une fois j'ai trouvé Gallows et Anderson intéressant lors des 5 premieres minutes du match : dominant agressif vicieux. J'ai bien aimé l'enchaînement chokeslam + kick de Gallows.

Maintenant l'intervention de Woods reflète exactement ce qu'il manque du côté de nos chauves.l'opportunisme. Ça serait bien d'intégrer une troisième personne à ces deux là car depuis qu'ils sont arrivés à la WWE ils sont trop rarement dangereux et dominant.

descriptionThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Ils vont finir par battre même le record des Demolition à cette allure.

Sinon, étonné de cette victoire, je pensais qu'ils en profiteraient pour changer de champion... peut-être qu'ils attendent qu'une équipe heel de NXT monte au ME pour pouvoir les battre.

Enfin quoiqu'il en soit, je ne suis pas le moins du monde blasé par cette victoire.

descriptionThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Sinon, étonné de cette victoire, je pensais qu'ils en profiteraient pour changer de champion... peut-être qu'ils attendent qu'une équipe heel de NXT monte au ME pour pouvoir les battre.


Revival est une excellente équipe, je dis ça depuis très longtemps mais à force de voir leurs excellents matchs à Takeover tout le monde ouvre les yeux sur eux.
Malgré tout une nouvelle équipe se forme à RAW et je pense qu'à terme ils pourraient choper les titres.

The Texas Tornado a écrit:
Enfin quoiqu'il en soit, je ne suis pas le moins du monde blasé par cette victoire.


Pareil. ANderson & Gallows sont bookés avec les pieds, on n'arrive à comprendre ce que la WWE veut d'eux, de leur statut et de leur attitude donc c'est difficile de s'attacher à eux.

descriptionThe New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: The New Day toujours champions par équipe ? (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre