Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
En espérant qu'elle est enfin droit à un vrai règne...

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Victoire de Sasha Banks, il y aucune raison de voir Charlotte garder la ceinture, elle a fait le tour et mérite un congé. De plus sa collaboration avec Dana semble fini. Faut mettre Nia Jax dans la course au titre avant de revoir Bayley.

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Ewix a écrit:
Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?


Oui. Ca m'a surprit en découvrant cette appellation ce matin mais c'est bien le terme utilisé par Sasha durant son segment et cette utilisée par la WWE sur son site.

Ewix a écrit:
Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos


Son gros soucis c'est surtout les botchs de selling et le selling tout court. A la fin de son match à SSlam elle n'a même pas joué la douleur des coups recus et c'est récurant chez elle.
On ne lui demande pas de quitter le ring en jouant beaucoup la douleur comme Y2J mais il y a un minimum.

Pour ma part je ne suis pas sur que Sasha gagnera le titre, elle a été à nouveau blessée et les officiels doutaient d'elle sur ce point, sans oublier que Bayley serait une prochaine adversaire totalement crédible.
A voir, mais je vote pour que Sasha ait un vrai règne en espérant qu'elle ne se bousille pas à nouveau...

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Double post je sais mais je sors le sujet de l'ombre.

Spoiler RAW 12 sept :

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Si l'affiche a été supprimée, c'est sûrement pas pour rien. Je pense que la semaine prochaine, Charlotte en parlera et soit on aura un triple threat, soit une autre adversaire que Sasha vu qu'elle est blessée au dos

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
MAJ RAW 19/09/16

Spoiler :

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Ewix a écrit:
Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos



Il ne faut pas oublier que Sasha s'est blessée au dos par la faute de Charlotte.
J'attend cependant beaucoup du triple match, en espérant que Charlotte n'en ressorte pas championne.

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
g7.shark a écrit:
Ewix a écrit:
Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos



Il ne faut pas oublier que Sasha s'est blessée au dos par la faute de Charlotte.
J'attend cependant beaucoup du triple match, en espérant que Charlotte n'en ressorte pas championne.


Non, elle était blessée de base et c'est pour ça qu'il a eu ce spot.
Je pense que c'était prévu mais qu'elles y sont allée un peu fort toutes les deux.
Pour voir vu ça des gradins je peux affirmer que sa chute était effrayante.

Par contre je trouve qu'on est très dur avec Charlotte. Certes son selling est très médiocre et doit absolument progresser mais c'est 100x au dessus de ce qu'on a eu avant.
Comment on peut la mitrailler à ce point alors que globalement elle a fait le taf in-ring et au micro pendant son règne tout en sachant ce qu'on avait avant. Vous vous souvenez du règne de Nikki qui a duré quasi 1 an ? AJ Lee sur le ring c'était pas au top (Même si pour le reste c'était excellent), Paige n'a jamais sorti un super règne, elle manquait de maturité et était correct mais sans plus et avant c'était quoi ?
Kaitlyn ça allait mais vu la gueule de la division de l'époque c'était triste qui d'autre ? Eve Torres ? Maryse ? Kelly Kelly ? Encore les Bella ? Layla ? Melina ?
Oui Charlotte est depuis 1 an non-stop en ME et ça devient un peu lassant, mais elle a mieux fait le boulot que pas mal d'autres et a clairement montrer des signes de progrès et des choses intéressantes durant son règne. J'ai l'impression qu'on se focalise sur ses soucis de selling et la longueur de son règne pour la sulfater et oublier ce qu'elle a fait depuis 1 an.

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Comment on peut la mitrailler à ce point alors que globalement elle a fait le taf in-ring et au micro pendant son règne tout en sachant ce qu'on avait avant.


Le problème pour ma part, est qu'on en a fait une Ric Flair au féminin et que personnellement, elle m'a profondément blasé.

descriptionClash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre