Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Spoiler :


descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
L'appellation "The club" a été jetée à la poubelle ?
S'ils pouvaient en faire de même avec le peu impressionnant "Magic killer"...

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
Bon ben The New Day a désormais battu le record du titre le plus long, je pense qu'ils vont perdre... en espérant que ça ne signe pas l'arrêt du clan.

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
On arrive toujours au même soucis avec Anderson et Gallows, ils sont pas crédibles, un coup ils attaquent tout le monde, un coup ils se focalisent sur New Day, un coup c'est The Club, un coup ils ont une gimmick de Docteur. Ils sont soit dominant soit ultra dominé.

Alors certes le règne de New Day dure mais on ne s'ennuie pas, les 3 gardent toujours une belle pop. On ne sait pas ce qu'on va avoir avec les deux chauves. C'est chiant que la Wyatt Family soit à SD et qu'Harper soit blessé, c'est la seule équipe que j'aurais voulu voir succéder au New Day.

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
C'est pas spécialement eux qui ne sont pas crédibles, c'est les membres du New Day qui dominent la division tag team depuis longtemps et qui ont tendance à effacer/décrédibiliser les autres équipes. A ce propos, les équipes qui ont eu le plus de chances sont peut être celles qui sont à SD et donc pas en concurrence direct avec le ND (à moins que les officiels décident de faire cesser la totale domination du ND maintenant qu'ils ont battu le record).

En tout cas le fait que Luke Gallows & Karl Anderson affrontent l'équipe championne au prochain PPV est plutôt logique vu la façon dont s'est terminé leur combat à SS. J'espère que Luke Gallows & Karl Anderson arriverons a devenir champion. J'ai beau apprécier le ND, j'ai envie de changement après tout ce temps. Puis en plus, ça permettrait à Enzo and Cass de se placer dans la course au titre contre une équipe dont le caractère heel s'est encore plus affirmé grâce à son attaque sur les Dudley Boyz.

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
NXT_95 a écrit:
On arrive toujours au même soucis avec Anderson et Gallows, ils sont pas crédibles, un coup ils attaquent tout le monde, un coup ils se focalisent sur New Day, un coup c'est The Club, un coup ils ont une gimmick de Docteur. Ils sont soit dominant soit ultra dominé.

Alors certes le règne de New Day dure mais on ne s'ennuie pas, les 3 gardent toujours une belle pop. On ne sait pas ce qu'on va avoir avec les deux chauves. C'est chiant que la Wyatt Family soit à SD et qu'Harper soit blessé, c'est la seule équipe que j'aurais voulu voir succéder au New Day.


C'est ça le problème. Un coup c'est des heels sérieux, la semaine suivante ils sont quasi boufonnesques et il n'y a aucune cohérence et continuité.
En fait je crois que c'est le contact de New Day qui provoque ça, on les books un peu en fonction de New Day qui doit garder de l'humour et de la moquerie.

En tout cas le segment avec "The Old Day" était embarrassant tellement il était guignolesque dans le mauvais sens du terme. La seule bonne idée a été le remix de leur musique en mode vieillards.

A voir, mais j'aimerai voir cette équipe avec un booking stable et cohérent parce que ça en devient un peu lourd de les voir osciller dans tout les sens tellement les bookers pataugent avec eux.

descriptionClash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre