Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Quelqu'un pourrais me dire si Kendrick a la même gimmick que celle qu'il avais a la WWE il y a quelques année ?

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
ajacquet a écrit:
Quelqu'un pourrais me dire si Kendrick a la même gimmick que celle qu'il avais a la WWE il y a quelques année ?


Tu dois parler de son époque The Brian Kendrick où il avait fait un peu de ME à Smackdown.
C'est pas exactement ça à mon sens, mais à peu de choses près le gimmick est très semblable. Déjà dans le style c'est ça, après l'attitude varie un peu mais c'est une évolution logique et moins caricaturale qu'avant.
En clair, c'est à peu près le même gimmick.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Il me semble que "The Brian Kendrick" c'était à la TNA qu'il avait ça, pas à la WWE

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Korehard a écrit:
Il me semble que "The Brian Kendrick" c'était à la TNA qu'il avait ça, pas à la WWE


Non je suis sur de ce que j'avance Kore. Il était avec sa veste blanche, il avait Ezekiel Jackson en garde du corps et a prit part au Championship Scramble (2008 je crois) autour du WWE Championship qui a été une parenthèse de la feud HHH vs J.Hardy autour du titre.
J'ai souvenir qu'il était "champion provisoire" en début de match et que j'étais un peu sur le c*l même si je me doutais qu'il n'allait pas le rester jusqu'à la fin.

Après à la TNA il a reprit ce gimmick jusqu'à ce qu'il soit au top de la X Division, la TNA avait bien fait monter la sauce autour de lui et parfois il y avait des segment un peu WTF le concernant.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Korehard a écrit:
Il me semble que "The Brian Kendrick" c'était à la TNA qu'il avait ça, pas à la WWE


Non je suis sur de ce que j'avance Kore. Il était avec sa veste blanche, il avait Ezekiel Jackson en garde du corps et a prit part au Championship Scramble (2008 je crois) autour du WWE Championship qui a été une parenthèse de la feud HHH vs J.Hardy autour du titre.
J'ai souvenir qu'il était "champion provisoire" en début de match et que j'étais un peu sur le c*l même si je me doutais qu'il n'allait pas le rester jusqu'à la fin.

Après à la TNA il a reprit ce gimmick jusqu'à ce qu'il soit au top de la X Division, la TNA avait bien fait monter la sauce autour de lui et parfois il y avait des segment un peu WTF le concernant.


Ouai, ça c'était en 2008, à Unforgiven. C'est vrai qu'il avait été champion WWE provisoire en plus ahahah

Sinon, est ce qu'il y avait un public hier lors du match des Cruiserweight ? Ca m'a fait honte, honte de ce public qui s'en foutait totalement et qui ne réagissait que très peu à ce match et l'arrivée des Cruiserweight. Même Brian Kendrick, qui est un ancien de la WWE et qui donc était un visage connu n'a eu qu'une petite réaction. Franchement déçu. Surtout que le match était très bon. J'espère que le public sera réagir à Clash of Champions au match pour le titre Cruiserweight.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Après à la TNA il a reprit ce gimmick jusqu'à ce qu'il soit au top de la X Division, la TNA avait bien fait monter la sauce autour de lui et parfois il y avait des segment un peu WTF le concernant.


C'était pas plutôt une gimmick de psychotique qu'il avait à la TNA ? Du moins dans la période 2.0 de la ECW.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
Je suis du même avis que toi Face Ziggler, le public était assez endormi et a très peu réagit alors que c'était un très bon match. Cela peut s'expliquer par le fait que dans cette foule il y a plus de consommateurs que de connaisseurs. Puis à mon avis très peu ont regardé le CWC.

Je m'attendais à entendre des " Oh Night long " pour l'entrée de Rich Swann, il n'en fut rien..
Encore plus étonnant, The Brian Kendrick n'a pas reçu une pop énorme, il a du être oublié depuis.
Cedric Alexander c'est vraiment une valeur sure, il fera sans doute les beau jours de la division.
Je suis un peu déçu qu'ils n'ont pas présenté TJ Perkins au public car vu leur réaction, j'ai eu l'impression que personne dans la salle le connaissait.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
possible, fait quand même 8 ans de ça et j'ai jamais été hyper fan de Kendrick.

descriptionClash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16] EmptyRe: Clash of the Champions: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 19/09/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre