Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Spoiler :

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
Beau Match entre les deux. TJP est vraiment impressionnant ( j'aime bien son entrée ) et Kendrick maîtrise parfaitement son registre de Heel sournois et opportuniste.
Le seul bémol dans cet affrontement, c'est la foule qui a été silencieuse.
Que la feud perdure encore un peu, est assez normal vu que Brian Kendrick est le seul Heel de la division Cruiserweight. J'aimerais bien un Heel turn de Neville.

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
C'était plaisant même si on voit que la WWE tatonne. Le public ne connaissait pas ces gars, certains avaient un vague souvenir de Kendrick et c'était un match d'exposition.
Le choix était intéressant puisque Kendrick sell bien et n'est pas flashy, ça a servit à mettre TJ en valeur et ça a marché.
C'était sympa et plaisant comme match, en espérant que ça prenne bien, on aura besoin d'eux en opener de RAW.

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
J'ai quand même trouvé que le public avait quelques bonnes réactions durant le public... pas fameux, mais meilleur que se à quoi je m'attendais je dois l'avouer.

Sinon, un bon match, on ne s'ennuie pas et Perkins peut vraiment devenir une assurance qualité à la WWE.

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
J'ai quand même trouvé que le public avait quelques bonnes réactions durant le public... pas fameux, mais meilleur que se à quoi je m'attendais je dois l'avouer.


Certes il y a eu quelques chants mais j'ai toujours les souvenirs en tête du CWC où on a eu un public en feu pendant tout le tournoi et ils étaient totalement acclamés dès leur entrée jusqu'à leur sortie. Mais ça va venir TJP a fait quand même bonne impression.

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
NXT_95 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'ai quand même trouvé que le public avait quelques bonnes réactions durant le public... pas fameux, mais meilleur que se à quoi je m'attendais je dois l'avouer.


Certes il y a eu quelques chants mais j'ai toujours les souvenirs en tête du CWC où on a eu un public en feu pendant tout le tournoi et ils étaient totalement acclamés dès leur entrée jusqu'à leur sortie. Mais ça va venir TJP a fait quand même bonne impression.


Je plussoie, mais le public est totalement diffèrent. Le public qui est venu assister au CWC savait ce qu'ils voulaient avoir, alors bah ils étaient tout feu tout flamme. Ici, malheureusement, ils ont des réactions mais pas autant que le reste. Mais bon, j'attends de voir ce que ça va donner. Par ailleurs, c'est moi ou il y avait des chants CM Punk pendant le match ?

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
NXT_95 a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
J'ai quand même trouvé que le public avait quelques bonnes réactions durant le public... pas fameux, mais meilleur que se à quoi je m'attendais je dois l'avouer.


Certes il y a eu quelques chants mais j'ai toujours les souvenirs en tête du CWC où on a eu un public en feu pendant tout le tournoi et ils étaient totalement acclamés dès leur entrée jusqu'à leur sortie. Mais ça va venir TJP a fait quand même bonne impression.


Je plussoie, mais le public est totalement diffèrent. Le public qui est venu assister au CWC savait ce qu'ils voulaient avoir, alors bah ils étaient tout feu tout flamme. Ici, malheureusement, ils ont des réactions mais pas autant que le reste. Mais bon, j'attends de voir ce que ça va donner. Par ailleurs, c'est moi ou il y avait des chants CM Punk pendant le match ?



Oui et des chants Randy Savage il me semble... J'étais dégouté!
Je comprends bien qu'il faut leur laisser le temps de se faire connaitre et d'avoir un peu de starpower mais quand même...

C'est pas comme si on regardait un énième Orton Sheamus un lendemain de WM!

descriptionTJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions) EmptyRe: TJ Perkins défend son titre Cruiserweight pour la première fois (Spoiler WWE Clash Of Champions)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre