Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionToru Yano dévoile son partenaire mystère... et quel partenaire ! EmptyToru Yano dévoile son partenaire mystère... et quel partenaire !

more_horiz
Toru Yano dévoile son partenaire mystère... et quel partenaire ! 00016

The Great Muta sera le partenaire de Torun Yano à Wrestle Kingdom 8 (04/01/2014) afin d'affronter Shelton Benjamin et Minoru Suzuki.

Une vidéo a été projeté lors du show NJPW Road to Tokyo Dome au Tokyo Korakuen Hall; ou Keji Mutoh sous le gimmick du Great Muta a craché le "green myst" sur le drapeau des Suzuki-Gun. Minoru Suzuki est devenu fou et a massacré les "Young Lions" de la NJPW présent aux abords du ring.

source - purolove

descriptionToru Yano dévoile son partenaire mystère... et quel partenaire ! EmptyRe: Toru Yano dévoile son partenaire mystère... et quel partenaire !

more_horiz
Je vais être honnête, si un équivalent de Toru à la WWE avait fait une annonce du même genre et obtenu la visite d'un vieux lutteur, j'aurais gueulé à l'arnaque ...

Mais je suis un fan un peu crétin de la NJPW et voir ce sympathique abruti de Toru avec une légende vivante face à l'incarnation en chair est en os du rejeton virtuel de Lex Luthor et de Gouki/Akuma de SF II me comble de curiosité !!!

J'espère simplement que Shelton sera un peu plus motivé que la fois dernière où j'ai vu un match de lui.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre