J_R_M a écrit:Il repart sous les huées ! Et regarde le moment où il lâche le micro, le sourire sadique qu'il jette à la foule. Puis quand il est en haut de la rampe et fait volte-face en s'en allant, toujours tout sourire, il se fait huer. C'est d'ailleurs le seul moment où les sifflets prennent le dessus sur les cris de joie.
Les huées? Bof juste des sifflets de déception, ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne présage en rien un heel turn...
Toute façon tu veux avoir raison et tu vois des trucs que personne d'autres ne voit, tu me fais penser à cette bande de gosse qu'on a du subir pendant la période Hardy champion mais avec plus de répondant quand même.
Wah la comparaison est tout de même dure à encaisser ... Quoi qu'il en soit, tu vois un retour de Face toi là-dedans ? ... Really ? oO Tu penses, comme SUICIDE que s'il n'a pas parlé, c'est qu'il a oublié son texte à cause de l'émotion peut-être ? (j'en ris encore )
Et, non, je ne vois pas des trucs que personne d'autres ne voit, je vois et dis des trucs qui ont été relevé par des milliers de personnes sur twitter cette nuit. Après cette promo, ce retour, vous voyez vraiment un Face là-dedans ? Ca me dépasse ... J'sais pas, même, mettons les huées et compagnie de côté ... Pourquoi Jericho, en tant que Face, ferait un retour ainsi ? Pour moi c'était juste un foutage de gueule et, comme l'ont dit beaucoup de fans (dont ceux qui étaient présents à Memphis), "the audience has been trolled by Jericho".