Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'homme mystère est...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Tyr
Kaze
naomichi
Nightwolf
WWE_Hall_of_Famer
J_R_M
The_Show_Stopper
I'mapeep
slyjul
Jean Pierre Tombale
Targhan
The Texas Tornado
bluestone
MVP27
Monsieur Mungo
marya
IndianBoy33
bordelix
SUICIDE
vegeta1
hyunckel
Dashingseb
BLASTER
jerishow
vashh
cedric67
N-Zo
Le Rock
CM-Y2J
Sir Rabbit
BTMoney
Killswitch
36 participants

descriptionL'homme mystère est... - Page 3 EmptyRe: L'homme mystère est...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Il repart sous les huées ! Et regarde le moment où il lâche le micro, le sourire sadique qu'il jette à la foule. Puis quand il est en haut de la rampe et fait volte-face en s'en allant, toujours tout sourire, il se fait huer. C'est d'ailleurs le seul moment où les sifflets prennent le dessus sur les cris de joie.

Les huées? Bof juste des sifflets de déception, ça n'a rien d'extraordinaire et ça ne présage en rien un heel turn...
Toute façon tu veux avoir raison et tu vois des trucs que personne d'autres ne voit, tu me fais penser à cette bande de gosse qu'on a du subir pendant la période Hardy champion mais avec plus de répondant quand même.

Wah la comparaison est tout de même dure à encaisser ... Quoi qu'il en soit, tu vois un retour de Face toi là-dedans ? ... Really ? oO Tu penses, comme SUICIDE que s'il n'a pas parlé, c'est qu'il a oublié son texte à cause de l'émotion peut-être ? What the fuck ?!? (j'en ris encore Laughing )

Et, non, je ne vois pas des trucs que personne d'autres ne voit, je vois et dis des trucs qui ont été relevé par des milliers de personnes sur twitter cette nuit. Après cette promo, ce retour, vous voyez vraiment un Face là-dedans ? Ca me dépasse ... J'sais pas, même, mettons les huées et compagnie de côté ... Pourquoi Jericho, en tant que Face, ferait un retour ainsi ? Pour moi c'était juste un foutage de gueule et, comme l'ont dit beaucoup de fans (dont ceux qui étaient présents à Memphis), "the audience has been trolled by Jericho".

more_horiz
La seule chose de certaine en fait, c'est que tu veux à tout prix le voir heel pour voir un vrai heel-turn là dedans juste parce que certains l'ont hués. Perso, j'en connais plein sur ce forum que même s'il aurait fait un discours de la mort qui tue sa race (wouaish couzin) en face ils lui auraient chanter "you sucks" et jeter des ordures donc bon Mr.Red

more_horiz
petite conclusion personnelle : cette rubrique concernant le retour de Chris Jericho a eu 51 commentaires.
..
Retour Réussi Wink

more_horiz
L'homme mystère est... - Page 3 Tumblr_lx7euvcQYC1qztxifo1_500

more_horiz
Enorme Very Happy

more_horiz
WTF The Show Stopper ? xD

The Texas Tornado a écrit:
La seule chose de certaine en fait, c'est que tu veux à tout prix le voir heel pour voir un vrai heel-turn là dedans juste parce que certains l'ont hués. Perso, j'en connais plein sur ce forum que même s'il aurait fait un discours de la mort qui tue sa race (wouaish couzin) en face ils lui auraient chanter "you sucks" et jeter des ordures donc bon Mr.Red

Nan TTT, absolument pas !! Vous lisez ce que je mets ou bien ? ... Crying or Very sad

La seule chose qui est certaine, c'est que je le vois heel, oui (et non je ne veux pas à tout prix le voir heel Rolling Eyes ). Ou, du moins, je vois un début de Heel-Turn dans ce retour, comme je l'ai dit plus tôt (comme je l'ai dit par MP à Killswitch pendant le live d'ailleurs). Ce n'est pas les huées ou les "sucks" qui m'ont fait penser à ça en premier, non. C'est quand j'ai compris qu'il n'utiliserait pas le micro et que j'ai vu qu'il allait très loin dans son délire de faire gueuler le public, j'ai aussitôt conclu : c'est le heel-turn le mieux foutu que j'ai jamais vu.

C'tout, après j'expose ce que je pense, j'comprends que vous ne soyez pas d'accord avec. Mais si c'est le cas, expliquez moi ce que ce segment vous a évoqué. Vous démontez tour à tour ma théorie sans en proposer une... confused

more_horiz

[quote]Par contre d'une façon ou d'une autre personne ne kiffe ton orthographe

c'est bien beaux ta trouver que ça a commenter mon message? Il faut admettre que tous le monde a kiffer son retour et pas venir me dire par contre ton orthographe tchik tchak sur ce si tu veux enseigner en cours de français tu te trompe de site gars Wink

more_horiz
Et ben dites donc , moi et Y2J on reviens le même jour Smile.
Nan serieux , moi perso je le voit pas en face du tout, autant sur les premier minutes c'est ce que je craignais parce que il avait l'air au ange notre ami Chris Smile
Puis par la suite ça m'est aparu comme évident Y2J face c'est pas tout a fait Y2J Smile
Ps : est-ce que Jericho collectione les blousons d'Hasselhoff?

more_horiz
vegeta1 a écrit:

c'est bien beaux ta trouver que ça a commenter mon message? Il faut admettre que tous le monde a kiffer son retour et pas venir me dire par contre ton orthographe tchik tchak sur ce si tu veux enseigner en cours de français tu te trompe de site gars Wink

Wesh.
Il n'empeche que te lire pique les yeux.

Anyway, j'espère vraiment un Jericho heel, parce que comme ça a été si bien dit au dessus, un Jericho face c'est pas tout à fait Jericho, il ne serait pas à sa pleine mesure. Réponse bientot^^

more_horiz
http://vids.wwe.com/14480/wwecom-exclusive-a-smiling-chris

L'hypothèse heel avec gimmick de troll se confirme petit à petit.

Quant au début de feud avec Punk, il est aussi évident que subtil, en tout cas bien plus qu'une bête interruption de match : Jericho a pendant cinq minutes singé la façon qu'a Punk de faire réagir le public (voir la photo détournée plus haut).

more_horiz
Avec les récents commentaires de la WWE, je tente quand même à confirmer mon hypothèse du heel. Et puis je sais pas mais en voyant la vidéo pour moi c'était évident, Jericho a joué avec le public et a pris un malin plaisir à le faire...

Maintenant reste à voir ce qu'il nous réserve, qui sera la fille et que nous réserve t'il, parce qu'il parle de la fin du monde mais qu'est ce que ça signifie...

Affaire à suivre !

more_horiz
Je suis du même avis que ceux qui disent qu'il a fait un petit bain de foule avant de reprendre son personnage. S'il avait démarré immédiatement son rôle de Heel (je ne le vois pas Face), il aurait été applaudi comme un anti-héros.

Le public l'attendait, le public l'a vu, le public est content est content, et maintenant que son retour est officiel, il va pouvoir commencer la comédie.

Il faut dire que c'est un rare catcheur à être à la fois un ancien, quelqu'un de populaire, bon au micro et et bon in-ring. Les gens ont été heureux de le voir, parce qu'il fait des bons personnages, il va lui falloir un petit peu de temps (ou un petit truc) pour se faire détester à nouveau ou - au moins - que le public ne l'acclame plus aussi fortement.

Normalement on devrait avoir un discours de Gimmick-Heel pour la prochaine fois (à moins qu'il n'entame directement les hostilités sur quelqu'un*).

*Bryan par exemple ...

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
http://vids.wwe.com/14480/wwecom-exclusive-a-smiling-chris

L'hypothèse heel avec gimmick de troll se confirme petit à petit.

Quant au début de feud avec Punk, il est aussi évident que subtil, en tout cas bien plus qu'une bête interruption de match : Jericho a pendant cinq minutes singé la façon qu'a Punk de faire réagir le public (voir la photo détournée plus haut).

Sympa cette vidéo, j'adore quand il allume sa veste en se foutant du journaliste ! Razz M'enfin oui ça confirme bien ce que je pensais. Je pense qu'ils vont mettre cette feud avec Punk en place à la fin du mois, à Royal Rumble (que Chris le gagne ou qu'il intervienne dans le match Punk-Ziggler). D'ici là, je vois bien Jericho continuer de moquer le WWE Universe, de parodier Punk mais aussi et surtout commencer à donner des indices ou des faits sur cette petite fille et ces vidéos mystères.

M'enfin si même en interview il cause pas, on est pas près de les avoir nos réponses ! ^^

Je continue à penser que c'est un excellent retour ! Very Happy

more_horiz
La semaine prochaine je parie qu'il nous refait le même coup. Aucuns discours, nada. Et si ça tiens comme ça jusqu'au RR. C'est dans le Punk vs Ziggler qu'il interviendra.

more_horiz
^^ Quelle surprise. Tsssss. Ca c'est un retour assez manqué... la WWE nous prépare à mieux d'habitude.
Ok Jericho est de retour. Ok, il est tout brillant et clignotant. Par contre la foule qui l'applaudi sans savoir s'il est face ou pas, d'autant plus que la vidéo montre clairement que son retour est forcément en heel... c'est assez marrant. D'ailleurs le fait qu'il quitte le ring sans avoir parlé, ça montre que le perso se la pète grave et qu'il en a rien à foutre du public.

On va voir ce qu'ils développent pour lui sur les semaines à venir. En espérant que Y2J soit au niveau in ring.

more_horiz
Visiblement sur Twitter, il dit qu'il est dans la meilleure forme de toute sa vie ... Physiquement parlant, il a l'air mieux qu'il y a 2 ans. Impatient de voir ce que ça donne In Ring !!

more_horiz
Le truc cool avec Jericho c'est que même si il est pas au top de ça forme il reste bien meilleur que la moyenne géneral de la WWE donc son rendement in ring ne m'inquiete pas du tout .
Aprés si il est heel ou face il a assez de charisme pour s'en sortir (presque ) peut importe la storyline .
Bref certaine personne sur ce forum s'inquiete pour rien .

more_horiz
Un face ne ferait pas un retour comme ça, donc du coup je pense plus à un retour en heel et que lundi, il kiffait juste son retour parce qu'il savait qu'il serait attendu et acclamé.

Voyons voir, mais j'espère qu'on aura des réponses avant le royal rumble, parce qu'un mois à le voir comme ça, ça serait assez chiant.

more_horiz
La chemise clignotante, c'est le truc bien ringard ...
Je jurerais* que c'est une sorte d'hommage décalé à David Hasselhoff (ex-guest host WWE).

Regardez à partir de 1:14.

*Je suis sérieux.

more_horiz
MDR Tyr Laughing

more_horiz
Tyr a écrit:

Je jurerais* que c'est une sorte d'hommage décalé à David Hasselhoff (ex-guest host WWE).

naomichi a écrit:

Est-ce que Jericho collectionne les blousons d'Hasselhoff?

Plagieur !!!! Smile

more_horiz
naomichi a écrit:

Est-ce que Jericho collectionne les blousons d'Hasselhoff?
naomichi a écrit:

Plagieur !!!! Smile

Ah j'avais complètement zappé ... comme quoi c'est pas fortuit du tout.

Dernière édition par Tyr le Mer 4 Jan 2012 - 18:37, édité 1 fois

more_horiz
Tyr, C'est même logique connaisant les référence musicaux de Y2J , ok il a un groupe de rock mais il site souvent Madonna , ça m'étonnerer pas qu'il soit fan d'Hasselhoff Smile

more_horiz
vegeta1 a écrit:

Par contre d'une façon ou d'une autre personne ne kiffe ton orthographe

c'est bien beaux ta trouver que ça a commenter mon message?

Oui il était impossible de commenter étant donné que c'était illlisible.

vegeta1 a écrit:
Il faut admettre que tous le monde a kiffer son retour et pas venir me dire par contre ton orthographe tchik tchak sur ce si tu veux enseigner en cours de français tu te trompe de site gars Wink

Tu peux aller voir les règles du forum, ça te rafraichira la mémoire!
Etant donné que je suis sur que tu l'as déjà lu en tant que bon nouveau membre, il est possible que tu aie zappé la partie "écrire lisiblement en français" ok mon petit gars? Neutral

more_horiz
J'adhère à tes arguments CMPUNK-Y2J Wink

On ne peut pas se jouer du public lors d'un retour en face, c'est évident.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: