Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyLe mystère Mysterio.

more_horiz
Le mystère Mysterio. 40400210

Des discussions sur le futur de Rey Mysterio à la WWE ont encore eu lieu.
Rey Mysterio a à gerer ses problèmes de genou et officiellement au sein de la WWE il se dit qu'il reviendrait au mois juin,
mais il se pourrait qu'il ne revienne pas du tout.

Les officiels de la WWE pourraient se pencher sur une sortie du lutteur mais souhaitent garder les droits du merchandising.

- There is talk once again about Rey Mysterio's WWE future being in question.
Rey has been dealing with knee issues and official word within the company is that he will be back in June but there is a chance he may not return at all.

WWE officials may be working on some kind of release from the company but they want to retain merchandise rights.

Source : Lords of pain

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Qu'il parte une bonne fois pour toute. Des adieux à la Edge et on en cause plus. C'est un mec que j'adore, mais depuis 2 ans (minimum), ça sent vraiment le sapin.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Indeed... que l'on arrête les frais pour qu'il puisse prendre un repos bien mérité, même sans sortie digne de ce nom il passera à la postérité comme l'un des plus grand Face que la WWE n'ai jamais eu.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Cet arrêt va peut être remettre en cause concernant le rythme des catcheurs.
A force de toujours vouloir les pousser on en arrive à des cas comme Mystério qui ne s'est jamais remis de ses précédentes blessures.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
En même temps le mec subit 8 opérations au genou quoi, il en faut du temps à la WWE pour comprendre qu'il faut arrêter.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Au fait ... est-ce que quelqu'un a vu sa Sextape ?


Heu ... je crois que je me trompe de Thread.
J'ai confondu les genoux.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Son corps est plus que cramé, depuis son titre de 2006 il n'arrive pas à enchaîne 1 an et demi sans se blesser. Il faut qu'il arrête avant que ça ne casse pour de bon et que ça ne l'handicape jusqu'à sa mort...

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
Je ne vois pas où est le mystère, puisque pour une fois nous sommes tous d'accord !

Qu'il s'arrête tant qu'il peut profiter de sa retraite. Ou alors, qu'il passe manager. Rien d'autre.

descriptionLe mystère Mysterio. EmptyRe: Le mystère Mysterio.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre