Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Soldier
Superman
marya
Targhan
Hitman
bordelix
Tyr
Danielson
Darkatlantis
IndianBoy33
The Texas Tornado
Chanel
cedric67
Regulateur-naturel
The_Show_Stopper
cerebralassassin
hyunckel
keujx
RVD
23 participants

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Apparemment, R-Truth sera babyface à son retour. Enfin, c'est ce que McMahon souhaite. Et quand il veut quelque chose, il l'obtient bien souvent.

Heu ... Face, c'est déjà bien. What the fuck ?!?

PS : Je me demande si Vince l'a vraiment à la bonne. Je sais que l'histoire du petit Jimmy est de lui, donc à priori il s'est impliqué dans le pusch, mais est-ce qu'il a une vraie bonne opinion de lui, ça ...
D'un autre côté il y a probablement plein d'autres catcheurs qui auraient refusé ça.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
"Apparemment". C'est ce que j'ai vu/lu, après ce n'est encore qu'une esquisse de supposition. On verra dans 30 jours, ou un peu moins maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum: