Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Un catcheur de la WWE suspendu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
WWE_Hall_of_Famer
Sir Rabbit
Tyr
Chanel
Hell's Gate
The Texas Tornado
Lex Luger
RVD
12 participants

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyUn catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Un catcheur de la WWE suspendu Darren-Young-wwes-the-nexus-15064506-300-187

On apprend aujourd'hui que le catcheur Darren Young a été suspendu trente jours par la WWE pour violation du programme de santé.

"In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Fred Rosser (Darren Young) for 30 days effective Wednesday, Oct. 5, for his first violation of the company’s policy."


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
C'est à dire ? Cela reste très vague. Que veulent-ils dire par programme de santé ?

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Lex Luger a écrit:
C'est à dire ? Cela reste très vague. Que veulent-ils dire par programme de santé ?


Drogue, fumette, alcool etc...

C'est vrai que ça doit être très difficile de suivre le rythme, faire des courses de tonneau Mr.Red

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
C'est pas le seul ces temps ci. Y'avait pas le vainqueur du dernier NXT qui avait eu un problème du même genre ? scratch

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
C'est pas le seul ces temps ci. Y'avait pas le vainqueur du dernier NXT qui avait eu un problème du même genre ? scratch


Non pas NXT, le gagnant de Tough Enough Wink

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Entre ceux qui boivent au volant et ceux se piquent ... il ne restera bientôt plus grand monde.

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Il était quand même présent à Raw en fin de Show

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Licenciement à prévoir...Il est en train d'abbatre ses dernières chances de succès à la WWE. Pour moi il fera partie de la vague de licenciements collection hiver 2011 ou printemps 2012

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Peuh! et dire qu'il était l'un des disciples (ou rookie je sais plus Mr.Red ) du Straight Edge Savior. Shit

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Dommage qu'on ne peut pas le voir pour quelques jour parce qu'il était bien dans le in-ring. Son finisher était dévastateur et en plus c'est un peut hors sujet, il ne doit pas être un rookies de Nxt parce que les autres Nexusiens sont devenus superstars, alors que lui il est considéré comme un rookie....

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
plus je le vois lui , plus je me dis c est pas possible , ils ont dupliqué CENA en black ...

Pour tout dire la premiere fois que je l'ai vu , je me suis dit tain y as un loup , ils ont deguisé CENA pour une surprise ^^

mais non ^^

Enfin quand meme la ressemblance est enorme non ?

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Dommage qu'on ne peut pas le voir pour quelques jour parce qu'il était bien dans le in-ring. Son finisher était dévastateur ...


Oui, je l'ai vu à Superstars et j'ai bien aimé ses moves.
Par contre, je n'ai vu qu'une fois son Finisher.

PS : Comme A.Ry. Bye-Bye le beau finisher.
Welcome le Lift DDT qui ressemble à un bête trademark de base.
Thumb down

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Tyr a écrit:
IndianBoy33 a écrit:
Dommage qu'on ne peut pas le voir pour quelques jour parce qu'il était bien dans le in-ring. Son finisher était dévastateur ...


Oui, je l'ai vu à Superstars et j'ai bien aimé ses moves.
Par contre, je n'ai vu qu'une fois son Finisher.

PS : Comme A.Ry. Bye-Bye le beau finisher.
Welcome le Lift DDT qui ressemble à un bête trademark de base.
Thumb down



Ouais, je ne sais pas pourquoi il a un ddt comme finisher mais je crois qu'il l'a changé, c'est un genre de RKO mais un peut différent, en faite il prend son adversaire comme pour un AA ensuite il le fait tourner pour finir par un RKO, c'est le finisher de mes rêves mais A-Ry me l'a piqué ! Méchant A-Ry!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Fireman's carry "Inverted Neckbreaker" (plus communément appelé Fireman's carry Cutter)

- Laissez-moi étaler ma science, zut, ça vous épargne d'aller voir sur wiki - Mad

J'ai trois théories :
a-C'est une prise trop dangereuse.
b-C'est une prise trop difficile pour A.RY sur des gros ou moyens gabarits.
c-C'est trop moche ou trop compliqué pour le spectateur américain.
d-Il doit encore bosser pour la maîtriser.
e-Il l'utilisera lorsqu'il sera vraiment pusché.
f-C'est un Cutter ... et les Cutter c'est Orton.


PS : Comment ça je sais pas compter ?

Edit :
Le finisher de Darren
Le Finisher d'Alex

Dernière édition par Tyr le Ven 7 Oct 2011 - 21:53, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Tyr a écrit:
Fireman's carry "Inverted Neckbreaker" (plus communément appelé Fireman's carry Cutter)

- Laissez-moi étaler ma science, zut, ça vous épargne d'aller voir sur wiki - Mad

J'ai trois théories :
a-C'est une prise trop dangereuse.
b-C'est une prise trop difficile pour A.RY sur des gros ou moyens gabarits.
c-C'est trop moche ou trop compliqué pour le spectateur américain.
d-Il doit encore bosser pour la maîtriser.
e-Il l'utilisera lorsqu'il sera vraiment pusché.
f-C'est un Cutter ... et les Cutter c'est Orton.


PS : Comment ça je sais pas compter ?

Edit :
Le finisher de Darren


Ta un raison pour Riley, parce que quand il avait fait son finisher c'était pas bien envoyé, il était un peu tordu.

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:

Ouais, je ne sais pas pourquoi il a un ddt comme finisher mais je crois qu'il l'a changé, c'est un genre de RKO mais un peut différent, en faite il prend son adversaire comme pour un AA ensuite il le fait tourner pour finir par un RKO, c'est le finisher de mes rêves mais A-Ry me l'a piqué ! Méchant A-Ry!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est juste un TKO qui existe depuis facile 10 ans ! Mr. Green
Le regrété Test l'utilisais dans le passé Wink
Pour preuve (désolé pour la qualité) :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Sam 8 Oct 2011 - 8:39, édité 1 fois

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Evil or Very Mad

Pfff ... J'aurai essayé.

PS : Test était un plutôt costaud, ça accrédite l'hypothèse b.

PS n°2 : J''aimerais bien savoir, pourquoi Darren a été viré du Nexus (pas sur le plan de la storyline, mais au niveau des projets le concernant). Pas assez bon ou charismatique ?

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
Pauvre de lui ! Enfin bon il aura été plus loin que Tarver...

descriptionUn catcheur de la WWE suspendu EmptyRe: Un catcheur de la WWE suspendu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre