Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Spoiler :

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Cena, statique et amorphe pendant tout ce moment, inutile... J'ai espéré à un moment que la bagarre éclate avec ces quatre-là sur le ring (folie).

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
En effet, déjà que je retrouve le retour de The Authority classique au possible, ils auraient pu faire une bagarre entre les 4 concernés sur le ring.

Mais bon, je vois bien Vince intervenir dans les semaines à venir pour faire réembaucher les trois virés.

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
pas forcément un combat entre les quatre ça aurait rimé a rien vu la storyline...

mais au moins des réactions , de la colère , de l'injustice, une prise de parole face a HHH ou Cena de l'un des 3 ou Cena ou une bataille face a l'équipe authority ! mais rien... rien !

mais rien ...ça en est navrant vu l'importance de la chose !

bref c'est raté !

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Je ne trouve pas ça raté. Au contraire c'est assez amusant de les voir désemparés. La réaction sera au prochain RAW de toute façon et sans doute pas mal sur les réseaux sociaux cette semaine.

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Je n'ai pas trop aimé la séquence, déjà parce qu'à part Ziggler (voir Rowan qui reste dans sa gimmick intrigante), aucun n'a vraiment joué la séquence, j'y ai pas vraiment cru. Et puis j'ai du mal à voir ou tout ça ira.

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
slyjul a écrit:
pas forcément un combat entre les quatre ça aurait rimé a rien vu la storyline...


J'ai dis une bagarre, pas un combat. Ou plutôt un passage à tabac.

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Samoan a écrit:
Et puis j'ai du mal à voir ou tout ça ira.

Ça s'appelle un Cliffhanger donc c'est réussi non ? Smile

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Ils viennent d'apprendre qu'ils sont viré... c'est plus logique d'être sur le cul, abasourdi plutôt que filé des nions à tout le monde^^.
Les nions, ça viendra surement la semaine prochaine ou même lors de SD.

En tout cas, j'ai bien aimé ce segment, bien plus que les 3/4 à la WWE (même le finish de SS m'a fait ni chaud ni froid^^).

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Ils vont tous revenir au Rumble pour le gagner en même temps et boum ! Fatal 4 Way à WM et Ryback gagne avec un Shell Shock sur les 3 en même temps ! Twisted Evil

Pour de vrai c'est chiant ces storylines pourrav' de faux licenciements, c'est trop vu et scénaristiquement bancal à chaque fois

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz

Ça s'appelle un Cliffhanger donc c'est réussi non ? Smile[/quote]

réussis ??? pas pour moi...

t'aurai fait ça a un Edge , Jericho, HBK, Taker, Orton, Ambrose, Bryan, Punk etc etc etc etc... y'aurait eu une réaction, quelque chose mais la rien ... Nada...

pendant la conversation y'en a pas un qui se rebelle que ce soit par les actes, la parole ou l'attitude alors oui ils jouent tous la carte de je suis surpris et abasourdis par la nouvelle etc... mais c'est nul ! et c'est symptomatique de la WWE qui montre que ses 3 la ( et j'en suis triste pour Ziggler) ne monteront pas plus haut sur la carte en leur donnant aucune personnalités réels... mais bien qui dépendent d'un lutteur bien plus haut qu'eux qui est ici Cena qui joue aussi bien qu'une moule sur la scène...

et puis le You fired...sérieusement ? il y'a preuve que la WWE a du mal niveau créativité car déjà s'est surjoué ( oui je sais c'est l'effet désiré ...) mais sur le moment ça en est ridicule que ça en deviens la caricature de la caricature ( je sais pas si je me fais comprendre...) elle aurai pu le sortir dans un autre style qui aurai beaucoup mieux marché.

bref je ne suis pas réellement satisfait de cette storyline et surtout vu, revu et re revu a la pelle...

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
Très vraisemblablement, les 3 seront réintégrés pour le royal rumble (allez, on parie sur une intervention de Vince au dernier raw avant le ppv).

Rude soirée pour Ziggler, mais cela va lui permettre de prendre un peu de repos avant de démarrer la road to WM, où on peut espérer qu'il sera au top.

descriptionD'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]  EmptyRe: D'abord suspendu... et finalement virés ! [Spoiler RAW 05/01/15]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre