Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
D'après le site officiel de la WWE, hier lors des enregistrements de Smackdown, Randy Orton se serait blessé au genou lors du "Angle Lock" de Kurt Angle pour le compte du tournoi "King Of The Ring".
Es-ce que ceci est une mise en scène pour trouver une excuse à l'absence de Orton pendant deux mois minimum suite à sa suspension ?
Des détails surviendront certainement dans les jours à venir...

Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) Wwephoto18ed

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
et ceci est un spoiler ou pas, c'est à dire esct ce que ça compromet sa participation au KING OF THE RING ???? ....

la WWE veut bien entendu cacher sa suspension en blessure .....

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
C'est une fausse blessure.Il raconte que soit disant kurt a pas voulu l'achait sa prise le angle lock sur Orton se que a provoquer une grave blessure a la cheville.Mais tous sa est pour masquer sa suspention point barre.

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
mb a écrit:
et ceci est un spoiler ou pas, c'est à dire esct ce que ça compromet sa participation au KING OF THE RING ???? ....


Cette blessure a eu lieu au premier tour du King Of The Ring, contre Kurt Angle...

Rappel : Smackdown est enregistré le mardi pour être diffusé le vendredi aux USA

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
ah sa peut etre pas mal!!Orton aurait une "excuse".....mouè..

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
mb a écrit:
et ceci est un spoiler ou pas, c'est à dire esct ce que ça compromet sa participation au KING OF THE RING ???? ....

la WWE veut bien entendu cacher sa suspension en blessure .....


Je comprends pas où vous voulez en venir ... La WWE a annoncé la suspension de Orton sur son site web bien avant sa blessure à smackdown par Angle! cyclops C'est pas logique! la WWE annonce sa suspension la semaine dernière officiellement puis refait une annonce cette semaine en disant qu'il est blessé donc arrété ? y'a 1 truc qui va pas là. Moi perso, je pense pas qu'ils veulent cacher sa suspension derriere la blessure car sa suspension a tout simplement été annoncé avant sa blessure. pig

R.D' Evil or Very Mad

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
René Dupré a écrit:


je pense pas qu'ils veulent cacher sa suspension derriere la blessure car sa suspension a tout simplement été annoncé avant sa blessure. pig

R.D' Evil or Very Mad


C'est exactement sa,tu as tout compris.

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
la blessure est un pretexte pour le faire sortir des storyline bien que tout le monde sache que son absence sera due a sa suspension.c'est tout.

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Supension méritée ou pas Exclamation , blessure bidon ou pas Exclamation , la seule vérité c'est que l'on ne verra plus Orton pendant quelques temps Sad

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Bob Backland a écrit:
Supension méritée ou pas Exclamation , blessure bidon ou pas Exclamation , la seule vérité c'est que l'on ne verra plus Orton pendant quelques temps Sad


et encore, j'espère qu'on le reverra à la WWE...des rumeurs disent que randy pourrait ne plus revenir. Crying or Very sad

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Je pense que la WWE ne laissera pas partir Orton, pour la simple raison que Orton est un des main eventers les plus importants de SmackDown, et qu'ils en possedent pas des tonnes pour SmackDown comparé à Raw, donc je pense qu'il reviendra après ses 60 jours, d'autant qu'ils savent que Orton serait un renfort de poid pour la TNA.

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
Bob Backland a écrit:
Supension méritée ou pas Exclamation , blessure bidon ou pas Exclamation , la seule vérité c'est que l'on ne verra plus Orton pendant quelques temps Sad


et encore, j'espère qu'on le reverra à la WWE...des rumeurs disent que randy pourrait ne plus revenir. Crying or Very sad


oui, en fait personne ne sait , l'un annonce 60 jours, et l'autre indéfiniment ...... Neutral

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
mouai, la belle excuse...

descriptionRandy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Randy Orton suspendu ou blessé ? (Spoiler !!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre