Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Soldier
Superman
marya
Targhan
Hitman
bordelix
Tyr
Danielson
Darkatlantis
IndianBoy33
The Texas Tornado
Chanel
cedric67
Regulateur-naturel
The_Show_Stopper
cerebralassassin
hyunckel
keujx
RVD
23 participants

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Spoiler :


On apprend aujourd'hui que R-Truth vient d'être suspendu trente jours par la WWE pour non-respect du programme de santé. Cela explique la fin de WWE Raw ce lundi, où R-Truth se retourne contre The Miz. Voici ce qu'indique le site officiel de la fédération :

"In accordance with the Talent Wellness Program, WWE has suspended Ron Killings (R-Truth) for 30 days effective immediately for his first violation of the company’s policy."


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Ca craint ça :s a force de suspendre la plupart des catcheurs ca foire toute les storylines je trouve!

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
dégouté la team awesome truth est tout simplement géniale ils auraient put faire d'autres grandes choses...

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
dommage pour lui...

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Un gros beatdown de Cena aurait été plus logique. Là la WWE va devoir faire un Miz vs Truth a son retour.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Je comprends mieux la séparation de l'équipe : à la lecture de la cette nouvelle ce midi j'étais vraiment effaré, invectivant l'équipe créatrice :p....

Maintenant on va devoir subir de nouveau le Miz en solo...

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
si ça se trouve Awesome Truth aurait été séparé quoi qu'il arrive auj. on ne saura jamais.

Mais en ce moment ça y va les suspensions

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Pourquoi on suspend R-Truth et pas le Miz ? :

Spoiler :


Dernière édition par Chanel le Mar 22 Nov 2011 - 17:33, édité 1 fois

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Surtout qu'à cause de ça, il va certainement faire un face-turn, alors que sa place était en heel et son association avec le Mizerable très "bonne".

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Il vient tout juste d'être heel.
Moi, quand Awsome Truth était en train d'imploser, je voulais que ça soit Mie qui fasse le face turn. Mais maintenant, c'est Truth qui doit le faire ce turn... Après 30 jours bien sur!
Retour du rappeur, du "Good R-truth" ?
J'aimais bien sa gimmick de malade mentale...

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Grosse déception...cette équipe était un très bon divertissement.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Pour une fois qu'on avait des équipes intéressantes avec air boom et awesome truth, il y a toujours un truc pour gacher la fête. Vraiment dommage, surtout que je préférais Killings en Heel.

En plus cela veut dire que le Miz revient en solo et ça c'est encore pire. Mad

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Encore des anti-douleurs ?

Avant j'avais tendance à dire que c'était légitime vu leur condition de travail, mais visiblement l'ampleur du phénomène dépasse allègrement le monde du catch. Il paraît que les anti-douleurs sont (ou sont déjà) en passe de devenir le trafic numéro 1 aux EU.

La WWE c'est une grande famille, je suppose qu'ils se fournissent les uns les autres.

Vu les tests réguliers auxquels se confrontent les lutteurs de la WWE, si certains continuent à consommer malgré le risque de se faire, c'est qu'ils n'ont pas conscience du danger.

PS : Vraiment dommage. J'aimais bien les regarder. Pour du niveau WWE, c'était très bien.
J'espère les revoir en couple l'année prochaine.

PS n°2 : Pour ce qui est du Miz et de la fumette, j'hésite ... c'est dégueulasse, et en même temps je les comprends.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Ca s'enchaine .


Dommage pour R-Truth qui recevait là le plus gros push de sa carrière à la WWE...

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
La Team était vraiment sympa c'est clair. Et a cause de la suspension, c'est la fin de l'équipe ... Je trouve également dommage que les suspensions foire quelques storyline.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Hitman a écrit:
Je trouve également dommage que les suspensions foire quelques storyline.

Oui, les sanctions ne sont pas bonnes. C'est énervant de voir le travail du staff WWE mis en l'air pour peut être une connerie de rien du tout.
Je ne comprends pas pourquoi la WWE ne mets pas en place un système de sanction n'éloignant pas le catcheur des caméras.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Les autres sanctions possible serait financière pour ne pas que cela éloigne les catcheurs, mais je pense que cela doit avoir moins d'impact vu leur salaire. A moins que pendant leur suspension il ne soit pas payé ??

Mais je comprend pas pourquoi il ne suspende pas le catcheur concerner a la fin d'une storyline... Certe c'est pas évident car la Team était partie pour durée un petit moment je pense mais bon ...

C'est aussi pour ça, a mon avis, que la WWE a du mal à mettre des catcheurs longtemps en avant pour qu'ils deviennent des Main Eventer. Entre les blessures de certain et les suspensions des autres, certain lutteur sont éloigner des cameras pendant un moment. Et c'est difficile de les remettrez en avant dès leur retour avec les nouvelles storyline qui ce sont créer.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
je trouvais que la séparation d'awesome truth était prématurée, maintenant je comprend... Truth me faisait rire en heel, j'ai encore espoir qu'il revienne sans faire de face-turn, car alors il ne servirait plus à rien (à nouveau, ou comme avant, en fait ^^' )

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
R-Truth a tout foiré et a mon avis,il va s'en rendre compte ! Dommage.. Ca foire une bonne storyline !

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Haha.
Au moins pour une fois, le pti Truth pourra pas crier à la conspiration ! Laughing
Ok, je sors Mr. Green

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Si R-Truth continue comme sa, il finira comme JoMo !

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Reste à espérer que Truth restera heel. Je ne l'ai jamais trouvé aussi bien que lors des six derniers mois. Un face turn pour lui serait une catastrophe.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Sauf qu'ils vont être obligé de lui mettre un turn après ce que le Miz a fait ... Sinon il n'y a plus aucune logique !

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Apparemment, R-Truth sera babyface à son retour. Enfin, c'est ce que McMahon souhaite. Et quand il veut quelque chose, il l'obtient bien souvent.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
Je pense pas qu'un Face Turn de R-Truth l'empêcherait de garder sa gimmick de paranoïaque, au contraire. Il risque de devenir un personnage comique à la Santino/Goldust et autres, ce qui serait plutôt logique puisque la foule semble plus apprécier R-Truth maintenant.

descriptionUn catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11] EmptyRe: Un catcheur suspendu par la WWE [Spoiler WWE Raw 21/11/11]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre