Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un catcheur suspendu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
Dashingseb
I'mapeep
The_Show_Stopper
Targhan
Jose Marinho
Tyr
Monsieur Mungo
MisterMoneyIsTheBank
Danielson
Y2J Styles
IndianBoy33
bordelix
The Texas Tornado
Sir Rabbit
20 participants

descriptionUn catcheur suspendu EmptyUn catcheur suspendu

more_horiz
Un catcheur suspendu Bourne308
La WWE a annoncé que le champion par équipe Evan Bourne a été suspendu 30jours.

Voici l'article de la WWE:
In accordance with its Talent Wellness Program, WWE has suspended Matthew Korklan (Evan Bourne) for 30 days effective immediately for his first violation of the company’s policy.

Conformément au programme de santé, la WWE a suspendu Matthew Korklan (Evan Bourne) pour 30 jours suite à sa première violation de la politique de la WWE.


Source : WWE.com & Lordsofpain

Dernière édition par rabbit60 le Mar 1 Nov 2011 - 17:17, édité 1 fois

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Et m****. Bon ben Ziggler et Swagger champion par équipe à partir du Raw prochain et il faut trouver un remplacent de Bourne pour les Survivor Series.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Ca tombe au plus mauvais moment pour lui, il commencait à se faire réellement une place à la WWE grace à son équipe avec Kingston...


Ziggler et Swagger champion à moins que Ryder remplace Bourne et forme une team avec Kingston...

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Impossible, comment est-ce qu'ils vont faire pour les ceintures tag team?

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Ainsi va la vie de toutes Superstars de la WWE.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Coup d’arrêt pour Bourne. Dommage car il commençait à bien être installé dans les shows.
Swagger & Ziggler prochains champions Tag Team.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Toi tu sors Rolling Eyes

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


J'adore. clown



Concernant Bourne, non seulement il choisit mal son moment, mais en plus ça va aggraver un dossier déjà bien chargé question absentéisme (cf. ses blessures). Enfin bon, tant pis pour lui.


descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Bourne à Twitté :
"Love you guys! I'll be back in a flash. AirBoom will not be derailed!"

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Bourne à Twitté :
"Love you guys! I'll be back in a flash. AirBoom will not be derailed!"


ça se voit qu'il est content d'être suspendu Very Happy

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Heureusement, un Matt peut toujours compter sur un autre Matt !!!

Un catcheur suspendu 2842811630_1

Allez, pleure pas.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Y a personne qui peut bannir cet abruti?

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Je suis avec Jose Marinho. Mad

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Tyr a écrit:
Heureusement, un Matt peut toujours compter sur un autre Matt !!!


Toujours un mot pour rire Tyr. Bien vu la photo Laughing thumright

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Sydall n'a pas un profil à la Hardy (d'ailleurs il la ferme) et il prend autant de risque que Rey-Rey, donc je parierais des anti-douleurs plutôt que la fumette. Le fait qu'il ne joue pas la carte de "Je suis coupable, pardon aux famille tout ça ..." comme Heath m'appuie dans ce sens (une façon de dire "Vous savez très bien avec quoi je me suis fait pincé, vous pouvez comprendre ...".

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Tyr a écrit:
Sydall n'a pas un profil à la Hardy (d'ailleurs il la ferme) et il prend autant de risque que Rey-Rey, donc je parierais des anti-douleurs plutôt que la fumette. Le fait qu'il ne joue pas la carte de "Je suis coupable, pardon aux famille tout ça ..." comme Heath m'appuie dans ce sens (une façon de dire "Vous savez très bien avec quoi je me suis fait pincé, vous pouvez comprendre ...".


Apparemment Bourne s'est fait suspendre pour prise de Marijuana synthétique

Contrairement à son habitude, la WWE a commenté la suspension de 30 jours qu'elle a appliqué à Evan Bourne.

La compagnie de Stamford précise que cette sanction, ainsi que celles pour les autres lutteurs récemment suspendus, est due à la consommation de marijuana synthétique que la WWE combat.

Source : FNLUTTE

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !

Alors ça c'est même plus une remarque de Mark, c'est magnifique Smile
L'étape suivante c'est écrire à la WWE car l'Undertaker triche avec la Nychta-Tintinnabulum-Téléportation (téléportation dans le noir en même temps qu'un son de cloche) ? What a Face


EDIT: Pour de la Ganja ? Mais il est encore plus stupide que je pensais. Il a enfin un bon push et il fout ça en l'air pour un petit trip ?! What the fuck ?!?

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Y a personne qui peut bannir cet abruti?


Non c'est plus marrant qu'il reste, il fait office de sac de frappe Mr. Green

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Targhan a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !

Alors ça c'est même plus une remarque de Mark, c'est magnifique Smile
L'étape suivante c'est écrire à la WWE car l'Undertaker triche avec la Nychta-Tintinnabulum-Téléportation (téléportation dans le noir en même temps qu'un son de cloche) ? What a Face


EDIT: Pour de la Ganja ? Mais il est encore plus stupide que je pensais. Il a enfin un bon push et il fout ça en l'air pour un petit trip ?! What the fuck ?!?

Targhan, chacun de tes interventions me fait sourire et me rappelle que si yavait que des fans comme toi, les fans donneraient des publics moins endormis qu'en ce moment !
Cette remarque est postée par un gamin ou quoi? Bon bref...
Moi je dis vive la Nychta-Tintinnabulum-Téléportation, j'veux m'en acheter ! Et qu'est ce que vous pensez de la Quadrillita-Bichtanightou-Eclair, afin d'avoir le pouvoir de péter le ring et envoyer des éclairs avec ses mains? Wink


C'est vraiment dommage pour Evan, il avait un push, il était champion, sa carrière décollait enfin.. Bref, tant pis pour lui, la drogue c'est vraiment catastrophique, c'est bien qu'ils sanctionnent !
Par contre, bonne chance à la WWE pour s'en sortir avec ça !

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
La marijuana est aussi un anti-douleur. Comme produit festif c'est condamnable, mais comme médicament, c'est relativement bénin par rapport aux autres saloperies que les lutteurs prennent habituellement.

On va dire 50/50 Jean-Pierre.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
donc ça veut dire que air boom va perdre les titres. a qui vont-ils donner les titres ?

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
... et j'ajoute que si la WWE dévoile clairement l'origine de la violation, c'est qu'elle a le droit de surprendre. "Non. Pas de marijuana du tout. Pour le plaisir ou comme médioc. C'est niet."

Du coup c'est une sanction pour Bourne et un avertissement pour les autres :
il n'y aura pas (plus?) de tolérance.

70/30 Jean-Pierre Saint-Pierre.

Dashingseb a écrit:
donc ça veut dire que air boom va perdre les titres. a qui vont-ils donner les titres ?


Les KOW cheers !!!

Kofi et Zack ...

PS : Pauvre Kofi. C'est foutu pour le High-Flying. C'est pas vraiment le style de Zack.

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Génial, on l'a dans les fesses pour la tournée alors -_-"

Il est stupide, enfin, et je dis bien enfin, la WWE le prend au sérieux et le push et en plus il gagne la ceinture par équipe, quel idiot. -_-"

Tout ça pour un joint ! -____-"

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Push, tout est relatif... car ok il est champion par équipe, mais de mémoire, à part les matchs pour les titres, Air Boom perds quasiment tout ses matchs depuis qu'ils sont champions...

descriptionUn catcheur suspendu EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre