Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un catcheur suspendu

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
WWE_Hall_of_Famer
Chanel
Dashingseb
I'mapeep
The_Show_Stopper
Targhan
Jose Marinho
Tyr
Monsieur Mungo
MisterMoneyIsTheBank
Danielson
Y2J Styles
IndianBoy33
bordelix
The Texas Tornado
Sir Rabbit
20 participants

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Push, tout est relatif... car ok il est champion par équipe, mais de mémoire, à part les matchs pour les titres, Air Boom perds quasiment tout ses matchs depuis qu'ils sont champions...

Ils ont perdu au dernier Smackdown contre Miz & Truth
Spoiler :



Sa suspension n'était pas une surprise, Bourne a été prevenu à Raw, à Atlanta par les officiels pour sa violation du code de santé.
Le réglement interdit l'usage de drogues autre que dans un but médical légitime qui est permit grâce à une ordonnance d'un médecin.

Les catcheurs étaient surpris que Bourne & Kingston ne perdent pas leur titre à Raw. Ce sera surement le cas pour les enregistrements de Smackdown cette nuit à Greenville, Caroline du Nord

Beaucoup croient que cette suspension est lié à la modification récente dans le règlement de santé. Depuis Juin, le canabis synthetique est marqué comme substance interdite. La substance est interdit jusqu'au printemps 2012 par la Drug Enforcement Administration afin qu'ils puissent étudier plus approfondissement ses effets et décider si une interdiction permanente est nécessaire.

Bourne est le troisème catcheur de la WWE a être suspendu en Octobre Darren Young & Heath Slater.
Lordsofpain

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Y a personne qui peut bannir cet abruti?


Non pitié ! Il est aussi drôle que Tyr sauf que contrairement à Tyr il est drôle malgré lui ! Mr. Green

Revenons au sérieux, Air Boom pourra être remplacée par Ziggler/Swagger ou Awesome Truth sans problèmes pour les titres.
Mais par contre j'ai peur que cette suspension ne foute le bordel pour les Survivor Series car en voyant le dernier RAW on avait déjà deux team qui se dessinaient: Air Boom, Sheamus, ??? et ??? vs Barrett, Christian, Rhodes, ??? & ???

Ba la WWE trouvera bien un remplaçant pour les SS mais je crois que Kofi peut dire au revoir à son titre lui aussi....

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Push, tout est relatif... car ok il est champion par équipe, mais de mémoire, à part les matchs pour les titres, Air Boom perds quasiment tout ses matchs depuis qu'ils sont champions...



Pas vraiment d'accord , d'ailleur tu le dis , tous les matchs pour le titre ils les ont remportés , souvent en PPV, et je pense que si on fait le rapport victoire/défaite , ils sont vraiment dans le positif.

Et faut aussi dire qu'avant ce titre , il n'avait quasiment aucun match de + de 2 min... Donc on peut quand même dire que c'était un réel push.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Jose Marinho a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Y a personne qui peut bannir cet abruti?


Non c'est plus marrant qu'il reste, il fait office de sac de frappe Mr. Green


C'est bon on en trouvera un autre. Il est usé lui donc faut l'envoyer à la casse.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
c'est vraiment dommage, il avait enfin l'exposition qu'il méritait Confused

Il y a de grandes chances que zack ryder le remplace, vu qu'il est en rivalité avec dolph ziggler et que dolph forme une équipe à la course au titre avec swagger... réponse au prochain smackdown peut-être, surtout que c'est censé être le show des broskis ! Razz

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est bon on en trouvera un autre. Il est usé lui donc faut l'envoyer à la casse.


C'est plutôt nous qui sommes usés à force de lire ses conneries...

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
bordelix a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Push, tout est relatif... car ok il est champion par équipe, mais de mémoire, à part les matchs pour les titres, Air Boom perds quasiment tout ses matchs depuis qu'ils sont champions...



Pas vraiment d'accord , d'ailleur tu le dis , tous les matchs pour le titre ils les ont remportés , souvent en PPV, et je pense que si on fait le rapport victoire/défaite , ils sont vraiment dans le positif.

Et faut aussi dire qu'avant ce titre , il n'avait quasiment aucun match de + de 2 min... Donc on peut quand même dire que c'était un réel push.

Si j'ai bien compté, Depuis leur victoire des titres le 22 Aout

A Raw : 6v-1d
A Smackdown : 2v-2d
En PPV : 3v

On peut dire que Air Boom caractérisé le renouveau de la division Tag Team
1er titre pour Bourne depuis ses débuts à la WWE

Donc c'est positif malgré comment le règne se termine

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
J'avais en mémoire plus de défaite... bon bah je me suis tromper.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Triste nouvelle. Vont-ils perdre le titre ? Bourne à l'air de penser le contraire, car il dit qu'ils seront bientôt de retour. Ou alors un retour perdant, qui mettrait un petit frein à sa carrière...

Du coup je vais voir le show à nantes jeudi soir, qu'est ce qu'on aura comme champions ? Ce sera la surprise !

Sinon, si je peux donner mon avis, je suis pour que MrMoneyinthebank reste avec nous, il est...divertissant Laughing

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


Le catch c'est pas le cyclisme, il est prévu à l'avance que tel ou tel superstar gagne donc je ne vois pas en quoi c'est de la triche Question
Les catcheurs ont de grosses souffrances physiques, faut pas croire que ce qu'ils font est anodin et qu'il n'y a pas de conséquences : Edge forcé de prendre un retraite anticipé, Mysterio opéré 7 fois du meme genou, Undertaker le dos laminé et j'en passe. Alors revois ton jugement au lieu de pointer du doigt, tu n'est pas à leurs place. Evan n'est pas le 1er et ne sera pas le dernier à etre controlé positif

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Je serais Kingston, je l'aurais quand même bien mauvaise de perdre mon titre à cause d'un teammate oublieux des règles élémentaires de la compagnie.

Va falloir que la WWE monte une tag face rapido, on avait du tag team officiel régulier depuis deux mois, faudrait pas que ça cesse à cause de Bourne.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
*Spoiler* Tapings Smackdown :

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Je pense qu'il vont pas faire apparaître Kingston jusqu'au retour d'Evan parce qu'après plusieurs jour de tag team avec lui, le fait de le voir tout seul ça va être un peu bizarre.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Oui si ils ont décidé de leur faire conserver les titres ca serait vraiment mal booké de faire apparaitre Kingston !

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
A la limite si AirBoom garde les titres, la WWE pourrait organiser un tournoi sur un mois avec des Tag Team et les vainqueurs défient les champions à WWE TLC.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Mouais... Je sais pas. Ils suspendent un gars et lui donnent l'opportunité de garder son titre? Moi je les aurais vu perdre le titre à Raw. Parce que l'histoire du tournoi, ok, c'est intéressant et ça pourrait être bien, mais sérieusement? S'ils suivent la logique de ce qu'ils ont fait, ils devrait les faire perdre. Tant pis pour Kingston, c'est comme ça !

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
Certes, la logique voudrait les faire perdre, mais je ne vais absolument pas me plaindre, et j'avoue que j'espère qu'ils vont garder leurs titres par équipes.

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
D'un autre côté, 30 jours, ça fait trois TV-Show. Il y a moyen de mettre ça de côté.
Ils n'ont qu'a appeler les Us... ah ben non ! scratch

Sinon un match Heel vs Heel pour imposer Awsome Truth.

Non ?

Bon ben, reste les Colons ...

EDit : Bon d'après ce que j'ai lu ... c'était pas pour des bobos aux dos, mais bien pour de la fumette festive avec d'autres catcheurs (dont des gros noms paraît-il).

Inspecteur : "Cette photo où on voit fumer ...
Bourne : "Mais enfin, c'est pour mes douleurs au dos !!!"
Inspecteur : "Et la fille sur vos genoux ?"
Bourne : "Heu, c'est ma masseuse ..."

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bien fait pour ce tricheur, c'est grace à ça qu'il gagnait des match et qu'il est champion car ok il est pas moche à voir mais il a vraiment pas la carrure d'un champion !


QUOTE OF THE YEAR What a Face

Sinon,bah c'est pas bien pour lui,il commençait à enfin être là régulièrement aux shows mais bon.. C'est ainsi. Changement de titre !

descriptionUn catcheur suspendu - Page 2 EmptyRe: Un catcheur suspendu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre