Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
cena31
J_R_M
Titanide
CM-Y2J
ShiroHige
The Texas Tornado
Eken
Dashingseb
the nemesis
Targhan
cedric67
WWE_Hall_of_Famer
Danielson
17 participants

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment Chris-jericho_288x288

La WWE a annoncé ce vendredi que Chris Jericho a été suspendu indéfiniment en raison d'un acte de dénigrement du drapeau Brésilien lors d'un show à São Paulo le 24 mai.

La fédération a présenté ses excuses aux citoyens et au gouvernement du Brésil pour cet incident.

Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
What !? Il a fait quoi de spé ?

Sa me rappelle c'est qu'avait fait HBK quand il avait mis le drapeau canadien dans son nez Laughing

La sa va foutre la m**** par contre, déjà que son avenir est incertain, si en plus ils le suspendent...

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
la wwe devrait instaurer une règle que l'on ne touche pas au drapeau et basta.

Punaiz la poisse quoi Sad

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Excellent, ça c'est une sortie à la Jericho avec visiblement intervention de flics pendant un match et tout.
CM Punk avait le drapeau Brésilien en main et Jericho lui a piqué l'a roulé en boule et l'a éjecté d'un coup de pied.
Pour moi il ne savait pas que c'était un délit au Brésil et ils en ont profité pour en faire un work pour justifier son absence.

http://www.tmz.com/2012/05/24/chris-jericho-wwe-suspended-desecrating-brazilian-flag/

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
je suis mort de rire ! Laughing
pensée amicale à un COTN Mr.Red

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
gag

tout sa pour justifier son absence...

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Je pense aussi que ça fait partie de la storyline, mais c'est bien amené, ça me plait.

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
et voici un lien vers la réponse de Jericho :

http://www.wwe.com/inside/chris-jericho-responds-to-brazil-incident

bonne lecture clown

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
J'espère que c'est un work, sinon, ça serait assez... stupide Laughing

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
C'est n'importe quoi oui, c'est le rôle d'un heel de mettre en rogne la foule, quoi de plus efficace que de s'en prendre au drapeau du pays... Et comme dit plus haut, ce n'est rien comparé à ce que HBK a fait Rolling Eyes

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nan nan nan nan nan !

Et c'est quoi ce titre de sujet à la mords-moi l'noeud ? Un catcheur majeur !?!? THE catcheur majeur ouais !!

M'enfin ... C'est du Jericho tout craché et je suis content qu'il sorte sur un work (je pense aussi) comme ça.

Spoiler RAW :

Spoiler :


Dernière édition par CM-Y2J le Ven 25 Mai 2012 - 11:47, édité 1 fois

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
ça me rapelle l'histoire du cassage du drapeau français par golberg et celle des blagues un peu anti-français du rock.

Bref, a mon avis c'est juste une storyline pour justifier son absence.

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nan nan nan nan nan !

Et c'est quoi ce titre de sujet à la mords-moi l'noeud ? Un catcheur majeur !?!? THE catcheur majeur ouais !!

M'enfin ... C'est du Jericho tout craché et je suis content qu'il sorte sur un work (je pense aussi) comme ça.

Spoiler RAW :

Spoiler :


YES YES YES YES YESSSSSSSS!!!!!! Cool
Bon c'est quand que tu te suicides suite à cette suspension Mr.Red
Depuis le temps que j'attendais ça!

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Un jour faudra m'expliquer ce que j'ai fait à JRM. Je suis sûr que cette amertume à mon égard doit venir d'un profond trouble psychologique. Ta mère ressemblait à Jericho et te maltraitait c'est ça ?

Quoi qu'il en soit, elle ne t'a pas appris l'ironie. =D J'm'en fiche pas mal que Jericho soit suspendu, ça devait venir. Je joue juste mon rôle de fanboy à la perfection en m'inspirant du travail de God Jericho. Cool

Moi j'aimerais savoir pourquoi tu joues le rôle du CM-Y2J hater. Neutral Quoi qu'il en soit, tiens le longtemps car je suis pas près de partir, Jericho ou non à la WWE. Mr. Green

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Dommage pour sa feud avec Orton Shit
Mais sa l'arrange vu qu'il doit partir en tournée avec sont groupe
Et je trouve pas sa normal de dénigré un drapeau ! Jericho 010

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
L'idée de base est plutôt bonne, jouer au foot avec le drapeau Brésilien Mr. Green

Mais....

Shooté dans un drapeau = suspension indéfiniment
Se mettre un drapeau dans le nez et le "baiser" sur le ring = rien du tout ????????

Korehard si tu passes par là, tu en a pensé quoi lorsque Shawn Michael a souillé le drapeau Canadien en 1997 ?

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Une bonne façon de justifier son absence en effet, Jericho est bien trop professionnel pour avoir fait cela par erreur.

A quand s'essuyer les fesses avec un drapeau ? Laughing

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
L'idée de base est plutôt bonne, jouer au foot avec le drapeau Brésilien Mr. Green

Mais....

Shooté dans un drapeau = suspension indéfiniment
Se mettre un drapeau dans le nez et le "baiser" sur le ring = rien du tout ????????

Korehard si tu passes par là, tu en a pensé quoi lorsque Shawn Michael a souillé le drapeau Canadien en 1997 ?


Si je ne dis pas de connerie, c'était la première fois qu'ils allaient au Brésil, peut-être qu'ils ont voulu punir Jericho pour garder un futur marché qui peut raporter gros.
Un mal pour un bien pour la WWE!

Au fait qu'en dit Jericho sur Twitter?

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Un jour faudra m'expliquer ce que j'ai fait à JRM. Je suis sûr que cette amertume à mon égard doit venir d'un profond trouble psychologique.


Ba faut bien qu'il se défende un peu pour mieux qu'on lui tape dessus après Wink

Work or not....Je pense oui, sinon ils auraient juste mis une amende à Jericho, quoique il a quand même crée transgressé la loi....
A moins que la WWE le suspende pour en faire un exemple, comme quoi personne n'est intouchable...

Sa serait dommage que sa ne soit pas un work et que sa foute en l'air sa feud avec Randall

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Il est annoncé sur le site offciel que Chris Jericho est suspendu 30 jours.

Juste es ce que quelqu'un sait si cela correspond ou pas avec ses dates de tournée avec fozzy ?


descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Apparemment oui, je crois que cette suspension est une storyline pour permettre à Y2J de faire ses tournées avec son groupe.

Source: beaucoup de sites de catch Mr. Green

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
Il avait fait quoi encore HBK en 97? Il s'était mouché dedans avant le ScrewJob de Survivors Series si je me trompe pas?

bin... c'était dans la storyline et HBK c'est excusé à maintes et maintes reprises depuis ces temps là. Sur le coup, j'me rappelle pas mais il me semble que j'avais compris que c'était pas un geste disgracieux gratuit mais une provocation contre Hart incluses dans la Storyline.

Et au Canada, on se prend pas "si" au sérieux que ça... On est quand même voisin des USA, donc le ridicule, on le cotoie au quotidien.

descriptionUn catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment EmptyRe: Un catcheur majeur de la WWE suspendu indéfiniment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre