rabbit60 a écrit:MisterMoneyIsTheBank a écrit:Bah personnellement j'ai préféré le moment avec les Bellas qui étaient très "charismatiques" au Wrestlemania que le match mix tag.
Qu'est ce que les bellas ont fait à Wrestlemania ?
je vois pas non plus...
Donc ça ne sert à rien de diva King Kong meilleurs diva de la TNA vu que la WWE c'est pas la TNA. Ce qui est bien à la TNA ne l'est pas forcément pour la WWE et je pense donc que Kong va faire tâche (ou contraste) du coté des Divas de la WWE. Personnellement, entre 1m80 et 120kg et 1m60 45kg, le choix est vite fait
Kong faire tâche...qu'est-ce qui faut pas lire... contraster physiquement et niveau in-ring toutes les divas certainement oui, mais faire tâche...
pour ce qui est de ta dernière phrase, d'autre personne ici te feront mieux la morale que moi mais bon...
puis si t'es un pur produit made in wwe comme tu le dis si bien... t'as oublié certainement de te rappeler des Divas comme Chyna ou Victoria qui n'avaient pas le physique "Barbie" mais sur un ring c'est quand même mieux d'avoir ce genre de fille sachant sortir de beaux moves que deux clochettes qui sont juste là pour éveiller les hormones masculines...