Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le nouveau nom d'Awesome Kong à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Sir Rabbit
zoubeb
KAzEn
Jose Marinho
Tupac187
Un Bledard
The_Show_Stopper
MisterMoneyIsTheBank
Iceboy
Jericho
Targhan
ste²ve
Phenom
J_R_M
hyunckel
The Texas Tornado
vashh
genesis
RVD
23 participants

descriptionLe nouveau nom d'Awesome Kong à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le nouveau nom d'Awesome Kong à la WWE

more_horiz
rabbit60 a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Bah personnellement j'ai préféré le moment avec les Bellas qui étaient très "charismatiques" au Wrestlemania que le match mix tag.

Qu'est ce que les bellas ont fait à Wrestlemania ?Shocked

je vois pas non plus...

Donc ça ne sert à rien de diva King Kong meilleurs diva de la TNA vu que la WWE c'est pas la TNA. Ce qui est bien à la TNA ne l'est pas forcément pour la WWE et je pense donc que Kong va faire tâche (ou contraste) du coté des Divas de la WWE. Personnellement, entre 1m80 et 120kg et 1m60 45kg, le choix est vite fait

Kong faire tâche...qu'est-ce qui faut pas lire... contraster physiquement et niveau in-ring toutes les divas certainement oui, mais faire tâche...

pour ce qui est de ta dernière phrase, d'autre personne ici te feront mieux la morale que moi mais bon...

puis si t'es un pur produit made in wwe comme tu le dis si bien... t'as oublié certainement de te rappeler des Divas comme Chyna ou Victoria qui n'avaient pas le physique "Barbie" mais sur un ring c'est quand même mieux d'avoir ce genre de fille sachant sortir de beaux moves que deux clochettes qui sont juste là pour éveiller les hormones masculines...

descriptionLe nouveau nom d'Awesome Kong à la WWE - Page 2 EmptyRe: Le nouveau nom d'Awesome Kong à la WWE

more_horiz
Phenom a écrit:
rabbit60 a écrit:
Bah personnellement j'ai préféré le moment avec les Bellas qui étaient très "charismatiques" au Wrestlemania que le match mix tag.

je vois pas non plus...

Elles ont danser quand Hornswoggle chantait devant Snoop Dog... Rolling Eyes

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Phenom a écrit:
rabbit60 a écrit:

je vois pas non plus...

Elles ont danser quand Hornswoggle chantait devant Snoop Dog... Rolling Eyes

ah... trés grand moment dans ce WM... shaking

more_horiz
Phenom a écrit:
ah... trés grand moment dans ce WM... shaking

Au moins autant que le Rock Bottom du Rock sur Cena...

more_horiz

Mouais charismatique on va dire sa pour pas dire autre chose hein ....

more_horiz
Très bon nom. Punchy, ambiguë, et facilement "gimmickable".

more_horiz
au risque de te choquer mister money in the bank
Perso je trouve pas que 2 poufs qui se secouent a coté d'un nain et d'un rappeur a 2 balles
c'est trés "carismathique" mais surtout stupide et inutile.

more_horiz
metadarki a écrit:
au risque de te choquer mister money in the bank
Perso je trouve pas que 2 poufs qui se secouent a coté d'un nain et d'un rappeur a 2 balles
c'est trés "carismathique" mais surtout stupide et inutile.

Même si je n'apprécie pas trop les Bellas, que je les trouve totalement inutiles et que le segment devait être pitoyable, je pense pas que les traiter de pouffes soit très approprié, ce sont juste deux nanas qui font leur boulot et qui font ce qu'on leur demande, donc insulter gratuitement c'est aussi "stupide et inutile" que ce que tu montres du doigt... Wink

more_horiz
ce n'était pas injurieux envers les personnes mais envers la facon dont la wwe les utilise
aprés je ne me permet pas de les juger en tant qu'individu hors du catch.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: