Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Awesome Kong bientôt à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
looping
apophis86
grindy5x0
klarkok
MIRECKI
Phenom
Jose Marinho
Tax Collector
I'm Cookin' !
Big Sexy Nash
Sister_of_Destruction
DragonFly
AksMin01
Darkatlantis
milagrita
J_R_M
bordelix
RVD
22 participants

descriptionAwesome Kong bientôt à la WWE ? EmptyAwesome Kong bientôt à la WWE ?

more_horiz
Awesome Kong bientôt à la WWE ? Best-female-knockouts

Selon plusieurs sources, il semblerait que plusieurs personnalités du catch telles que "Stone Cold" Steve Austin et Jim Ross ont écrit sur leur compte Twitter que la WWE devrait absolument signer Awesome Kong aussi vite que possible.
Actuellement, Kong ne peut le faire suite à une clause dans son contrat avec la TNA qui stipulait qu'en cas de rupture de contrat, elle n'aurait pas le droit de signer avec la WWE pour une durée définie.

Source : Catchland

descriptionAwesome Kong bientôt à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong bientôt à la WWE ?

more_horiz
Ca boosterait énormément la division féminine ...

Mais ça ne rentrerait absolument pas dans la politique des belles bimbos de la WWE ...

Par contre un match Beth Phoenix vs Kong , serait exceptionnel à mon avis...

La seule question est : Est ce que Vince veut vraiment une division féminine digne de ce nom?

descriptionAwesome Kong bientôt à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong bientôt à la WWE ?

more_horiz
Pas assez bimbo pour être Diva! Si Vince voulait des lutteuses dans sa division féminine ça se saurait!

more_horiz
Peut être justement qu'ils ont envie de changer ou du mois essayer de changer et puis il faut remplacer Mickie James.

Dernière édition par milagrita le Dim 25 Avr 2010 - 12:58, édité 1 fois

more_horiz
Ca serait énorme Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol

more_horiz
Ca serait enorme mais vu son physique et les physiques des "divas" de la Wwe, il preferent le physique aux vraies lutteuses. Deja que Beth Phoenix se demarque des autres (il y a eu une feud debile entre elle et une diva pretextant qu'elle etait baraquée comme un homme Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol ) alors Awesome Kong je vous dis pas...meme Batista il se fait demonter Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol

more_horiz
ça manque une personne du calibre d'une Luna Vachon ou Bull Nakano !

Quitte à faire une Kid's Era, autant le faire à la 90's ! Pas d'obscénités à outrance, mais des gimmicks riches et variées.

Si ce n'est pas pour la mettre à la NXT, ou à la FCW, je signe tout de suite !

more_horiz
Ils peuvent très bien la prendre pour la faire jobber contre les divas bien roulées ( Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_pale ). La storyline de lajolie fille attaquée par un gros monstre, ça marche à tous les coups.

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Ca serait énorme Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol

On te le fait pas dire Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_lol

Non, elle s'est barré de la TNA parceque pas contente de Lovesponge, à la WWE elle y serait encore plus mal à l'aise je pense.
Puis comme ça a été dit, à la WWE y aura bientôt plus de catcheuses, alors sauf pour faire bête de foire. Elle mérite pas ça.

more_horiz
Nan mais j'vois pas l'intêret qu'elle signe, elle remontera jamais la qualité de la division féminine à la WWE, quand on voit que des filles comme Beth Phoenix ou Mickie James se font traitées de moches ( kayfabe hein Razz ), j'ose même pas imaginer ce que ça donnerait avec Kong.

more_horiz
On est bien dans la Kids' Era ? Au vu de son physique impressionnant, je pense que Kong ferait une jolie figurine.

Awesome Kong bientôt à la WWE ? Moz-screenshotAwesome Kong bientôt à la WWE ? Moz-screenshot-1Awesome Kong bientôt à la WWE ? Moz-screenshot-2Awesome Kong bientôt à la WWE ? Leo-teela-small

J'ai peur que ce soit la principale motivation de Vince... Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_cry

more_horiz
Si elle signe à la WWE et qu'elle vient terrasser une après une (ou plusieurs à la fois Mr.Red ) les potiches de la WWE ça va me donner envie de regarder à nouveau juste pour ça!

more_horiz
si elle vient j'espère au moins que ça sera pas pour se faire battre par KellyKelly ou Eve...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Si elle signe à la WWE et qu'elle vient terrasser une après une (ou plusieurs à la fois Mr.Red ) les potiches de la WWE ça va me donner envie de regarder à nouveau juste pour ça!

Jose is back on WWE !!! Laughing

Peut-etre sonts ils nostalgique du style Chyna ..... Wink

more_horiz
Je suis pas contre mais ça fait pas assez bimbo comme vous dites^^ je l'ai jamais vu catcher et j'espère qu'elle fera une bonne luteuse mais par contre pas de kelly² vs kong svp...

more_horiz
klarkok a écrit:
Je suis pas contre mais ça fait pas assez bimbo comme vous dites^^ je l'ai jamais vu catcher et j'espère qu'elle fera une bonne luteuse mais par contre pas de kelly² vs kong svp...

Kong est une super catcheuse, elle dépasse de très loin toutes les bimbos de la WWE. Elle fera une bonne lutteuse à la WWE si on lui en donne le droit. Enfin bon, faut pas précipiter les choses, attendons déjà qu'elle signe ( ou pas ).

more_horiz
Je crains bien que SOD à raison. Ils lui ont déjà taillé un short à mon avis. Si elle vient à la WWE elle va repartir d'elle même encore plus vite qu'elle n'est arrivée ( selon moi )! Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_sad
Et c'est bien dommage.

more_horiz
Sur son twitter, Ted Dibiase à posté un message à propos de ça :
" Awesome Kong .. WWE should make her into a stone cold killer(no pun intended). i love her work.... She can be my Virgil! "

more_horiz
Elle a pas le physique WWE mais je dis pourquoi pas car là on aurait enfin droit a de vrai match de catch et pas 2 nanas qui se crepe le chignon en soutif sur un ring...

more_horiz
Qu'elle ne signe surtout pas! Elle va être exploiter comme un phénomène de foire, touchera certainement au titre rapidement, puis une fois l'effet estompé, on la ridiculisera avec des storylines bancales. Elle a été une k.o majeure de la tna, et on sait tous ce qui est réservé à la wwe aux anciens d'Orlando.

more_horiz
Vu le surnom qu'ils avaient trouver à Mickie James, alors à Awesome Kong, j'oses pas imaginer ce qu'ils iraient faire Rolling Eyes

Enfin, si elle signe, ça va être une gimmick genre Bertha Faye dans les années 90, alors bon, non merci.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vu le surnom qu'ils avaient trouver à Mickie James, alors à Awesome Kong, j'oses pas imaginer ce qu'ils iraient faire Rolling Eyes

c'était quoi le surnom de Mickie James?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Pigie (pas sur de l'ortho) James, je te laisses comprendre la traduction...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Pigie (pas sur de l'ortho) James, je te laisses comprendre la traduction...

Ah oui oui Piggie James Wink Oui oui je le connais celui là.

En fait je pensais qu'il y avait un autre surnom qui la mettait bien en avant par rapport aux autres divas et que si elle avait ça en surnom, tu te demandais ce que Kong pourrait avoir.
J'avais mal compris Embarassed

more_horiz
Piggie James ouais Awesome Kong bientôt à la WWE ? Icon_porc

Avec une sale histoire d'une video comique à l'égar de son physique , où Mickie James n'était aparemment pas au courant ...

Awesome Kong à la WWE , si elle est dégouté de ce qui lui est arrivé à la TNA , elle peut très bien faire comme Gail Kim : Un contrat où je fais pas grand chose , mais avec un bon salaire ... Ce que je n'espère pas , j'espère qu'elle va passer ça outre et rebondir de plus belle ailleurs .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: