Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyAwesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
Awesome Kong officiellement à la WWE 17565_Awesome_Kong_448877a

C'est désormais officiel, l'ancienne TNA Knockout, Awesome Kong, a signé à la WWE. Elle l'a confirmé sur sa page Twitter.

Source : Gerweck

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
Tout ou rien maintenant.

J'espère qu'ils vont lui offrir une entrée fracassante Surprised à la hauteur de sa gimmick !
(et pas la collée aux basques de quelqu'un Neutral )

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
Je la vois bien arrivée en n°30 au Rumble pour ensuite remporter le match! Feud avec The Miz jusque Summerslam et virée aux Survivor geek

Plus sérieusement, ça sent le gachis à plein nez.

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
Aurélie a écrit:
Tout ou rien maintenant.


pour nous tout ou rien

pour elle apparemment c'était son rêve, d'aprés ce que j'ai compris de ses tweets

je souhaite juste qu'elle commence pas comme garde du corps de Laycool...

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
La question c'est de savoir si elle va a Raw ou a Smackdown pour son booking ...

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
A smackdown je pense, contre Beth.

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
j'adorerai la voir dans la Nexus

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
Si elle peut aider la WWE à proposer du catch féminin de qualité et plus impressionnant tant mieux. Je trouve que la WWE fait de bons efforts sur le catch féminin et j'espère que ça va continuer : des stipulations plus dures, des matchs plus longs, des catcheuses avant tout douées pour la lutte etc... A quand un Diva's Match au ME de WM ?

En tout cas un Beth vs Kong avec une bonne stipulation en PPV, j'achète.

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
tibo85 a écrit:
La question c'est de savoir si elle va a Raw ou a Smackdown pour son booking ...


A la FCW Laughing

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
J'espère que son arrivée va dans le sens de redonner du crédit au catch féminin de la WWE. Le côté potiches ça va 5 mn, il y a des filles qui méritent bien mieux que de se faire donner le change par deux pestes de cour de collège.

descriptionAwesome Kong officiellement à la WWE EmptyRe: Awesome Kong officiellement à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre