Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionDébuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain EmptyDébuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain

more_horiz
Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain 8ce37_awesomekongfemalewrestl

L'ancienne TNA knockout champion, Awesome Kong, fera ses débuts à la Ring of Honor le 8 mai prochain contre Sara Del Rey au Manhattan Center de New York.
Elle utilisera son nom de scène original, à savoir Amazing Kong.

Source : Gerweck

descriptionDébuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain EmptyRe: Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain

more_horiz
Rohlala, Sara Del Rey contre Amazing Kong, ça ça va être du lourd !

Par contre j'aurais carrément préféré qu'elle aille à la SHIMMER, parce que bon, la division féminine de la ROH, voilà quoi... Au moins elle jobbera pas contre les Bellas mais elle se fera pas connaître de partout comme ça je pense.

descriptionDébuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain EmptyRe: Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain

more_horiz
Bah alors là, je m'attendais pas à ça ! Tant mieux pour elle et pour la ROH (que je ne suis plus par manque de temps Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain Icon_redface ), ça peut faire une bonne feud !

Par contre je croyais qu'elle avait une clause de non concurrence plus longue Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain Icon_scratch Ou alors ça fera déjà 3 mois le 8 mai Débuts d'Awesome Kong à la ROH le 8 mai prochain Icon_scratch

more_horiz
Bonne nouvelle, elle pourra avoir de quoi se mettre sous la dent !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: