Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Awesome Kong à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
tibo85
N-Zo
KAzEn
raphdu62
Iceboy
Y2J Styles
Killswitch
MVP27
Jericho
the rock
Youngy
The Texas Tornado
bordelix
The Soldier
zoubeb
Jose Marinho
J_R_M
vashh
DragonFly
RVD
24 participants

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyAwesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Awesome Kong à la WWE ? Kong

Selon plusieurs sources, Awesome Kong aurait signé en début de semaine un contrat à la WWE, mais rien n'est encore officiel.
Kong a posté ceci sur sa page Twitter :

“My dreams just came true today. I got my dream job. Yes, THAT one,”


Source : Gerweck & Lordsofpain

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Owiiiiii ! ça peut tout dépoter s'ils l'utilisent bien I love you

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Owiiiiii ! ça peut tout dépoter s'ils l'utilisent bien I love you


S'ils font comme pour Kaval, c'est même pas la peine. La WWE a du mal avec les lutteurs "hors normes".

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
J'pense pas qu'elle ferra carrière à la WWE; elle n'est pas assez Diva...

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Si seulement elles pouvait démonter toutes les potiches une par une ce serait vraiment le pied cheers

Si elle perd des matchs contre Kelly Kelly, Mélina ou Eve là par contre je me tire une balle shaking

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Là, soit c'est la catastrophe car elle sera bookée comme une attardée, grosse et gourmande qui ne sait pas se battre, soit c'est magnifique et on se retrouve avec une super feud pour le titre qui la montrerait comme la diva indestructible à battre. bounce Par contre j'espère qu'elle ne passera pas par la FCW, c'est une perte de temps car elle a déjà tous les atouts pour réussir, en plus si c'est pour faire des concours de bikini Mr.Red

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Et si elle intégrait un NXT diva ? Mr. Green
Bon ben perso je sais pas quoi penser, c'est de bien sans l'être.

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
zoubeb a écrit:
Là, soit c'est la catastrophe car elle sera bookée comme une attardée, grosse et gourmande qui ne sait pas se battre, soit c'est magnifique et on se retrouve avec une super feud pour le titre qui la montrerait comme la diva indestructible à battre. bounce Par contre j'espère qu'elle ne passera pas par la FCW, c'est une perte de temps car elle a déjà tous les atouts pour réussir, en plus si c'est pour faire des concours de bikini Mr.Red



C'est tout à fait ça.

Avec le titre de Natalya , on peut rêver d'une division féminine plus "sérieuse" à la WWE , mais bon il y aura toujours des kelly kelly...

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Je sens arriver gros comme une maison la feud contre les deux potiches de services parce qu'elle est trop "grosse"... ou une romance avec Santino Laughing

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Très franchement ça me fait ni chaud ni froid... Si c'est pour se cogner des Kong vs Bella ou Kelly² je ne vois pas trop l'intérêt...
Et elle n'a pas trop le profil recherché par la WWE pour ses divas.

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
On ne peut pas dire que la WWE ne fasse pas d'effort, c'est en engageant des catcheuses comme elle que la division feminime peut redevenir interressante. Il y a du niveau a la wwe ce n'est pas le probleme le truc c'est que les scenaristes ne donne rien aux divas. Quand on voit que Tamina se met avec Santino c'est vraiment n'importe quoi.
L'arrivée de Kong peut surprendre mais d'un coter la wwe aime bien les personnes hors normes, ils avaoent signé une catcheuse qui faisait plus de 2m, chez les catcheurs ces pareils (Mark henry,Khali,big show...).
Reste a savoir si le tout sera confirmé mais elle pourrait donné quelques chose de bien et puis on aura peut etre droti a des retrouvailles face a Gail Kim Very Happy (j'iamgine trop Natalya & Beth Phoenix vs Kong!)

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Elle dit qu'elle a décrocher son boulot de rêve, c'est peut être gouteuse chez mc do: Elle ne dit pas qu'il s'agit de lutte.

Enfin bon, pour être sérieux: Je la vois mal lutter contre les divas actuelles de la WWE même Beth ou Tamina.
Un peu comme China, ça ne me dérangerait pas de la voire contre des mecs.

Imaginez là en équipe ou couple avec Mark Henry...

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Bien utilisé ok, pour le titre contre natalya et contre beh phoenix ça pourrait donner de bon match. Mais si c'est pour l'utiliser comme la grosse qui se fait traiter par mccool parce qu'elle est grosse Very Happy.

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Reste savoir si son reve c'est la wwe...
vu le temp de catch qui est consacrée aux divas je vois des match de 30 seconde ou elle démolit tout le monde...
Maintenant si on a un vrai gail vs kong alors la oui !!! Twisted Evil

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
On ne peut pas dire que la WWE ne fasse pas d'effort, c'est en engageant des catcheuses comme elle que la division feminime peut redevenir interressante. Il y a du niveau a la wwe ce n'est pas le probleme le truc c'est que les scenaristes ne donne rien aux divas. Quand on voit que Tamina se met avec Santino c'est vraiment n'importe quoi.
L'arrivée de Kong peut surprendre mais d'un coter la wwe aime bien les personnes hors normes, ils avaoent signé une catcheuse qui faisait plus de 2m, chez les catcheurs ces pareils (Mark henry,Khali,big show...).
Reste a savoir si le tout sera confirmé mais elle pourrait donné quelques chose de bien et puis on aura peut etre droti a des retrouvailles face a Gail Kim Very Happy (j'iamgine trop Natalya & Beth Phoenix vs Kong!)


La WWE a toujours fait appel a des personnes atypiques, Bull Nakano, Chyna, Jazz, Nicole Bass, Bertha Faye. Quand à Isis The Amazon, la géante d'NXT, elle reviendra un jour à la WWE. Un physique pareil, c'est tout bénéf' pour la WWE.

Natalya a déjà affronté Kong au Japon. Il y a un match sur You Tube, pas très très long, mais on peut deviner le potentiel derrière.

Entre parenthèse je vous trouve dure avec Kelly Kelly. Vous n'avez peut être pas connu la première période de Gail Kim au sein de la WWE, sachez que Kelly Kelly fait exactement ce que Gail réalisait il y a 8 ans. Regardez et comparez.

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
La div féminine peut être sympa, si tu mets Kong, Natalya, Beth, voire Melina et Gail en plus, ça peut donner un peu mieux que ce à quoi on avait le droit. (J'ai pas ajouté Tamina, je ne connais pas son niveau)

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Cool pourquoi pas une rivalite avec Beth Pheonix ?

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Bien vu et assez logique, je viens de voir ca :


Comme indiqué précédemment, Awesome Kong a été arrêté en Floride il ya quelques semaines pour avoir conduit avec un permis révoqué. Des sources indiquent que son arrestation n'était pas un problème pour la WWE et que son contrat avec l'entreprise a été finalisé le mercredi dernier. L’équipe créative aurait des plant pour elle contre Beth Phoenix la Glamazone, mais rien n’est encore sûre pour quand elle sera devant les écrans malgré cette signature.

Source : info-lutte

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
The Miz and Awesome Kong, ça ferait une belle équipe d'Awesome Mr.Red

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Un feud contre Beth ? Moi j'dis pourquoi pas ...

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Un feud contre Beth ? Moi j'dis pourquoi pas ...


La WWE a déjà sa en tête comme futur feud Very Happy
Awesome Kong en couple avec Mark Henry, on peut pas faire correspondre plus deux personnes ! Mr. Green

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
N-Zo a écrit:
The Miz and Awesome Kong, ça ferait une belle équipe d'Awesome Mr.Red


laisses tomber N-Zo la WWE changera le nom de Kong. Genre, Kong Henry la soeur de Mark Henry... Arrow

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Cool Smile Ya du potentiel !!
En esperant qu' Isis revienne !

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
oué enfin perso je vais attendre son arrivée et voir comment elle est utilisée pour savoir si j'en suis heureux ou pas de cette news...

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Puisque son arrivée est maintenant confirmée, je verrouille ce sujet !
Allez là pour continuer à réagir sur l'arrivée de Awesome Kong à la WWE ! Wink

descriptionAwesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre