Selon plusieurs sources, la WWE aurait déposé le nom de "Kharma" le 12 avril dernier.
Visiblement, ce nom sera celui d'Awesome Kong.
Source : Gerweck
MisterMoneyIsTheBank a écrit:Je préfère nos Divas actuelles que elle. En plus, elle n'a aucun "charisme".
The_Show_Stopper a écrit:MisterMoneyIsTheBank a écrit:Je préfère nos Divas actuelles que elle. En plus, elle n'a aucun "charisme".
Tuez moi...
MisterMoneyIsTheBank a écrit:Je préfère nos Divas actuelles que elle. En plus, elle n'a aucun "charisme".
ste²ve a écrit:J'aime pas vraiment, je trouve que ça ne lui va pas du tout, ça ne correspond pas à son côté impressionnant...et je trouve enfin que c'est un nom qui sonne plus masculin que féminin...
The_Show_Stopper a écrit:MisterMoneyIsTheBank a écrit:Je préfère nos Divas actuelles que elle. En plus, elle n'a aucun "charisme".
Tuez moi...
Tuez moi...
MisterMoneyIsTheBank a écrit:Bah personnellement j'ai préféré le moment avec les Bellas qui étaient très "charismatiques" au Wrestlemania que le match mix tag.