Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Otaku San
Targhan
Ewix
NXT_95
billy92
face-ziggler
The Texas Tornado
RVD
12 participants

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyUn retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Un retour d'Awesome Kong à la WWE ? Kharma-wwe_crop_north

Sur son compte Instagram, Awesome Kong a posté ce week-end quelques photos de son passage à la WWE sous le pseudonyme de Kharma.
Cela a alors lancé plusieurs rumeurs sur un possible retour à la WWE prochainement, mais rien n'est sûr pour le moment.

Source : Lordsofpain

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Pourquoi elle avait été virée de la WWE encore ?

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Pourquoi elle avait été virée de la WWE encore ?


Elle avait été libéré je crois. Avec sa fausse couche, elle était beaucoup affectée, même si elle avait repris l'entraînement peu de temps après.

J'aimerai vraiment la revoir à la WWE, elle n'a plus rien à faire à la TNA depuis longtemps (l'année dernière, on a eu pleins de Kim/Kong pour le titre féminin alors que le premier match entre les deux date de 2007...) et son premier run à la WWE n'était pas terrible et a un vrai gout d'inachevé.

Je me rappelle encore de son ovation au Royal Rumble 2012, le public ne l'avait pas oublié même après huit mois d'absence, je pense que c'est encore le cas aujourd'hui.

Qui plus est, elle peut débuter en main-roster sans passer par NXT et ne pas faire un flop (même si ce n'est pas vraiment souhaitable, vu comment certaines divas sont mises sur la touche).

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Ca serait cool de la revoir, je crois qu'elle n'a jamais eu de match un contre un (son seul match est le Royal Rumble 2012 comme l'a mentionné Samoan). C'est vrai qu'on a eu une lourde impression d'inachevée. Je me souviens qu'on a jamais eu la rivalité entre elle et les Bella Twins (qui s'étaient moqués de sa grossesse). J'espère que s'il elle revient, elle s'occupera des deux comme il se doit (au moins une des deux ^^).

Après, on pourrait avoir de nombreux duels inédits du genre Sasha Banks VS Kharma, ou encore Paige VS Kharma... Ca peut donner du très très bon !

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
je ne vois pas un retour de Kharma a la WWE, déjà son premier passage a été un gros échec

en plus, il ya Nia Jax maintenant qui pourrait être meilleure que Kharma

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
billy92 a écrit:
je ne vois pas un retour de Kharma a la WWE, déjà son premier passage a été un gros échec

en plus, il ya Nia Jax maintenant qui pourrait être meilleure que Kharma


Nia Jax qui pourrait être meilleure que Awesome Kong ? Même avec des années, c'est quasiment impossible pour elle.

C'est d'ailleurs pas la première, ni la dernière qu'on essaye de faire ressembler à Kong (Havok et Lei'D Tapa à la TNA aussi)

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Personnellement je me suis retrouvé très frustré de son départ de la WWE puisqu'elle n'aura pas lutté en un contre un. Je ne l'avais jamais vu lutté puisque que je ne regardais pas la TNA.
J'espère qu'elle signera un contrat avec la WWE, il y a beaucoup de possibilité niveau Feud.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Je pense qu'elle peut très bien servir à NXT comme dans le main roster. J'espère juste qu'elle reprendra sa "feud" avec les Bella pour les exploser Laughing

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est d'ailleurs pas la première, ni la dernière qu'on essaye de faire ressembler à Kong (Havok et Lei'D Tapa à la TNA aussi)


Lei'D Tapa, je l'avais complètement oubliée celle-là, l'une des plus grosse purges de l'histoire de la TNA. En même temps, avoir quelqu'un du gabarit et du talent de Kong, c'est pas facile.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Lei'D Tapa je ne suis pas fan non plus... Je n'ai jamais compris son petit succès.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:


Lei'D Tapa, je l'avais complètement oubliée celle-là, l'une des plus grosse purges de l'histoire de la TNA. En même temps, avoir quelqu'un du gabarit et du talent de Kong, c'est pas facile.


N'oublie pas celle qui mis fin à la carrière de Daffney à la TNA, Rosie Lotta Love Rolling Eyes

En recherchant son nom que j'avais oublié, je me suis aperçu qu'il s'agissait maintenant d'Andrea... punaise elle est devenu bien fit maintenant et pis elle catch un petit peu mieux... c'était pas gagné à l'époque Rolling Eyes

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
En garde du corps de Sasha ? Very Happy

Depuis la révolution des divas et avec le jobbisme permanent de Tamina sa manque d'une démolisseuse !

Une bonne prétendante au titre avec un impact différent dans une branche de divas de plus en plus intéressante , une nouvelle chance à la wwe je suis pour !

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Son retour ne risque t'il pas de poser un problème au développement de Nia Jax ?

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Elle fait donc un appel du pied à la WWE mais ça ne veut rien dire.

Perso je n'y crois pas, son premier passage a été un gros fail pour la WWE qui est passé à autre chose depuis longtemps. En plus cette nana doit être un merdier pas possible parce qu'elle est toujours dans des histoires et des embrouilles étranges.
De plus, on ne sait pas ce qu'elle veut comme contrat et elle a déjà 38 ans, est ce un pari à prendre ?

Je ne suis pas contre mais je suis quand même très sceptique.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
Le soucis c'est pour la placer quelque part où elle peut être intéressante sans faire réellement de l'ombre aux autres Divas.

Et puis comme Gimmick Anti Diva on a Paige mais qui à un booking de crocodile et encore je suis gentil.

D'aiileurs HS, mais je pensais que Paige était autant populaire et si apprécié des fans américains.
Sur le sondage de la WWE, il nous ont demandé quel divas on aimerait avoir comme " Valentine ".
Et bien Paige et bien seule en tête et de loin.



J'ai de la concurrence... Sad


Tout ça pour dire que niveaux divas on a ce qu'il faut, même si j'apprécie beaucoup Kharma.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Elle fait donc un appel du pied à la WWE mais ça ne veut rien dire.

Perso je n'y crois pas, son premier passage a été un gros fail pour la WWE qui est passé à autre chose depuis longtemps. En plus cette nana doit être un merdier pas possible parce qu'elle est toujours dans des histoires et des embrouilles étranges.
De plus, on ne sait pas ce qu'elle veut comme contrat et elle a déjà 38 ans, est ce un pari à prendre ?

Je ne suis pas contre mais je suis quand même très sceptique.


Je pense qu'Awesome Kong n'est pas une lutteuse à problème, c'est seulement que si elle se sent provoqué, elle n'y va pas de main morte. Les deux embrouilles qui la concerne sont contre Bob Spronge et Rebe Sky, ce serait contre AJ Styles ou Tara, ça poserai grandement question mais là, je trouve pas.

Depuis les débuts de la TNA, elle a côtoyée les pires cruches qui soit sur le ring (Velvet Sky, Madison Rayne, Angelina Love...), s'est couché pour ces cruches là sans le moindre soucis, c'est qu'elle ne doit pas posée tant de soucis.

descriptionUn retour d'Awesome Kong à la WWE ? EmptyRe: Un retour d'Awesome Kong à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre