Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
tibo85
KAzEn
The Texas Tornado
RAFI
Y2J Styles
hrvat
MVP27
JacknifexPowerbomb
Sir Rabbit
edge-jericho
DragonFly
15 participants

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyLes débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Les débuts de Kong à la WWE prochainement ? 17565_Awesome_Kong_448877a

Les dernières nouvelles disent qu'elle pourrait bien débuter en Avril, très vite après WrestleMania. Plusieurs dates avaient été annoncées, mais finalement, ce serait bel et bien pour Avril.


source : Wrestlesoop

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
j'aurais bien aimer la voir arriver a Wreslemania mais bon c'est déjà mieux que rien.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
On attend Beth Phoenix vs Kong
Depuis son retour, Beth est quasi invisible, elle a fait un PPV en tables matchs mais sinon rien
On dirait qu'elle attend Kong

Je souhaite qu'elle debarque en massacrans les bellas Twins pour en finir avec ces b***ch Twisted Evil

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
C'est pas trop tot. Depuis sa signature, on attend que ça, enfin on va l'avoir notre destructrice à la WWE. Quand meme quelle bourde ils on fait la TNA de la larguer.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
On a les Melina, Beth Pheonix, Natalya, Alicia Fox (dans une certaine mesure) au le placard...

Espérons un peu plus de virilité féminine dans ce monde de Barbies.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Hate de la voir arriver et détruire tout le monde Twisted Evil

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Vivement quelle arrive et quelle détruise toutes ces nazes Very Happy

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Même si j'ai peur qu'elle se fasse allumé au depart par laycool ce qui me rassure c'est qu'au moins elle ira pas chialer comme kelly kelly ou rosa mendes ( si ils osent déjà faire ça )

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
hrvat a écrit:
Même si j'ai peur qu'elle se fasse allumé au depart par laycool ce qui me rassure c'est qu'au moins elle ira pas chialer comme kelly kelly ou rosa mendes ( si ils osent déjà faire ça )


Sauf si Kong devient la garde du corps du Laycool.

C'est bien, qu'elle arrive après WrestleMania, il y a déjà pas mal de retour. C'est bien suffisant.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Moi ce qui m'inquiètes, c'est son futur costume.... Je crains le pire venant de Vince!

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
RAFI a écrit:
Moi ce qui m'inquiètes, c'est son futur costume.... Je crains le pire venant de Vince!


Je vois déjà le costume de sumo...

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Non mais faudrait en finir avec la story laycool...
Bonne nouvelle en tout cas, et avec ça le retour des lutteuse et pas des potiches gnan gnan... Bon, faut pas trop ésperer.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Je sens qu'il vont lui donner un nom super NUULLL !! Confused

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Ils vont lui foutre une couronne et l'appeler " King Kong " ... Bah quoi ?
Bref, pourrait-on parier sur une petite arrivée lors de Wrestlemania ? Vu la carrure qu'elle a, ca crédibiliserait bien le truc.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Demolition Kong pour le nom ? ^^

j'espère que son arrivée redonnera un peu de punch à la division des divas parce que si c'est pour que Laycool se foute d'elle car elle est pas flawless .....

Elle pourrait même affronter des hommes

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Ils ont déjà raté la meilleure occasion de la faire rentrer : le Royal Rumble.

Je vois bien une association avec Beth pour détruire les Lay Cool et monter la popularité de Kong. Puis, une fois qu'elles sont seules en haut de la montagne, une embrouille qui débouche sur une grosse feud sur de longues semaines avec des combats longs et intéressants aux PPV.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Le rumble est vraiment pas un bon moyen de pusher une femme, à mon avis.
J'ai toujours trouvé que mélanger les divas avec les hommes ca les pushait pas. Et je n'inclus pas que le Rumble, c'est juste que quand on entend " Telle devient manager de tel pour être pushé ", j'ai envie de dire " Mes fesses ouais ".

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
J'ai toujours trouvé que mélanger les divas avec les hommes ca les pushait pas

Chyna qui devient championne intercontinental, c'était quand même pas mal
Ca la pushé je trouve

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Moi et le catch assez ancien ( allé, avant 2005 xD ) on va dire que je connais pas trop Razz
Dans le temps oui, je dis rien. Y a même une diva qui a participé au rumble. Mais je pense que ça lui a plus servi que Beth Phoenix l'année dernière...

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
RAFI a écrit:
Moi ce qui m'inquiètes, c'est son futur costume.... Je crains le pire venant de Vince!


Je vois déjà le costume de sumo...

Tant qu'elle n'est pas en bikini avec photos de nus sur le site de la WWE, tout va bien ! Mr. Green

cedric67 a écrit:
Elle pourrait même affronter des hommes

Affronter ? Laminer, plutôt. Et elle resterait crédible, en plus.

The Soldier a écrit:
Le rumble est vraiment pas un bon moyen de pusher une femme, à mon avis.
J'ai toujours trouvé que mélanger les divas avec les hommes ca les pushait pas. Et je n'inclus pas que le Rumble, c'est juste que quand on entend " Telle devient manager de tel pour être pushé ", j'ai envie de dire " Mes fesses ouais ".

C'est comme tous les combats, ça dépend comment c'est présenté. Evidemment, si la nana arrive, se prend une main aux fesses, une paire de claques et passe immédiatement par-dessus la troisième corde, ça ne la met pas en valeur. Le message qui passe est plutôt "retourne dans la cuisine". Laughing Mais si la catcheuse est efficace et bat certains mecs, c'est une démonstration de puissance.
En ce qui concerne le management, le terme utilisé habituellement, "valet", veut tout dire. Les "managers" femmes, actuellement, sont souvent là pour tenir le manteau du catcheur et faire la déco pendant le match en posant leurs seins sur le ring. Elles servent de faire-valoir, ce qui n'est un push que pour celles qu'on ne voyait plus du tout à l'écran.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
Bah Chyna avait quand même fait une entrée remarquée en éliminant assez rapidement Chris Jericho.

SoD > Tu veux dire façon Vickie Guerrero ? Mr.Red

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
SoD > Tu veux dire façon Vickie Guerrero ? Mr.Red

A moins de faire 20 opérations de chirurgie esthétique, ce sera plutôt ça, oui.

descriptionLes débuts de Kong à la WWE prochainement ? EmptyRe: Les débuts de Kong à la WWE prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre