Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
the rock
Tupac187
Nickounet
kp40000
jalv
The Texas Tornado
J_R_M
antoinedord
zaf
the Xtreme Enigma
RAFI
Van hammer
Phenom
RVD
18 participants

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement 1047692656_l-756572


Sheamus O'Shaunessy devrait bientôt faire ses débuts sur les rings de la WWE. Les officiels de la fédération l'ont mis sur les programmes des galas le mois prochain et il se pourrait qu'il fasse bientôt ses débuts devant les caméras.
Sheamus O'Shaunessy est avec D.H. Smith, Drew McIntyre et Eric Escobar l'un des catcheurs les plus talentueux de la "Florida Championship Wrestling". Notons qu'il a détenu le titre de la FCW pendant plusieurs mois.

Source : Catchland

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Sheamus & Finlay vs les Colons pour le Undisputed Tag Team Title serait pas mal je pense

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin j attend sa avec impatience vivement qu il arrive , j aimerais bien une team avec Finlay genre the irish brawler quoi !!!!

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Depuis le temps que j'en entends parler de celui là, je suis pressé de voir ce qu'il vaut de mes propres yeux!!! Very Happy

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Du sang neuf pour la WWE.cheers

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Sûr!!!
Une équipe avec Finlay pourrait être pas mal, j'attends de voir ce qu'il vaut en solo déjà!!

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
vous oubliez une possible team avec hornswoggle...
riez pas la WWE en est capable

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Une équipe avec Finlay serait une très bonne idée maintenant que son conpère n'est plus avec lui.

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
RAFI a écrit:
Depuis le temps que j'en entends parler de celui là, je suis pressé de voir ce qu'il vaut de mes propres yeux!!! Very Happy


Faut regarder la FCW tu verras ce qu'il donne Very Happy

Il remplacera surement Tommy Dreamer.

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
C'était pas lui qui s'était fait massacrer par Shane Mcmahon en Angleterre lors de la feud Mcmahon vs DX ?

Sinon, je penses que le mieux pour lui serrait une team avec Finlay, maintenant que ce dernier est débarasser du Little Bastard.

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
J_R_M a écrit:
RAFI a écrit:
Depuis le temps que j'en entends parler de celui là, je suis pressé de voir ce qu'il vaut de mes propres yeux!!! Very Happy


Faut regarder la FCW tu verras ce qu'il donne Very Happy

Il remplacera surement Tommy Dreamer.


J'arrête pas de me le dire....
Les shows sont postés sur cf?

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Je suis bien content qu'il arrive bientôt dans la WWE, car il apportera du sang neuf.

Je te confirme TTT qu'il faisait bien parti du "service d'ordre" en Angleterre même si je ne me trompe pas c'est plutôt Triple H qui l'a massacré
J'avais cru voir que Sheamus avait été plutôt vindicatif contre un catcheur lors d'un Show de la FCW et je me demande si ce n'était pas Finlay. Ca me pousserai plus à dire qu'ils peuvent être en compétition etre eux deux. En toput ca qu'il soit avec ou contre lui, ca ne peux que le faire avancer.

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
RAFI a écrit:
J_R_M a écrit:
RAFI a écrit:
Depuis le temps que j'en entends parler de celui là, je suis pressé de voir ce qu'il vaut de mes propres yeux!!! Very Happy


Faut regarder la FCW tu verras ce qu'il donne Very Happy

Il remplacera surement Tommy Dreamer.


J'arrête pas de me le dire....
Les shows sont postés sur cf?


ben bien sur! Qu'es ce qui n'est pas posté sur CF Laughing

https://catchfans.forumactif.com/fcw-f150/

Par contre il y a un petit mois de retard à rattraper! What a Face

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Alors non pas de team avec Finlay svp, la ECW est déja bondée, avec Bourne, Kidd, Swagger, Christian et Kozlov y'a assez de monde pour faire le show.


Vu que je suis trés péssimiste sur ce que la WWE nous réserve avec le draft de Hornswoggle à RAW, je suis sur qu'il se retrouvera en équipe avec lui. Surtout que Sheamus est un grand gabarit, ils vont pas résister à l'idée de nous faire une team "le nain et le géant"...Rolling Eyes

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
kp40000 a écrit:
Alors non pas de team avec Finlay svp, la ECW est déja bondée, avec Bourne, Kidd, Swagger, Christian et Kozlov y'a assez de monde pour faire le show.


Vu que je suis trés péssimiste sur ce que la WWE nous réserve avec le draft de Hornswoggle à RAW, je suis sur qu'il se retrouvera en équipe avec lui. Surtout que Sheamus est un grand gabarit, ils vont pas résister à l'idée de nous faire une team "le nain et le géant"...Rolling Eyes


Faut pas réver il vont pas faire debuter Shemus dans un des deux grand show d autant plus que je pense que Swagger ne va pas rester longtemps a la ECW!

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
haaa trés content de cette annonce, en tag team avec Finlay en tant que représentant de l'Irlande sur le premier thème de finlay sa serai enorme :p

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Excellent Very Happy, J'attendais ca depuis longtemps ... J'ai eu la chance de le voir a la FCW et franchement il est excellent Laughing
Maintenant comme il sera a la ECW, Espérons qu'il soit en team avec Finlay Mr. Green

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Ahhh Very Happy
Une bonne nouvelle, je pense que Y2J Styles pense comme moi, que c'est une tres bonne chose!
Sheamus est vraiment un excellent heel! donc peut importe la facon dont il va intervenir je suis sur qu'il pourrait faire d'excellente chose.La wwe devrez le mettre en avant autant que Swagger selon moi.
Pour ce qui est des autre eric Escobar sa fait un petit moment qu'il fait les house shows en luttant en equipe avec Carlito et Pirmo la wwe serait d'ailleur tres satisfait de lui.
Pour DH Smith, sa venu a la ECW va sans doute se faire dans quelque temps avec la reformation de la Hart Foundation (sa va faire bizarre pour ceux qui suivent la FCW)
Y manque plus que Kaval et la je serais aux anges Smile

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
C'est vrai qu'une team Finlay/O'Shaunessy représentant le clan de l'Irlande serait le bienvenu. Mais avec la WWE, j'attends à des surprises. Mais je pense si Horns' et Finlay se sont quittés c'est sans doute que Finlay redeviendra heel d'ici 1 à 2 mois. C'est drôle la ECW a très peut de temps d'antenne, mais peut former 3 voir 4 clans dans son roster. Finlay/O'Shaunessy pour l'Irlande. Natalya, Kidd, Smith pour la Hart Foundation. Henry, Jackson, Atlas (une sorte de NOD) et Vlad' (qui vos 3 lutteurs héhé) représentant les Russes Razz Et si on chipote on peut faire un clan Anglais Razz avec Burchill, Katie et Gabriel Razz

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Vous oubliez dans ceux à faire rentrer Henning! Very Happy

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
C'est drôle la ECW a très peut de temps d'antenne.


C'est le truc qui m'interroge le plus en ce moment. Ils ont quand même un beau roster maintenant (si on oublie qu'il y a Kozlov). Bref, je m'attends de moins en moins à voir des petits nouveaux là-bas sans voir de départs majeurs genre Bourne, Swagger, Christian.

Bref, Kaval, je le vois pas venir ici, plutôt à Smackdown. Si Escobar lutte en house show avec Primo et Carlito, RAW peut être une destination possible.

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
En passant Sheamus O'Shaunessy était de la route cette semaine avec le roster principal. Il a lutté contre Jimmy WanG Yang, sous le pseudonyme "Davis"

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
En passant Sheamus O'Shaunessy était de la route cette semaine avec le roster principal. Il a lutté contre Jimmy WanG Yang, sous le pseudonyme "Davis"


Ah oui ? c'est parfait, on lui fait garder son identité d'irlandais en lui donnant ce pseudo... ils ne l'ont pas teint en brun au moins ? Neutral

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
voyons voir cqui vaut.

et surtout dans quelle roster sera t-il?(jle vois bien a la ecw ou raw)

descriptionLes débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement EmptyRe: Les débuts de Sheamus O'Shaunessy prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre