Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Killswitch
the rock
Topper
The Texas Tornado
Targhan
Phenom
hyunckel
Jose Marinho
Y2J Styles
Manolo
DragonFly
RVD
16 participants

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. Mysterio2
Rey Misterio Sr. (Miguel Lopez, oncle de Rey Mysterio) doit présenter aux fans un nouveau Rey Misterio Jr. dans un show de la CMLL le 27 mai prochain à Tijuana, au Mexique. Misterio Sr. a entraîné le jeune catcheur et pense qu'il a un gros potentiel. Rey Mysterio, le Rey Misterio Jr. d'origine, catcheur de la WWE, a donné sa bénédiction au catcheur.
Il faut savoir qu'au Mexique, un catcheur connu peut permettre à un jeune catcheur de prendre son personnage en échange d'un pourcentage sur ses revenus.

Source : Lordsofpain

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
En lui souhaitant une aussi jolie carrière qu'el colibri !

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
C'est tonton Vince qui va être content encore..!

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Rey Mysterio... El Hijo de Rey Misterio (fils de Rey Misterio Sr. ) ... et maintenant Rey Misterio Jr. ... faudra pas se tromper de Rey dans les conversations Laughing

Idea sauf si El Hijo de Rey Misterio est Rey Misterio ? Bonne question.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Surtout que moi celui de la WWE je l'appelle encore "Rey Mysterio Junior" Razz

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Ah non mais si tu l'appelles encore Junior j'ose même pas imaginer tes conversations sur l'individu en question Laughing

Photo d'El Hijo de Rey Misterio

Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. El_hij10

D'après mes recherches El Hijo de Rey Misterio n'est pas le nouveau Rey Misterio Jr.

3 lutteurs se partageront le look "Rey Mysterio Jr" drunken

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
pq pas faire un combat entre les 3 pour savoir qui est le vrai rey mysterio jnr ;p

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
jamais 2 sans 3 Razz

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
2 questions :
- Il catche où El Hijo de Rey Misterio ?
- C'est normal que Rey Misterio Sr et El Hijo de Rey Misterio ne s'écrivent pas Mysterio avec un Y ? Si oui, pourquoi Rey jr de la WWE a changé ?

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Manolo a écrit:

- Il catche où El Hijo de Rey Misterio ?


il a été à la CMLL me semble mais j'en suis pas sûr

Dernière édition par Phenom le Jeu 12 Mai 2011 - 15:17, édité 1 fois

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Manolo a écrit:
C'est normal que Rey Misterio Sr et El Hijo de Rey Misterio ne s'écrivent pas Mysterio avec un Y ? Si oui, pourquoi Rey jr de la WWE a changé ?

Déjà c'est une semi localisation du nom.
Américain : Mystery
Espagnol : Misterio

Après c'est peut être les habitudes de la WWE qui aime obtenir les droits sur les pseudos ?

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Comme déjà dit, c'est Vince qui va être très content de ça Laughing

Sinon, quelqu'un sait ce qu'il donne sur un ring ?

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
- Il catche où El Hijo de Rey Misterio ?


Comme le dit Phenom, il a lutté à la CMLL et aussi à la =AAA=. Maintenant j'en ai aucune idée, je ne vois plus son nom sur Gerweck sur les nouvelles "The Lucha Report". Je ne regarde pas les résultats de l'Indy Mexicain, peut être est il un agent libre ?

Cette raison m'a amèné à penser qu'El Hijo de Rey Misterio et le nouveau "Rey Misterio Jr." Mais d'après cette nouvelle ce n'est pas le cas

Rey Misterio, Sr. (Miguel Lopez, tío del Rey Mysterio actualmente en la WWE) presentará a un nuevo Rey Misterio, Jr. dentro de un evento de la empresa mexicana CMLL el 27 de mayo en Tijuana. Misterio, Sr. entrenó al luchador, a quien le dio la bendición de que use su nombre.

Este sería el cuarto “Misterio/Mysterio” activo en la lucha libre. “El Hijo de Rey Misterio”, hijo legitimo de Misterio, Sr, también ha estado luchando durante los pasados años en Mexico.


- C'est normal que Rey Misterio Sr et El Hijo de Rey Misterio ne s'écrivent pas Mysterio avec un Y ? Si oui, pourquoi Rey jr de la WWE a changé ?


Le "Y" est apparu au moment au Rey Mysterio (Jr pour José) a travaillé au USA. Il portait déjà le "Y" à la ECW et à la WCW.

Puis Targhan a raison, le nom s'est "américanisé" comme il l'a si bien expliqué.



J'aimerais juste ouvrir une parenthèse et revenir sur un point. le "Junior" ou "Jr". Le Jr disparu du nom de Rey Rey quand Rey Mysterio a signé à la WWE, Chavo Guerrero est dans le même cas, puisqu'il se nommait Chavo Guerrero Jr. à la WCW.

Un autre exemple, Lizmark Jr. à la WCW quand il a perdu son masque et qu'il est revenu au Mexique, a changé son nom en "El Hijo del Lizmark". Par contre quand il lutte à la Lucha Libre USA sur MTV2 il prend le nom de Lizmark Jr. et garde son masque pour les combats; alors qu'il lutte sans au Mexique.

Parenthèse fermée.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Il portait déjà le "Y" à la ECW et à la WCW.

Je ne saurais pas être certain à la WCW, mais à la ECW, c'était "Rey Misterio Jr" avec un I.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Je vous avoue que la je suis completement largué dans la conversation avec tout les Rey Laughing

Pourquoi ne pas faire comme Tiger Mask, ils rajoutent I,II,III,IV,.... Ca serait plus simple Razz
Il faudra le surveiller de près en tout cas, si l'oncle de Rey et Rey Jr a donné sa benediction (pour son nom) a mon avis c'est qu'il doit etre vraiment bon!

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Sa commence et je comprend déjà rien... Merci Y2JStyles Laughing

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Razz c'est simple, il a 3 lutteurs avec la même gimmick.

Rey Mysterio de la WWE, neveu de Rey Misterio Sr.
El Hijo del Rey Misterio fils de Rey Misterio Sr.
et le nouveau Rey Misterio Jr. qui sera présenté par Rey Misterio Sr. (le nouveau Rey est sans doute de la famille aussi)

Je ne saurais pas être certain à la WCW, mais à la ECW, c'était "Rey Misterio Jr" avec un I.


Yes, t'as raison, j'ai vérifié sur une pochette vidéo K7 Wink

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
the rock a écrit:

Il faudra le surveiller de près en tout cas, si l'oncle de Rey et Rey Jr a donné sa bénédiction (pour son nom) a mon avis c'est qu'il doit etre vraiment bon!


Ou alors qu'il est fauché puisqu'il prend un peu de son salaire en échange de ce nom Mr. Green
En tout cas il a la classe je trouve, plus que Rey Rey à ses débuts avec sa tête de gosse.
Mais les mexicos il font un sacré bordel pour savoir qui est qui, et au final ils embrouillent tout le monde Laughing Mais sa va j'ai compris, un Rey Mysterio peut en caché un autre c'est sa ? Mr.Red

Par contre j'ai une question pour bien prendre la tête de tout le monde. S'il perce et va aux USA, va-t'il gardé son nom ? Parce qu'il y a la sensation de copie et de plagiat que les amerloques n'aiment pas trop, et vu la popularité du Rey qu'on connait bien, j'ai peur qu'il soit rejeté au final.
Quand on explique aux américains que truc est le fils de machin, alors ya son cousin qui s'appelle pareil et sa tante qui se met à la Lucha libre s'appelle pareil aussi et que son grand-père qui est le manager et entraineur aussi, tout le monde va être largué comme on l'a vu plus haut dans le topic.
Doit-il changé sa gimmick comme Mistico/Sin Cara s'il va aux States ou peut-il la conservée ?

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Je pense que ton problème ne se posera pas car pour beaucoup le côté nostalgique pourrait bien l'emporter.

Pour cela il faut que Rey Mysterio (WWE) ait quitté les ring au moins 2 ou 3 ans auparavant.
Ceux qui étaient dans leur "1e" vague" WWE, seront "content" de retrouver une tête connue si je peux dire ainsi.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Donc si j'ai bien suivi Rey Mysterio (de la WWE) va donc devenir Rey Mysterio Sr Laughing

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Sting06 a écrit:
Donc si j'ai bien suivi Rey Mysterio (de la WWE) va donc devenir Rey Mysterio Sr Laughing
Pour que ça se passe, il faudrait qu'un de ses fils prennent le relait en "Rey Mysterio Jr" avec un "Y" Laughing

Sinon, dans le tas pour les noms, si on y est habitué, ça reste assez compréhensible, mais on aurait encore pu plus compliquer la discussion en rappelant aussi les "Minis" Laughing

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
à quand le gang "Rey Mysterio" à la wwe ???? Razz

Plus sérieusement, s'il RM (euh, le dernier, celui qui fait l'objet du sujet) à le talent de RM (celui de la wwe), alors ce ne peut-être qu'une bonne nouvelle !

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
La famille Mysterio s’agrandi... y'a même un DVD là dessus vendu par Alberto Del Rio Mr.Red
Désolé pas pu résister

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
Si il y a un nouveau Mysterio ou Misterio jr ou sr du père, du fils et du saint esprit, c'est que la WWE n'a pas les droits sur le nom.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
La WWE a les droits sur "Rey Mysterio", écriture WWE, pas sur "Rey Misterio" écriture Mexicaine.

descriptionLes débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr. EmptyRe: Les débuts prochainement d'un nouveau Rey Misterio Jr.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre