Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionDétails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE EmptyDétails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE

more_horiz
Détails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE Awesomekongdl2

Plusieurs sources persistent à dire qu'Awesome Kong pourrait faire ses débuts lors du Royal Rumble Match le 30 janvier prochain.
D'autres sources disent qu'elle pourrait commencer en tant que garde du corps d'un catcheur ou d'une diva.

Source : Lordsofpain

descriptionDétails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE EmptyRe: Détails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE

more_horiz
Mwé. Si c'est la première c'est un gros push qui ne prouve rien pour l'instant, l'autre ca sent le roussi.

descriptionDétails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE EmptyRe: Détails sur les débuts d'Awesome Kong à la WWE

more_horiz
Pas de case FCW alors ? cheers

ça m'étonne un peu qu'elle double Beth Phœnix en intégrant le RR match... Remarque elle doit être la prochaine "machine" chez les Divas heel !

Me tarde de voir tout ça, pour vraiment juger si c'était un bon recrutement (pour elle, pour la WWE, et pour nous)

more_horiz
Pitié pas garde du corps de Mccool Crying or Very sad

par contre dans le rumble ça peut avoir de la gueule, même si elle ne le gagnera pas...

more_horiz
Rumble pourquoi pas mais pas la faire gagner elle gagne et affronte Natalya pour le titre a Wrestlemania elle peut le faire sans gagner le rumble, moi ça me plairais bien qu'elle soit garde du corps la diva ou le catcheur peut m'importe mais elle pourrais bien être utile mais pas a Mccool SVP!
Pourquoi pas garde du corps du Miz, parce que niveau garde du corps Alex Riley c'est pas du lourd Awesome Kong avec le soit disant Awesome Very Happy

more_horiz
Ahhhh, un bon push dés le début ! Je pense que sa va être une "diva" légendaire si la WWE l'utilise bien thumleft

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ahhhh, un bon push dés le début ! Je pense que sa va être une "diva" légendaire si la WWE l'utilise bien thumleft

Tout à fait d'accord, elle a le potentiel pour marquer les esprits, prions pour que la WWE ne gache pas tout ...

more_horiz
vivement le saut de la troisiéme corde... Mr.Red

more_horiz
Ah oui un Amazing Press sur Natalya Very Happy
Ou un Accordion rack sur Kelly Kelly... Craaaaack 6 mois d'arrêt Laughing

more_horiz
Pas de FCW on l'aura donc bientôt sur les rings ! cheers
Une feud avec Beth,serai génial !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: