Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Fin de ECW TV dans trois semaines

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
MaX-La-MeNaCe-Du-72
Sister_of_Destruction
undertaker006
Crush3r
the rock
J_R_M
rafikiki13
Undertak
StinG3R
Da Genius
Monsieur Mungo
HHH35
The_Show_Stopper
kp40000
MisticBoy
grindy5x0
Korehard
DragonFly
Phenom
Y2J Styles
~Rambo
mb
antoinedord
Topper
vashh
kelevra
30 participants

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Tu as lu mon message en entier ? Je discrédite ce genre d'homo, alors que j'ai beaucoup de respect pour les homos normaux, d'ailleurs, un de mes meilleurs amis en est un donc bon.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
sur quelle chaine peut on voir ecw ?? pour voir ce que sa donne avant la fin !!

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
undertaker006 a écrit:
sur quelle chaine peut on voir ecw ?? pour voir ce que sa donne avant la fin !!

tu peux voir tous les shows et PPV de la WWE (entre autres) à l'adresse suivante :

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
undertaker006, Si tu préfères à la télé, ECW est diffusée sur la chaine "Action" (sur satellite ou cable). pour les horaires je te laisse consulter ton programme TV 

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Last night on ECW, Vince McMahon announced the brand is coming to an end and a new show featuring the “next generation” of WWE programming will debut in 3 weeks during the same timeslot on SyFy. The brand will be called WWE NXT, as in “next generation.” Word came out earlier today that there’s already an “NXT” wrestling promotion based out of Scottland. To give more background on the original NXT promotion, it’s actually a developmental promotion of sort for the Scottish Wrestling Alliance, a member of the UK’s branch of the National Wrestling Alliance.


vous avez dis boulette?

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Mystys a écrit:
undertaker006 a écrit:
sur quelle chaine peut on voir ecw ?? pour voir ce que sa donne avant la fin !!

tu peux voir tous les shows et PPV de la WWE (entre autres) à l'adresse suivante :



Mystys a écrit:
undertaker006, Si tu préfères à la télé, ECW est diffusée sur la chaine "Action" (sur satellite ou cable). pour les horaires je te laisse consulter ton programme TV



Evite les double posts, et si tu veut donner un lien d'un blog,site ou autre pour aider donne le en mp.
Bien que je rappel que la pub est interdite mais vu que ce n'est pas ton site et que c'est juste pour aider sa va.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
J'ai dis que c'était nul de changer le nom car même si ça n'a plus rien à voir il y a encore une marque du passé là dedans mais s'il ne change juste le nom cela me va ^^

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Dommage mais la ECW étai en baisse de toute façon

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Selon plusieurs rumeurs, Christian
se verra transféré à Smackdown! après la fin d'ECW TV et avant les débuts de
WWE NXT. On ignore cependant ce qu'il adviendra du championnat de l'ECW.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Alerte, il y a plus chaud comme sujet : les Survivor Series seraient en passe d'être renommées et privées de leurs matchs à élimination (jugés obsolètes par Vince).

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Alerte, il y a plus chaud comme sujet : les Survivor Series seraient en passe d'être renommées et privées de leurs matchs à élimination (jugés obsolètes par Vince).

T'as une source ? Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 Suspect

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Monsieur Mungo a écrit:
Alerte, il y a plus chaud comme sujet : les Survivor Series seraient en passe d'être renommées et privées de leurs matchs à élimination (jugés obsolètes par Vince).

T'as une source ? Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 Suspect


Ca me parait du vent parce que au Bragging Right reprend le même type de match...

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
http://www.lordsofpain.net/news/wwe/6378.html

http://www.lordsofpain.net/news/wwe/6377.html

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
J'ai également posté la nouvelle dans la section WWE avec comme source Info-Lutte oO

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Monsieur Mungo a écrit:
Alerte, il y a plus chaud comme sujet : les Survivor Series seraient en passe d'être renommées et privées de leurs matchs à élimination (jugés obsolètes par Vince).


si ça s'avérait être vrai, je serai hyper dégoutté car ce nom déjà est génial, c'est un PPV historique, et ces matchs à élimination fonctionnent toujours autant.
Attention vinnie, ne transforme pas ta compagnie en grosse daube!!!Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 Icon_mad

( oui oui je sais certains pensent déjà que c'est le cas! )

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
C'est pas déjà le cas ?


Edit : J'ai pas vu le ( ... ) x)

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
C'est pas déjà le cas ?


Edit : J'ai pas vu le ( ... ) x)


ah tu vois!!Je savais que certains allaient sauter sur l'occasion de la sortir celle là.

Superbe temps : ça doit faire une dizaine de minutes que j'ai posté ça.Fin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 Icon_lol

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
Il n'y a plus aucun rapport avec le sujet qui etait la fin de la ECW.
je verrouille le sujet.

descriptionFin de ECW TV dans trois semaines - Page 4 EmptyRe: Fin de ECW TV dans trois semaines

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre