Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? Odrqhf10

Selon plusieurs sources, Brodus Clay pourrait faire son retour à WWE Raw dans deux semaines.
Des vidéos promotionnelles le concernant devraient continuer à être diffusées jusque là.

Source : Lordsofpain

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Avec qui pourrait il avoir une rivalité? Moi je penserais avec Mason Ryan.

Il sont tout les deux grand, balèze (ou plutôt obèse pour Brodus Smile) et puissant.

ça va être une rivalité avec du pure powerhouse !!

Mais si Brodus Clay vient en face je pense pas qu'il va se battre contre Mason Ryan, je penserai plutôt à un Tag Team avec lui.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
IndianBoy33 a écrit:
Avec qui pourrait il avoir une rivalité? Moi je penserais avec Mason Ryan.

Il sont tout les deux grand, balèze (ou plutôt obèse pour Brodus Smile) et puissant.

ça va être une rivalité avec du pure powerhouse !!

Mais si Brodus Clay vient en face je pense pas qu'il va se battre contre Mason Ryan, je penserai plutôt à un Tag Team avec lui.


Si il ce bat contre Mason sa va être BORING et je pense pas qu'il oppose c'est deux la .
Brodus va avoir un assez gros push je pense et tout les heel qui ont eu un gros push ont fait la même chose
attaquer un baby face donc je pense que Brodus va attaquer Cena ou Punk a la fin de Raw et que sa va commencé la feud .

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Oh non, s'il vous plait ! Pas un nouveau gros balourd sans mic skills qui va recevoir un énorme push ! Ca commence à faire répétitif... Donnez leur chance à des mecs moins athlétiques et beaucoup plus talentueux... Par exemple, Johnny Curtis ! Ce mec a du potentiel je trouve ! Qu'est ce qu'il devient ?

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Ou John Morrison...Mais Brodus a du potentiel, il se déplace bien un peu comme Umaga ou Mike Knox.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Ouais, je suis d'accord avec Darkatlantis, je trouve que Brodus Clay, est féroce, puissant il sera le prochain Mark Henry je pense.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
c'est vrai que Mark Henry et même Big Show sont sur la fin de leur carrière, la WWE veut leur trouver un remplaçant au même gabarit. Je ne suis pas fan de ce genre de catcheur mais j'ai déjà vu Brodus Clay faire de bons matchs, ça peut être intéressant. En tout cas au vu des vidéo promotionnelles c'est sûr qu'il va arriver el heel.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Je me souviens de plusieurs matchs de lui quand il était en protégé de Del Rio et franchement, il faisait un big men vraiment crédible et avait du potentiel. Hâte quand même de voir ça.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Oh non, s'il vous plait ! Pas un nouveau gros balourd sans mic skills qui va recevoir un énorme push ! Ca commence à faire répétitif... Donnez leur chance à des mecs moins athlétiques et beaucoup plus talentueux... Par exemple, Johnny Curtis ! Ce mec a du potentiel je trouve ! Qu'est ce qu'il devient ?


Il y'a plus de poids moyen en ce moment que de gros poids lourds à la wwe et certains sont quand meme bien mis en avant. Il faut encore des mecs balèze engagés car ca manque : on avait le Big Show absent, Kane l'est tjrs, Undertaker idem, Great Khali plus la...mis à part Mark Henri qui est bien présent dans les show, ca fait pas des masses. Après tout dépend de ce qu'est pour vous un "poids lourd"

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Un mec qui a 0 mic-skills, à qui on donne un push dans des combats où (je trouve) on s'ennuie parce qu'il domine grâce à leur soi disant dominance physique. Personnellement, je m'ennuie avec Mark Henry, vraiment, comme je m'ennuyais avec le Great Khali. Il en faut, je suis d'accord avec vous tous, mais vraiment, qu'on en trouve des talentueux ! Il est vrai que j'attends de voir Brodus Clay un peu, ce qu'il donne parce que j'en ai pas vu assez de lui, mais il va falloir qu'il soit très fort pour m'impressionner !

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
J'aime bien mieux ce que fait Mark ces derniers temps, et Brodus est jeune et bien plus doué que lui.

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
I'mapeep a écrit:
Donnez leur chance à des mecs moins athlétiques et beaucoup plus talentueux... Par exemple, Johnny Curtis ! Ce mec a du potentiel je trouve ! Qu'est ce qu'il devient ?


Désolé de te décevoir mais il me semble qu'il s'est fait squasher par Drew McIntyre en dark match du dernier Smackdown Laughing

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
Il est toujours là Curtis ? Rolling Eyes

descriptionBrodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ? EmptyRe: Brodus Clay de retour à WWE Raw dans deux semaines ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre