Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Eken
Jean Pierre Tombale
DragonFly
Korehard
IndianBoy33
Dashingseb
Tyr
Targhan
El Chicken
RVD
14 participants

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? 20120110_raw_exclusive_brodus_c

Selon plusieurs sources, la WWE réfléchirait actuellement à l'idée de modifier le personnage du "Funkosaure" de Brodus Clay.
Ce dernier sera à l'affiche d'un film d'horreur des WWE Studios, No One Lives, et la fédération pourrait en profiter pour faire évoluer son personnage.

Source : Catchland

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Ce serait bien pour lui, si au début sa gimmick avait crée la surprise au fil du temps il est devenu aussi ennuyeux que R truth avant son heel turn...

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Donc ils ont construit ce personnage pendant des mois et des mois pour ne rien en faire ? Shocked
A moins que la finalité était juste de faire danser les petits enfants ?

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
M'est avis qu'ils l'avaient construit en attendant de faire un truc sérieux avec lui ...
Vu que Mark est parti y'a de la place pour un gros.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
sincèrement si c'est pour donner une gimmick de gros balèze qui détruit tout, ça ne m'intéresse pas réellement.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Au début, sa gimmick avait crée la surprise, c'était marrant etc... Mais à force de le voir maintenant, c'est vraiment ennuyant.

Maintenant, comme l'a dit Dashingseb, même s'il a une gimmick d'un géant qui détruit tout, c'est pas intéressant non plus.
Il faut que la WWE pense à une gimmick intéressante et surtout originale.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
sincèrement si c'est pour donner une gimmick de gros balèze qui détruit tout, ça ne m'intéresse pas réellement.


Tout comme moi, combien de gros balèze ont eu une gimmick de monstre qui se fait détruire face a un face main eventers.
Le truc avec le Funkasaurus est que, ça n'évolue pas, la gimmick n'évolue pas, je sais pas, moi, il faudrait un truc pour la donner plus intéressante et arrêter tous ses squash.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Quand il est revenu sous cette gimmick, il y avait un grand vide dans ce genre de perso. Et c'était une façon de voir s'il allait être capable d'assurer au micro et de voir s'il pouvait avoir du charisme.

Mission réussi selon moi. Maintenant, faut avancer. Faut bien que Godfather 2.0 aie des rivalités pour justifier tout ça.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Mission réussi selon moi. Maintenant, faut avancer. Faut bien que Godfather 2.0 aie des rivalités pour justifier tout ça.


Tout a fait, moi, je croyait au début qu'une monter de sa part vers les mid/up card allait avoir lieu mais non, je pense que maintenant, il faut lui donner un match pour le titre US ou lui donner une rivalité ou il ne domine pas trop genre contre Big Show (même si c'est lui qui dominera), Jericho (bien qu'il soit redevenu face)...etc car là, il nous ennuie avec ses squash.
Ou alors, une alliance avec Marrella ou Ryder serait bonne pour tous car une association marrante et fun mais aussi in-ring, ça pourrait aller.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Bonne idée. Faut juste ne pas dénaturer son gimmick actuelle, ce serait dommage pour le taf fourni jusque là. Je suis d'avis à juste renforcer un trait.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Le problème c'est qu'il n'a eu aucune feud en 6 mois qui a duré plus de 2 semaines (Otunga).

Du coup c'était un peu lassant à force de le voir rien faire. Le problème c'est pas la gimmick, c'est les stroylines dans lesquels il se trouve (ou ne se trouve pas pour le coup)

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Ça m'a l'air d'être un problème réccurant à la WWE depuis quelques temps... Beaucoup de nouveaux, ils tentent des trucs un peu à tout hasard... Ils ont des mecs dont ils ne savent pas quoi faire... Ils rappellent des Rock ou des Lesnar pour remonter un peu les ratings... Et d'un autre côté, ils laissent tomber des mecs comme John Morrisson... Je sais pas trop ce qu'ils font depuis quelques temps, mais le niveau general de la qualité est en chute depuis pas mal de temps...

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
DragonFly a écrit:
Bonne idée. Faut juste ne pas dénaturer son gimmick actuelle, ce serait dommage pour le taf fourni jusque là. Je suis d'avis à juste renforcer un trait.


Bah i pourrait appeler son papa maintenant..
"somebody calls my papaaaaaaaaaa..." Mr.Red

remarque c'est du niveau des scenaristes Rolling Eyes

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
remarque c'est du niveau des scenaristes Rolling Eyes


C'est bien ce qui me fait peur...

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
une bonne chose ce changement la fresh touch est passée place à l'action avec un sandow qui risque de reveiller le monstre Smile

comme sa boule, Brodus à pleins de facettes Very Happy

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Eken a écrit:
Ça m'a l'air d'être un problème réccurant à la WWE depuis quelques temps... Beaucoup de nouveaux, ils tentent des trucs un peu à tout hasard... Ils ont des mecs dont ils ne savent pas quoi faire... Ils rappellent des Rock ou des Lesnar pour remonter un peu les ratings... Et d'un autre côté, ils laissent tomber des mecs comme John Morrisson... Je sais pas trop ce qu'ils font depuis quelques temps, mais le niveau general de la qualité est en chute depuis pas mal de temps...


Sur les gros Shows oui ... sur NXT c'est mieux, bien mieux ...

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
C'est vrai qu'après six mois de Funkosaurus, il n'y a pas eu une seule vraie feud, quasiment que des matchs face à des jobbers... et on sentait les scénaristes bien ennuyés pour savoir que faire de Clay Laughing

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
Si sont changement de personnage peut permettre d'avoir une entree plus courte et des match qui dure plus que 1 min je dit oui direct.

descriptionUn changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ? EmptyRe: Un changement dans le personnage de Brodus Clay prochainement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre