Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  Mra-hunting-shawn-michaels-2013-018-carbon-express-03

Shawn Michaels devrait effectué un retour à RAW dans les semaines à venir.
Il devrait normalement prendre part à la rivalité entre Daniel Bryan et la Corporation. Ce n'est d'ailleurs pas anodin que Triple H est mentionné le nom de "Shawn" lors de RAW.
Pour ceux qui ne le savent pas, il fût un temps ou Daniel Bryan a été entraîné par Shawn Michaels.


Source: F4Wonline

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Alors là je dis un grand oui, surtout si on a un match avec le Heartbreak kid Bad)

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
QGN a écrit:
Alors là je dis un grand oui, surtout si on a un match avec le Heartbreak kid Bad)

tusors 

Faut arrêter avec ça, il a fini et ne reviendra jamais sur le ring.
Entiende burro ?

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
QGN a écrit:
Alors là je dis un grand oui, surtout si on a un match avec le Heartbreak kid Bad)
tusors 

Faut arrêter avec ça, il a fini et ne reviendra jamais sur le ring.
Entiende burro ?

Sauf pour un match face à Sting! #IWTB drunken 

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Non vaut mieux Taker vs Sting flower 

HBK ne reviendra plus et vu la porte duquel il est sorti, vaut mieux pas (déjà que Flair, ça le fout moyen d'avoir un Show spécial pour qu'il catche après..).

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Quand on connait l'influence de Shawn Michaels sur HHH, on pourrait imaginer un face turn pour ce dernier.

A moins qu'il n'y arrive pas et la on verra bien ce que ça donne

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Le clan des barbus contre celui des corporates plutot.

Je le vois plus venir pour dire a HHH quil a changé blabla et pour personnifier le soutien du reste du monde a Daniel Bryan.

Au passage, en voyant le titre jai cru quon parlait de BookerT. Il est passe ou lui?

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Coco a écrit:
Quand on connait l'influence de Shawn Michaels sur HHH, on pourrait imaginer un face turn pour ce dernier.

A moins qu'il n'y arrive pas et la on verra bien ce que ça donne

Ou alors affirmer le statut de truand pour HHH... Ce qui sera certainement le cas vu que Shawn n'aime pas le côté "Corporate" de Triple Lèche

Mais ça présence aura un impact c'est certain, notamment sur le "momentum" de DBryan et j'ai hâte de voir ça

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Il revient surement pour résonner Hunter et lui dire qu'il a trop changé... Comme Edge qui est revenu pour résonner sans succès Christian (qui était Heel) lors de sa feud contre Orton y'a 2 ans.

Jean Pierre Tombale a écrit:
Au passage, en voyant le titre jai cru quon parlait de BookerT. Il est passe ou lui?

On l'a vu plein de fois en coulisses ces derniers temps, d'ailleurs lors de Raw on l'a vu à côté de l'ambulance qui emmenait Rhodes.

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Ha j'avais touché juste, un retour de HBK Very Happy J'aurais aimé qu'il reste un peu plus longtemps devant la caméra genre manager de Bryan ou du moins pour être dans son coin pour les matchs importants.

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
Le role de Booker T présentement ressemble à un représentant du syndicats des lutteurs vis-a-vis des GM.

descriptionUn Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?  EmptyRe: Un Hall of Famer de retour dans les prochaines semaines ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre