Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  Kurt-Angle-WWE-Hall-of-Fame-645x370

Le Hall of Fame ne sera peut être pas la finalité de la carrière de Kurt Angle.
En effet, des projets pour un retour sur le ring de l'ancien champion olympique existent.
Il doit tout de même passer des tests physiques mais il semble d'accord pour monter à nouveau sur le ring.


Source: Lordsofpain

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
Ca devait se faire, il doit faire un retour pour au moins un petit run à la WWE ^^

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
Ouaip je suis du même avis.^^
Ce serait bien sympa !

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
Ça serait vraiment épique. J'adorerai le voir revenir le lendemain de Wrestlemania à RAW (#pop monstrueuse) et défier le champion Universel (qui à mon avis sera Goldberg ou Lesnar, ça serait plus intéressant si c'est ce dernier au vu du passif des deux hommes). Puis quelques matchs à RAW ensuite, histoire de montrer à quel point cet homme transpire le talent, et si affinité il y a, pourquoi pas toucher au titre avant une belle retraite bien méritée.

Dernière édition par face-ziggler le Ven 17 Fév 2017 - 14:51, édité 1 fois

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
J'étais moyennement emballé lorsque son retour a été annoncé, puisqu'on discutait d'une apparition au Rumble et d'un combat à WM (alors que la carte est déjà surchargée d'anciens/"part-timer"), ça me plaît davantage mieux s'il revenait le lendemain de WM pour un "run" d'un an qui se termine en apothéose à WM34.
Je crois que ce qui me donnerait le mieux envie, c'est une nouvelle rivalité contre Brock Lesnar, vu son énorme passif avec The Beast.

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  Kurt-Angle-WWE-Hall-of-Fame-645x370

Le Hall of Fame ne sera peut être pas la finalité de la carrière de Kurt Angle.
En effet, des projets pour un retour sur le ring de l'ancien champion olympique existent.
Il doit tout de même passer des tests physiques mais il semble d'accord pour monter à nouveau sur le ring.


Source: Lordsofpain


Qu'est-ce que je disais ... Twisted Evil Cool

Hall of Fame ne veut pas fatalement dire retraite contrairement aux idées reçues ... Et tant mieux !!! Very Happy

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
#GolbergsVsAngle4SummerSlam

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
J'espère que Goldberg restera après WM avec son rythme actuel (apparition tout les trois RAW en moyenne), je suis agréablement surpris par son retour, notamment au micro et sur son visuel physique. Ses deux combats contre Kevin Owens et Brock Lesnar seront décisifs sur son réel niveau, mais si c'est convainquant, je suis même prêt à le revoir champion du monde beaucoup plus tard dans l'année (pas à Fast Lane) et le voir interagir avec des lutteurs plus jeunes (même si c'est déjà plus ou moins le cas).

Ceci dit, je ne suis pas emballé à l'idée d'un futur combat contre Kurt Angle, le seul "part-timer" que ce dernier doit affronter reste Brock Lesnar, en hommage à leur longue rivalité de 2003. Et en vétéran, John Cena bien évidemment (hommage à leur combat de 2002 et leur petit passif ensemble).

descriptionUn futur Hall of Famer de retour sur le ring ?  EmptyRe: Un futur Hall of Famer de retour sur le ring ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre