Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Yokozuna futur Hall Of Famer ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
CM-Y2J
SUICIDE
Hell's Gate
Dashingseb
Monsieur Mungo
IndianBoy33
Danielson
Jose Marinho
mb
Randy1
morzan
MjoLniR
The Texas Tornado
Targhan
Kansai
Sir Rabbit
20 participants

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyYokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Yokozuna futur Hall Of Famer ? Bio-yokozuna
L'ancien champion de la WWF Yokozuna pourrait être intronisé au WWE Hall of Fame 2012 selon Wrestlezone.com.
Yokozuna est décédé en 2000 à l'âge de 34 ans.

Source : Lordsofpain

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Il mérite !
Pour rappel il avait eu un record de règne il me semble.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Et il ne fait pas parti des deux princpaux ?

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Encore une fois un lutteur qui le mérite amplement, certainement l'un des meilleurs poids lourd qu'on est vu.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Agreed.

Yokozuna savait comment bien vendre son corps (ooouh).

Et puis il laisse quelques matchs mythique derrière lui.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
haa yokozuna, je pouvais pas m'empêcher de le détester quand j'étais petit mais c'est vrai que certain de ses match mon fortement marqué.

sa place dans le hall of fame est mérité

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Un poids lourds d'une tres grande agilité,il fut un tres grand champion il merite ampllement d'etre au HOF

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Kansai a écrit:
Il mérite !
Pour rappel il avait eu un record de règne il me semble.


d'un des plus court reigne à WRESTLEMANIA 9 à Las Vegas. Il avait battu Bret Hart et avait perdu quelques minutes après contre Hulk Hogan !

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
The Rock pour l'introduire?

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Complétement logique, j'espère qu'il le sera dès cette année. De toute façon il le sera forcément un jour.
Assez pressé de voir cela, ça risque d'être assez émouvant.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
mb a écrit:
Kansai a écrit:
Il mérite !
Pour rappel il avait eu un record de règne il me semble.


d'un des plus court reigne à WRESTLEMANIA 9 à Las Vegas. Il avait battu Bret Hart et avait perdu quelques minutes après contre Hulk Hogan !


Je ne m'en souvenais même plus ! hmm d'ailleurs je doute que j'ai vu ce match à WM9.
En faite je faisais référence à son deuxième règne et après vérification c'était pas un record, mais un joli règne tout de même de 280 jours.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Ce fût un très grand champion donc c'est complètement mérité qu'il soit introduit au HOF.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
C'est mérité, c'est le 1er heel qui a gagné le Royal Rumble et le match à WM.
C'est aussi l'un des plus gros poids lourds et l'un des meilleurs de la WWE....

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Il me manque Crying or Very sad

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Yokozuna parti trop tot, il mérite amplement sa place dans le hall of fame, j'espère que mister Fuji sera à la cérémonie, ce serait sympa de le revoir.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Il fut l'un des top heel de la wwf, aucune hésitation sur le fait que son nom mérite d'être inscrit au HOF

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
The Rock pour l'introduire?

Vu qu'il n'y a plus Umaga c'est possible oui ou peut être les Usos ou leur père Rikishi. En tout cas un Anoa'i semble logique à mes yeux.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
The Rock pour l'introduire?

Vu qu'il n'y a plus Umaga c'est possible oui ou peut être les Usos ou leur père Rikishi. En tout cas un Anoa'i semble logique à mes yeux.


oui the rock va l'introduire au HOF parcontre possibilitée aussi pour chris benoit d'y rentrer cette année, a confirmer ainsi que savage. ça va etre plus un funerarium qu'un hall of fame

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
SUICIDE a écrit:
Targhan a écrit:
Mr. You Suck a écrit:
The Rock pour l'introduire?

Vu qu'il n'y a plus Umaga c'est possible oui ou peut être les Usos ou leur père Rikishi. En tout cas un Anoa'i semble logique à mes yeux.


oui the rock va l'introduire au HOF parcontre possibilitée aussi pour chris benoit d'y rentrer cette année, a confirmer ainsi que savage. ça va etre plus un funerarium qu'un hall of fame


What the fuck ?!? ... Hum ... Le jour où Chris Benoit rentrera dans le Hall of Fame, j'aurais ma chance d'y entrer aussi ! Very Happy

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Ce n'est pas leur faute si ces 3 grands n'y ont pas été introduits avant leur décès.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
SUICIDE a écrit:
possibilitée aussi pour chris benoit d'y rentrer cette année, a confirmer


source?

SUICIDE a écrit:
ainsi que savage.


source?

SUICIDE a écrit:
ça va etre plus un funerarium qu'un hall of fame


l'humour noir je suis adepte mais mal amené ça pue

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Il le mérite amplement. Sans aucun doute le meilleur super heavyweight de l'histoire de ce sport.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Chris Benoit ne sera jamais au Hall of Fame d ela WWE, faut arrêter de dire n'importe quoi.

Savage je dis pas c'est différent, il avait souhaité que la famille poffo soit introduit si il était introduit.

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Phenom a écrit:
l'humour noir je suis adepte mais mal amené ça pue


Et je te trouve gentil d'appeler ça de l'humour noir, je n'ai pas saisi la touche d'humour qu'il y avait dans sa phrase. Neutral

Sinon, Chris Benoit ne sera jamais intronisé dans le Hall of Fame après son double-meurtre et suicide. Déjà que la WWE a supprimé toutes les images qu'elle avait de lui et a effacé son nom de tous les palmarès ...

D'ailleurs, ne trouvez-vous pas ça "trop" dur ? Je n'oserai jamais défendre l'acte innommable qu'il a commis lors du dernier week-end de sa vie mais de là à effacer de grands matchs, un palmarès en or et une légende du catch... Par exemple, vous ne trouverez jamais le nom du gagnant du Royal Rumble 2004 (=Benoit) sur un document officiel de la WWE. Exemple : http://www.wwe.com/shows/royalrumble/pastrumblewinners

Je comprends bien qu'ils n'aient pas fait de RAW en son honneur comme ils l'avaient fait pour Eddie. Mais est-ce vraiment nécessaire d'effacer toute trace de son passage à la WWE ?

Dernière édition par CM-Y2J le Jeu 12 Jan 2012 - 17:30, édité 1 fois

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
Bien content que Yokozuna entre dans le HoF, il le mérite amplement!

descriptionYokozuna futur Hall Of Famer ? EmptyRe: Yokozuna futur Hall Of Famer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre